Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pröpöföl L'idéal incarné en Troll

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 7137 Localisation: Jamais ou il faut
Info troll
Nom : Pröpöföl (93268) Race : Tomawak 47 Nombre de Meurtres : 459 Nombre de Décès : 18 Xbank : 4.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Déc 2010 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour Solarfall,
tu sais que tu as régulièrement l'honneur d'être dans mes pistages ?
Je ne désespère pas de te croiser à nouveau un de ces jours en rouge ou vert.
ça vous dirait pas de repasser en vert ?
Les Bio Angels, ça fait classe non ? Puis c'est tendance  _________________ Si on me cherche, je suis au café. |
|
|
 |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Déc 2010 17:38 Sujet du message: |
|
|
Et les Troubloude Angels ? |
|
|
 |
Solarfall

Info troll
Nom : SOLARFALL (4889) Race : Kastar 56 Nombre de Meurtres : 745 Nombre de Décès : 92 Xbank : 0 Guilde : BloodAngels (13 membres ) |
Posté le: 03 Déc 2010 23:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis flatté de tant d'attention, parce que je le vaut bien mais notre Jyc qui faisait de son mieux pour participer à la lutte contre les chaotiques, ben le v'là tout cabossé au moral. Vous étiez pas dans l'alliance anti-chaos vous aussi ?
Quant à renommer notre guilde, franchement, ça serait dommage, Blood Angels, ça claque, autre chose que.... je sais pas moi... X-trolls par exemple
Et à ceux qui me courent après, continuez, foncez, plus vous prenez d'élan et plus ça fera mal quand vous serez stoppé par mon CdB  |
|
|
 |
|