Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sagarmatha Membre éminent de la brigade Dipita

Info troll
Nom : Sagarmatha (93522) Race : Kastar 49 Nombre de Meurtres : 1540 Nombre de Décès : 27 Xbank : 26.94 Guilde : Dipita (3 membres ) |
Posté le: 18 Sep 2008 11:34 Sujet du message: Question sur les compos |
|
|
Je me demandais ce qu'il fallait faire des compos qui sont ramasés.
J'en ai 2 qui doivent pouvoir servir pour l'EM mais je ne sais pas si il faut les annoncer ou pas (à la façon des trésors par exemple).
Genre ça :
Citation: | 5936097 - Sang d'un Shai de Qualité Bonne [Corps] (Spécial)
5932104 - Sang d'un Shai de Qualité Bonne [Corps] (Spécial) |
Donc qu'est ce que j'en fait ? Comment on gère ça ?
S! _________________ J'ai toujours mes bottes elfiques là, et ça fonctionne, non ?
 |
|
|
 |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 18 Sep 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
La règle pour les X-Trolls :
Si tu donnes tes compos "gratuitement" à la guilde, tu participes à l'effort de guerre pour l'Ecriture Magique et donc tu reçois en remerciement quelques PT à chaque copie d'un sort par les scribes de la guilde.
Mais comme tu n'es pas X-Trolls, j'en sais rien. |
|
|
 |
sagarmatha Membre éminent de la brigade Dipita

Info troll
Nom : Sagarmatha (93522) Race : Kastar 49 Nombre de Meurtres : 1540 Nombre de Décès : 27 Xbank : 26.94 Guilde : Dipita (3 membres ) |
Posté le: 18 Sep 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Euh, oui, de toute façon ils ne sont pas pour moi, j'en ai aucune utilité pour l'instant. C'est clair qu'ils vont aux X-trolls.
Je voulais surtout savoir si il faut les annoncer car quelqu'un peut en avoir besoin ou si il faut tout décharger à un endroit ou autre.... _________________ J'ai toujours mes bottes elfiques là, et ça fonctionne, non ?
 |
|
|
 |
rhage Agent-X

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 9729 Localisation: Pink city
Info troll
Nom : Rhage (108087) Race : Kastar 11 Nombre de Meurtres : 39 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 18 Sep 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
quand tu passes par une GT tu les déposes et tu annonces ce que tu as posé dans le topic adéquat. (dépot MBI, dépot BAMC etc etc) _________________ ** Membre du TFC (Tranx Fan Club) **
******************************** |
|
|
 |
Pröpöföl L'idéal incarné en Troll

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 7137 Localisation: Jamais ou il faut
Info troll
Nom : Pröpöföl (93268) Race : Tomawak 47 Nombre de Meurtres : 459 Nombre de Décès : 18 Xbank : 4.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 18 Sep 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ben ...Tout au début, j'ai déposé quelques compos au MBI qui n'ont pas été signalés. Ils doivent être sur l'étagère à gauche juste à coté des WC J'étais super pressé... _________________ Si on me cherche, je suis au café. |
|
|
 |
rhage Agent-X

Info troll
Nom : Rhage (108087) Race : Kastar 11 Nombre de Meurtres : 39 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 18 Sep 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas grave ceux qui sont dans un rang de gestionnaire de tanières reçoivent un bot mail aussi. _________________ ** Membre du TFC (Tranx Fan Club) **
******************************** |
|
|
 |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 18 Sep 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin je crois que la plupart on fait pas super attention aux compos qu'on dépose... Juste on fait un peu les fanfarons quand on met une verrue TB mais sinon on se contente de foutre dans la caisse... |
|
|
 |
Pröpöföl L'idéal incarné en Troll

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 7137 Localisation: Jamais ou il faut
Info troll
Nom : Pröpöföl (93268) Race : Tomawak 47 Nombre de Meurtres : 459 Nombre de Décès : 18 Xbank : 4.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 18 Sep 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien ZZ et je vois apparaître les infos à droite des compos dans mon équipement.
Si c'est un compo EM c'est bien mentionné ?
Sur les 4 que j'ai je n'ai que le niveau du monstre dont ils sont issus:
Citation: | [5876711] Cheveu Fin d'un Incube de Qualité Moyenne [Tête] [Composant de Démon - (Niv.10)]
[5925847] Chitine d'un Nécrophage de Qualité Moyenne [Corps] * [Composant de Mort-Vivant - (Niv.7)]
[5868728] Croc d'un Carnosaure de Qualité Moyenne [Tête] * [Composant de Monstre - (Niv.16)]
[5867501] Liquide Céphalo-Rachidien d'un Mégacéphale de Qualité Moyenne [Tête] [Composant d'Humanoide - (Niv.25)] |
Je n'ai jamais du ramasser du compo EM car je n'ai jamais vu cette info.
Je la vois sur la description du monstre avant sa mort; cela signifie donc qu'il possède éventuellement un compo EM mais pas sur que cela en soit un qui tombe à sa mort ? _________________ Si on me cherche, je suis au café. |
|
|
 |
rhage Agent-X

Info troll
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 18 Sep 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Pröpöföl a écrit: | J'ai bien ZZ et je vois apparaître les infos à droite des compos dans mon équipement.
Si c'est un compo EM c'est bien mentionné ?
Sur les 4 que j'ai je n'ai que le niveau du monstre dont ils sont issus:
Citation: | [5876711] Cheveu Fin d'un Incube de Qualité Moyenne [Tête] [Composant de Démon - (Niv.10)]
[5925847] Chitine d'un Nécrophage de Qualité Moyenne [Corps] * [Composant de Mort-Vivant - (Niv.7)]
[5868728] Croc d'un Carnosaure de Qualité Moyenne [Tête] * [Composant de Monstre - (Niv.16)]
[5867501] Liquide Céphalo-Rachidien d'un Mégacéphale de Qualité Moyenne [Tête] [Composant d'Humanoide - (Niv.25)] |
Je n'ai jamais du ramasser du compo EM car je n'ai jamais vu cette info.
Je la vois sur la description du monstre avant sa mort; cela signifie donc qu'il possède éventuellement un compo EM mais pas sur que cela en soit un qui tombe à sa mort ? |
oui faut pas trop regarder ça. ça ne marque que les compos exacts je crois, or quelquefois, un compo non exact mais de bonne qualité fait parfaitement l'affaire.
Genre pour TP au compo 6, il faut un os de nécrochore. Si tu droppes un os de nécro TM, il va te marquer "compo EM de TP", mais si tu droppes une Tripe de Nécro TB, il ne te marquera rien et tu vas gratter avec alors que c'est parfaitement utilisable pour écrire TP. _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
|