Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 19 Juil 2008 11:51 Sujet du message: Interpellation de Troll&Bus |
|
|
Citation: | Vous êtes en état d'arrestation. La lecture de votre dossier, enfin seulement de sa page de garde fait apparaitre que vous êtes particulièrement laid et que probablement l'intérieur est du même accabit. De plus, vous vous êtes rendu coupable d'homicide volontaire sur deux de nos agents dans l'exercice de leurs fonctions, Taipatroll et Canopée. Vous ne pouvez nier les faits : on a plusieurs témoins.
De tels forfaits sont justiciables d'une peine ultraviolette immédiate, sans un procès qui nous ferait perdre du temps et du papier. La peine est aggravée d'une humiliation supplémentaire puisque votre billet X-Trolls airlines a été composté par un Tom (un tom, rendez-vous compte ! Bouuuuh !!!)
Que vous gardiez le silence ou que vous gueuliez comme une succube outragée n'a aucune importance. Profitez de votre vol pour méditer sur le bien, le mal et votre prochain repas de midi.
Au plaisir, cher condamné, de vous revoir sur nos lignes.
Hebata
Agent X-2388 |
_________________ Qui joue moins, boulette moins. |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 19 Juil 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Quel saint Troll!
Il faut vraiment qu'on reussisse a le recruter! poutrer a lui tout seul 2 X-Trolls, avant de succomber a ses blessure, croulant sous le poids d'une armée!
Toute mes felicitations a lui
Nazgull, admiratif _________________ In mémorandum  |
|
|
 |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 19 Juil 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Une armée composée d'un Tom et d'un skrim ?
Tssss...  _________________ Qui joue moins, boulette moins. |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 19 Juil 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Heu, je dirais plutot une armée composée de 3 skrims et d'un Tom...
Il n'y aurait eu "que" un skrim et un Tom, je pense qu'a l'heure actuelle, T&B ne serait pas mort... Il a bien du utiliser ses frappes pour faire du nettoyage
Oublierais tu que Canopée et Taip etaient presentes?
Voudrais tu egalement une petite photo de la position actuelle de Tranxounet?
Nazgull, qui voit tout  _________________ In mémorandum  |
|
|
 |
rhage Agent-X

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 9729 Localisation: Pink city
Info troll
Nom : Rhage (108087) Race : Kastar 11 Nombre de Meurtres : 39 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 19 Juil 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
tu déformes un peu, je suis sorti du portail que j'avais fais pour aller chercher garotroll, et là paf un bus à ma gauche, 49 mouches autour du bus...
Parade ratée et je me suis logiquement fait exploser.
Ensuite seulement canope a décidé de monter me venger, bon elle a eu une panne de flashouilleur au mauvais moment et s'est aussi mangé le bus... et ses mouches...
heboulet est arrivé à ce moment là. _________________ ** Membre du TFC (Tranx Fan Club) **
******************************** |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Posté le: 19 Juil 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ca ressemble a du "pas de bol" tout ca...
Parce que Canoupette flashouille aussi? Je lui connaissai pas ce talent
Celà dit, concernant l'arrivée inopinée des pauvres petits X-Trolls, qui débarquent sans l'avoir prevu sur un gros méchant Tékà, j'ai du mal... En général, l'arrivée inopinée se transforme vite en un débarquement bien huilé...
Celà ne m'empeche pas, tout de meme, de saluer l'exploit de Troll&Bus, qui a poutré a lui tout seul 2 x-Trolls (hummm, vivement que profitroll et Irghaak se retrouve sur la meme case... )
Nazgull, ebloui _________________ In mémorandum  |
|
|
 |
nuke_z eX-retraité

Info troll
Nom : nuke_z (68348) Race : Durakuir 38 Nombre de Meurtres : 454 Nombre de Décès : 22 Xbank : 20.23 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 20 Juil 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Gros balèze a écrit: | X-Trolls
débarquement bien huilé |
C'est un antagonisme (ou antonymie, j'ai jamais compris la différence). |
|
|
 |
|