Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-Spawn

Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 12 Localisation: les profondeurs de Mountyhall
|
Posté le: 04 Sep 2003 20:57 Sujet du message: Orgrim doomhammer et les trollonisateurs |
|
|
Paix et sérénité,
les trollonisateurs doivent avoir une relation avec les forces du Sombre, j'aimerai savoir si il y a eu une enquete la dessus.
En effet, un de mes légionnaires s'est fait tuer par orgrim, alors qu'il tentait de nous rejoindre. Ce meurtre a été fait de sang froid, aucune provocation n avait été faite à orgrim, de plus son profil ne laissait pas entendre une quelconque animosité.
La seul chose que je voie, c'est que dans notre profil de guilde, j'ai bien indiqué que nous étions opposé aux Sombres et à leur alliés.
Voilà, pouvez vous m aguillez, personellement nous allons nous venger, si vous aviez des infos à leur sujet, position, alignement, cela nous serait trés utile _________________
X-Spawn le repenti de la Légion du Purgatoire |
|
|
 |
trollhyene eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 470 Localisation: Quelque Part
Info troll
Nom : Trollhyene (167) Race : Skrim 50 Nombre de Meurtres : 619 Nombre de Décès : 32 Xbank : -0.24 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 04 Sep 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
ogrim a été tres longtemps TK, maintenant je sais pas, les trollonisateurs ne sont pas réputé pour les meurtres.
Tu as cherché dans votre historique de kill ? Une vieille rancune ptet ?
TH _________________ Il est possible de mourir d'une rupture d'anévrisme en forçant quand on fait caca... |
|
|
 |
Buûûuurp

|
Posté le: 05 Sep 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ils ne sont pas très fair-play. En particulier, pas de redistribution de PX suite à kill de monstre en groupe.
Et les micangels ne plaisantent pas avec ça :
04/09/2003 21:50:28 MORT GRuNTaK a tué Thrall qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
04/09/2003 15:05:14 COMBAT la princesse a frappé (avec un sortilège) Thrall qui y a survécu.
04/09/2003 12:59:58 COMBAT Buûûuurp a frappé (avec un sortilège) Thrall qui y a survécu.
Et hop ! Un trollonisateur de moins, et nous voilà repartis sur la route de l'interception d'Aspic_vert, Neinaps & Co.
Finalement on y sera plus vite que prévu
Buûûuurp, Mon grand père me disait toujours : les Kastars font de très mauvais punching-balls...  |
|
|
 |
Avnohfir
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 226 Localisation: Là où il y a à manger
Info troll
Nom : Avnohfir (1392) Race : Kastar 56 Nombre de Meurtres : 475 Nombre de Décès : 33 Xbank : 0 Guilde : Peuplade de les Ouestrolls (3 membres ) |
Posté le: 06 Sep 2003 0:26 Sujet du message: |
|
|
Ils ont également tué il y a quelques temps Morloko alors qu'ils essayait simplement de rejoindre les siens...
Bref si ils sont dans le passage, ne les laissez pas dans le passage  _________________ La question essentielle est : « Ça se mange ? » |
|
|
 |
X-Spawn

Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 12 Localisation: les profondeurs de Mountyhall
|
Posté le: 09 Sep 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
Paix et sérénité,
J'espere qu'il n'ont pas accés à ce forum.
Cela m'embete de perdre mon temps avec eux, alors que les sicaires attendent mais tout ceux qu'on croise, on va les envoyer réfléchir en surface, sur le bien fondé de leur guilde qui estime légitime de tuer un troll si ils y prennent du plaisir, peu importe le motif. _________________
X-Spawn le repenti de la Légion du Purgatoire |
|
|
 |
Ender
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 157 Localisation: caverne de givre
Info troll
Nom : Ender (206) Race : Durakuir 28 Nombre de Meurtres : 127 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Arcanes du Froid (26 membres ) |
Posté le: 09 Sep 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
X-Spawn a écrit: | on va les envoyer réfléchir en surface, sur le bien fondé de leur guilde qui estime légitime de tuer un troll si ils y prennent du plaisir, peu importe le motif. |
lol
Nous on a JAMAIS été comme ça _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
|