|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 27 Aoû 2009 7:41 Sujet du message: Capture de pk.speke par Canopée |
|
|
======= FICHE RECAPITULATIVE D'INTERPELLATION =======
Autrice de l'interpellation : Canopée
Monstre capturé : pk.speke ( 2728 )
Résumé : J'arrivais pas à rattraper les trollègues qui pourchassaient un tom, par là bas. Et en plus j'ai dû faire un détour pour une bête sauvage... Ah la la, tout ça c'est parce que je me suis entrainée, pour la première fois depuis six mois, je savais bien que c'est pas en faisant de l'exercice que je courrais plus vite... Puf puf... fatiguée moi...
=============================================
Dernière édition par Canopée le 27 Oct 2009 22:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 27 Aoû 2009 7:42 Sujet du message: |
|
|
Rapport de capture :
Citation: |
- "Tiens, il est curieux ce troll... c'est bizarre d'avoir des fermetures éclair à la place des cicatrices... ça doit être une nouvelle mode..."
C'est ce que je me disais en le croisant par hasard...
- glouglou
- "???"
- glouglou
- "Comment ça glouglou ? Il a fait glouglou ? Faut que j'aille voir ça..."
C'est ce qui l'a trahi : un troll normalement ça fait pas glouglou...
Donc voilà. Ce 18ème jour du Démon du 4ème cycle après Ragnarok, moi, agente Canopée, ai capturé et expulsé des souterrains une sorte de vieux dindon déguisé en troll. La plaque fixée à son jabot portait le numéro 2728, ce qui renvoie à un certain nombre de dossiers dans nos archives. Rien d'autre à signaler, à part que sa viande n'est pas très tendre, c'est le moins qu'on puisse dire... Jamais vu un dindon aussi solide, ma massette en vibre encore...
Agente Canopée, poutreuse de tékas patentée et plomate à Pointes
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|