Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mjölnir

Info troll
Nom : Mjölnir (16477) Race : Kastar 8 Nombre de Meurtres : 13 Nombre de Décès : 8 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 11 Déc 2003 3:01 Sujet du message: Est-ce bien ici? |
|
|
Une jeune et jolie petite trollesse entre dans la salle d'attente du bureau de recrutement, qui semble déserte.
Elle n'est pas très grande. Son teint vert pâle et ses mignones canine dépassant légèrement sur ses lèvres traduisent son appartenance à la race des Kastar. Ses yeux sont d'une noir profond, ténébreux, voir inquiètant. Pourtant elle dégage une aura d'empathie très curieuse; attrayante, chaleureuse presque indéfinissable mais tellement agréable.
Ses vêtements son sobres, taillés large, mais laissent entrevoir une plastique irréprochable, presque comme dans les troll'zines.
Elle s'avance et s'assoie sur la banquette, attendant son tour, obersvant la pièce dans les moindre détails.
Mjölnir |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 11 Déc 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
Mademoiselle ? l'agence de Top modeles c'est a cote ! Si d'ailleurs vous pouviez demande a JR de revenir...
Oups pardon, c'est toi Mjölnir, tu as trouve ton chemin !
c'est deja bien, car de temps en temps, certains essayent de passer par un raccourci qu'ils croyaient bien connaitre, et on entend plus jamais parler d'eux...
Sois donc la bienvenue ! _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Mjölnir

Info troll
Nom : Mjölnir (16477) Race : Kastar 8 Nombre de Meurtres : 13 Nombre de Décès : 8 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 11 Déc 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
"Je vous remercie de votre acceuil monsieur.
J'espère ne pas être en retard.
Concernant les raccourcis, j'ai une théorie qui semblerai indiquer que la ligne droite est après la téléportation et la distortion spacio-temporelle, le chemin le plus court pour allez d'un point A à un point B.
Je suis prête à passer l'examen d'entrée monsieur."
Mjölnir |
|
|
 |
bigro
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 71 Localisation: regarde un metre en dessous
Info troll
Nom : bigro (39822) Race : Tomawak 12 Nombre de Meurtres : 29 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 01 Nov 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
le troll nain que vous n'aviez pas encore vu semble se prendre le droit de dire
c'est peut-etre plus rapide la ligne droite, masi moi quand je vais d'un point A a un point B j'essai toujours de passer par le point G...  _________________ je suis la avec la grace d'un vol de gnou porter par le vent |
|
|
 |
N4buch4dn3z4r

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1685 Localisation: Gardée secrète
Info troll
Nom : N4buch4dn3z4r (14337) Race : Skrim 32 Nombre de Meurtres : 422 Nombre de Décès : 65 Xbank : 41.61 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 01 Nov 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Essaye de pas remonter des posts morts stp
Merci de ta compréhension
N4, si tu n'as rien à dire de mieux que le silence, ( tu t'appeles Hebata, euh dsl) tais toi _________________ Agent X-14337-S17 Responsable X-Magot
je suis un fossile antique de l'âge néo ethylique
astérohash fulgurojoint
J'ai eu tout mes diplomes à la fac je suis bac +5 et licence 4
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hebriété |
|
|
 |
bigro
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 71 Localisation: regarde un metre en dessous
Info troll
Nom : bigro (39822) Race : Tomawak 12 Nombre de Meurtres : 29 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 01 Nov 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Essaye de pas remonter des posts morts stp |
pas tres francais tout ca... et sauf ton respect y'a pas d'Hebeta ici  _________________ je suis la avec la grace d'un vol de gnou porter par le vent |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 01 Nov 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
clos _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
|