Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

propagande et communication

Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde Tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Missions en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaia

Info troll

Nom : Amaia (6413)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 720
Nombre de Décès : 14
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 17 Oct 2003 18:52    Sujet du message: propagande et communication Répondre en citant

Sujet de reflexion privé

Amaia a écrit:
Cépah Troll du Thou a écrit:
es.

Si la diplomatie doit s'arrêter, il peut en rester quelque chose : que thou ceux qui ont fait l'effort de donner une chance à cette médiation puissent avoir un résumé clair de l'essentiel.

Quels trolls ont refusé la tenue du concile et pourquoi ?

Thous les trolls ont à gagner à connaître la vérité.

Cépah les pieds dans le plat du Thou Rolling Eyes

Publier toutes les conversations est le mieux que je puisses faire. Cool
Pour tout résumer il me faudrait des jours, moins qu'il n'en faut pour tout lire).

Maintenant, le concile tel qu'il était proposé, s'il ne peut pas avoir lieu, c'est sans doute que chaque partie demande n'est pas disposée a accepter les conditions de l'autre ( a tort et/ou à raison).
[/quote]

Cépah Troll du Thou a écrit:
Qui négocie chez les Lumineux ?
Qui demande quoi ?
Qui refuse quoi ?

Une petite réponse à ces trois simples questions : est-ce vraiment impossible ?

Cépah simpliste du Thou

Moi je transmets l'information, mais force est de constater que le camps lumineux n'a pas bcp parlé.
Le seul débat ouvert (plutôt mode privé) est celui de l'arcane de jais.

Pourquoi ne posez-vous pas vous même vos questions, vos revendications pour que je les transmettes à l'autre camp?

Mon rôle est diplomatique, je transfères et je réponds aux questions qu'on me pose et peux leur communiquer vos exigences si vous en faites, mais jamais vos débats privés ni informations stratégiques.

Force est de constater que les sombreux sont beaucoup communicatifs avec l'autre camps (et surtout entre eux). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amaia

Info troll

MessagePosté le: 17 Oct 2003 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pipo a écrit:
Merci a toi Amaïa (HRP: j'ai pris beaucoup de plaisir a lire tes négociations)

HRP et HJ :

Pour être franche, il y a 2 batailles dans cette diplo, comme dans la diplo irl:

1º/ essayer d'arranger un problème pour une solution acceptable.

--> ici ya pas de solution car :

les lumineux vont pas donner les arcanes comme ça , juste pour faire plaisir,et sans savoir a quoi elles servent alors que les sombreux occupent la porte majeure, et on sait bien pourquoi.

les sombeux ne partirons pas de la porte majeure qu'ils occupent...et le temps qui passe sert leurs interêts car cette porte finira bien par s'ouvrir

2º/ la propagande: faire croire qu'on est du bon côté.

Bref, soyez clairs avec les sombreux: posez leurs les questions délicates et demandez qu'un diplomate des leurs vienne vous questionner.

( ce qui n'empêche pas que vous puissiez continuer votre strategie militaire).

Personnelement je crois que la diplo est actuellement devenue une bonne excuse pour les 2 camps...et là mon rôle de conciliation s'arrête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tinain
Agent Super Spécial

Info troll

Nom : Tinain (2043)
Race : Durakuir 60
Nombre de Meurtres : 1171
Nombre de Décès : 73
Xbank : -0.35
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 17 Oct 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

diplo, bonne excuse pour les deux camps : je suis d'accord => on pète dans le tas Laughing

Non je déconne, mais tu as raison. Et c'est non seulement une bonne excuse, mais en plus ça nous amène dans une impasse, et on va pas rester un an dans cette situation de statu quo.

Le premier camp qui tapera sera critiqué (il vaut mieux qu'il ait une bonne excuse... Wink ), mais il aura le mérite de débloquer la situation.

* Membre du Tranx Fan Club *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaia

Info troll

MessagePosté le: 18 Oct 2003 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, si vous ne communiquez pas avec les Sombreux, ils auront le beau rôle. (de victime).

Demandez le par ex de quitter la porte majeure ou autre chose....posez leur des questions que je puisse tramsmettre.

Je ne vois pas de communication chez les lumineux...et les sombreux eux oui communiquent.
Pipo

Info troll

Nom : pipo (2344)
Nombre de Meurtres : 828
Nombre de Décès : 55
Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres )
MessagePosté le: 18 Oct 2003 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Amaia a écrit:

Demandez leur par ex de quitter la porte majeure ...

Bonne idée non?

Pipo.
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 19 Oct 2003 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

on leur a deja demande de faire de la porte majeur un lieu neutre, ca revient au meme non ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Missions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum