Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

recrutement d'un niveau 2 pour devenir un X-troll
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> [OUVERT] Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choux fleurs
Invité

MessagePosté le: 15 Mar 2004 10:33    Sujet du message: recrutement d'un niveau 2 pour devenir un X-troll Répondre en citant

Salut tout le monde, salut goldorak, je t'avait auparavant écrit et maintenant j'aimerai enfin faire parti de votre guilde d'espionnage... J'espère que vous tous allez m'accepter. A bientôt choux fleurs ( -12, -19, -1)
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 15 Mar 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut CF, effectivement c'est la bonne adresse...

Je te demanderais cependant de te presenter un peu plus, de nous dire qu'est ce qui te motive pour entrer au MBI, etc...

HRP: si possible, il faut que ce soit bien debile, dans l'esprit agent secrets trolls....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
choux fleurs
Invité

MessagePosté le: 16 Mar 2004 17:25    Sujet du message: choux fleurs = camouflage = agent X-troll Répondre en citant

Et oui, que demander de plus que posséder un bon camouflage jardinier ( choux fleurs ) même si , je l'avoue, je ne suis pas un tomawak. Tout d'abord, l'idée de mener a bien des missions secrètes ( plus ou moins ) m'a paru originale pour des trolls !!! De plus une guilde commence a me chatouiller ( voire m'agacer ) et elle possède un nom tout aussi pourri que ses membres: elle cherche la merde et j'espère qu'elle l'aura trouvée quand des agents X-trolls lui tombera dessus. ( eh eh eh ). ( son nom est =./GB*= ou un truc comme ça ) alors si vous trouvez des gens appartenant a cette guilde ce serai cool de lui réserver quelques surprises. ( j'en ai cinq sue le dos) Sur ce, a bientôt ! Choux fleurs
Pouah
eX-retraité

Info troll

Nom : Pouah (104651)
Race : Tomawak 17
Nombre de Meurtres : 23
Nombre de Décès : 0
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 16 Mar 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez partagé...
j'aime les fleurs mais pas les choux !

sinon pourquoi as tu cette guilde sur le dos?
ce ne serait pas parceque tu as été un vilain troll par hasard?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hebata
Boulet

Info troll

Nom : Hebata (2388)
Race : Tomawak 55
Nombre de Meurtres : 600
Nombre de Décès : 67
Xbank : 30.07
MessagePosté le: 16 Mar 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Chers Choux Fleurs (vous semblez être plusieurs...),

J'aimerais avoir quelques éclaircissements sur le différent qui vous opposa, vous et un dénommé Banane-chocolat. Le pÔvre en est mort. Pouvez vous expliquer, cher potager, les raisons qui vous ont poussé à cette agression fruitière ?

Hebata
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
goldorak
eX-retraité

Info troll

MessagePosté le: 16 Mar 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais suivit l'affaire, mais je le laisse la raconter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
choux fleurs
Invité

MessagePosté le: 18 Mar 2004 22:55    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bah écoutez, ce banane-chocolat m'a provoqué par son nom encore plus débile que le mien (il faut le faire vraiment !!!).De ce fait, j'ai du lui apprendre qui était le chef gastronomique de mounty hall ... Je pense qu'il a compri. Par contre un dénommé fraise( niveau 15) est venu me retirer bien gentimment mes 40 pv d'un coup, ce qui m'a valu une mort ... agaçante. choux fleurs
goldorak
eX-retraité

Info troll

MessagePosté le: 19 Mar 2004 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut choux fleur,

certains de nos agents ont des doutes quand a ton accomplissement en tant que X-Troll, et souhaiteraient donc que tu continues ta periode d'essai, si possible en trouvant un X-Troll dans ton secteur et en faisant equipe avec lui. si tu me donnes ta position (en prive), je pourrais t'indiquer l'agent le plus proche...
choux fleurs
Invité

MessagePosté le: 22 Mar 2004 18:22    Sujet du message: la route est longue Répondre en citant

salu tout le monde, j'ai bien regardé sur ta liste ( je te remercie de me l'avoir envoyée goldorak) et malheuresement, le plus proche se trouve quand même a 60 cases de ma position. Je pense que le déplacement ne vaudra pas le coup car il se peut que je fasse de mauvaises rencontres( comme fraise) ... En ce moment je me trouve sur une case avec plusieurs autre trolls dont un a ramené pas mal de monstres sur la case ( environ 15). Je suis en train de me faire de l'expérience et vais beintôt passer niveau 3. Une petite question : vaut-il mieux acheter un dé d'esquive ou 10 pv + connaissance des monstres? A bientôt choux fleurs
Pouah
eX-retraité

Info troll

Nom : Pouah (104651)
Race : Tomawak 17
Nombre de Meurtres : 23
Nombre de Décès : 0
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 25 Mar 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis: un dé d'esquive

surtout quand on est jeune, c'est important

(en tous cas moi c'est ce que jai fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> [OUVERT] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: