Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 12 Fév 2009 17:41 Sujet du message: Interpellation de Kastedents ( 30211 ) par Canopée |
|
|
======= FICHE RECAPITULATIVE D'INTERPELLATION =======
Auteurs de l'interpellation : Canopée ( matricule 57760 )
Troll interpellé : Kastedents ( casier 30211 )
Résumé : Ouf, finalement elles fonctionnent encore les Pointes !
============================================= |
|
|
 |
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 12 Fév 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
Le pévé de la interpellation :
Citation: | En l'an de grace Zéro avant le Second Ragnarok, moi, Canopée, saine de corps et... de corps, déclare avoir interpellé le sieur kastedents, aux motifs que je vais détailler ci-après, sans éviter sans doute d'innombrables parenthèses qui feront grincer des dents dans les chaumières les pauvres lecteurs affairés à dénouer le fil de phrases isotropes.
Le sieur Kastedents, donc, est coupable de moultes crimes de grande ampleur.
Tout d'abord il s'est aventuré à proximité de votre serviteuse alors même que celle-ci subit les affres d'un grand courroux consécutif à la fuite inopinée d'un autre horrible personnage ayant osé taquiné son fidèle gowap. Par un phénomène dit de pots reliés, la Pointe qui n'atteint pas le niveau zéro rejaillit avec force sur le téka tékaïsant au niveau -1. (c'est des histoires de liquide, ça, c'est malsain sans doute de trop détailler, mais j'explique je voudrais pas laisser le lecteur dans l'ignorance, oh que non, même s'il n'a rien demandé).
Ensuite, et c'est un autre crime abominable, le sieur Kastedents s'est plu à exister en un temps de grande angoisse existentielle. Quelle impudence que d'être téka au moment où l'atékate se demande si elle va pouvoir encore faire usage de ses pointes, pour la justice et... l'ord...la... la justice.
Enfin, mais ce n'est que peccadille au vu des horreurs précitées, il faut citer quelques dizaines de meurtres de trollinnets. Mais passons, je ne voudrais pas perturber le lecteur où le distraire dans des circonvolutions périphériques...
Justice, avec un grand J comme dans Jus de Pomme, a donc été rendue à coups de Pointes par votre dévouée agente.
Notons, comme circonstance atténuante, laquelle vaudra pour ce qu'elle vaut dans les circonstances présentes, que l'on peut remercier le sieur Kastedents d'avoir volontairement (enfin je crois... ou presque...) participé à cette expérience qui a permis d'établir que certes le cri... l'interpellation ne paye plus mais qu'au moins les Pointes ne sont pas émoussées !
(Ouf!)
Canopée, agent de nettoyage 57760
|
|
|
|
 |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 12 Fév 2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est juste pour ça qu'il faut garder le Tkisme dans le Hall...
Un jour, j'arriverai à écrire comme Canoupette |
|
|
 |
Info troll
Posté le: 12 Fév 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je crois que nous pouvons recenser un grand esprit de plus dans ce hall :
Citation: | Le Trõll Kastesdents (n°30211) vous a envoyé le message suivant :
Re : Pévé d'interpellation :
ok, je crois que tu es un peu dérangé vu le récit que tu me fais j'en ai
rien à *******
|
(c'est lui qui s'est auto-censuré, rendons lui ce mérite !) |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 12 Fév 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
moi aussi un jour quand je serais grand, je rêve d'écrire des PV comme les tiens  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
Info troll
Posté le: 12 Fév 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
Grand... verticalement tu veux dire ?  |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 12 Fév 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
Canopée a écrit: | Je crois que nous pouvons recenser un grand esprit de plus dans ce hall :
Citation: | Le Trõll Kastesdents (n°30211) vous a envoyé le message suivant :
Re : Pévé d'interpellation :
ok, je crois que tu es un peu dérangé vu le récit que tu me fais j'en ai
rien à *******
|
(c'est lui qui s'est auto-censuré, rendons lui ce mérite !) |
beuk. C'est un Téka qui ecrit comme ca???
Bah, faudra que je le poutre aussi (c'est pas bien de se montrer grossier avec les trollettes)
Moi aussi j'aime beaucoup ton pévé Canoupette. J'ai pas encore testé mon projo sur un troll, mais pour avoir essayé le piege sur moi, soit il est surpuissant, soit le piege n'est pas pris en compte par les modifs
Pour ce qui est du projo, comme en ce moment, on laisse le téka de coté (en attendant que les resolutions se passent : on voudrait quand meme pas etre responsable du RAZ, donc, on est de gentils trollinets), j'ai hate de voir ce que ca fait a 0 cases pour moi
PS : tu pourras nous dire si ton CDB a ete influencé par les nouvelles mesures (sans donner de chiffre hein? juste voir si effectivement, y'a bien a partir d'aujourd'hui 50% de degats en moins quand on frappe un troll)
Nazgull, qui pour la science, va peut etre bientot re-defier Canoupette en duel... mais qui attend de voir l'evolution (j'essaie de profiter un peu car si y'a un RAZ, je serai peut etre plus Tom...) _________________ In mémorandum  |
|
|
 |
Info troll
Posté le: 12 Fév 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bon alors quelques informations top-secret (hein ? comment ça c'est public ? attendez, je cause à mon pote et je regarde cette note après...)
- la charge, le cdb et la bs ne sont pas affectées pour l'instant en inter-troll
- les px sont effectivement divisés par 2 (mais je sais pas si c'est chacun ou le total... ni si ça a le moindre sens ce que je viens de dire...)
- le projo et le piège sont surpuissant, et pas seulement à une distance de zéro
Ca fait 3 bonnes nouvelles je dis !
(bon, la troisième faut voir quand même les chiffres sur le long terme... je voudrais pas me faire one-shooter à 2 cases par un camou en cumul....) |
|
|
 |
rhage Agent-X

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 9729 Localisation: Pink city
Info troll
Nom : Rhage (108087) Race : Kastar 11 Nombre de Meurtres : 39 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 12 Fév 2009 20:03 Sujet du message: |
|
|
pour avoir manfé une farve de la trolleffe à poinfes fe confirme fé pas fodifié _________________ ** Membre du TFC (Tranx Fan Club) **
******************************** |
|
|
 |
pastrolltot
Info troll
Nom : PasTrollTot (62548) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 479 Nombre de Décès : 39 Xbank : -4.53 Guilde : La Grosse Guilde Ahdûddûlh (16 membres ) |
Posté le: 13 Fév 2009 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je poste pas souvent mais lis beaucoup vos PV.
Celui là est top !
Quelles sont les modifs pour le piège ? (pour le projo je connais mais ch'uis pas au courant pour le piège). _________________ A mort les Damnés ! |
|
|
 |
|