Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 02 Avr 2007 16:28 Sujet du message: Interpellations - Consultez les pévés |
|
|
Vous voulez connaître les raisons d'une interpellation d'un troll par un agent X ?
Vous pouvez consulter tous nos pévés. Dans un souçi de transparence, nous avons effectivement décidé de les rendre publics.
Tékas, tremblez !
Remarquez que notre déontologie, ainsi que le souhait de ne pas handicaper une éventuelle reconversion de nos patients, nous obligent à masquer certains détails de nos opérations. Ne cherchez donc pas ici les caractéristiques physiologiques de votre ennemi... |
|
|
 |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 08 Juil 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Bah, moi, j'ai posté, et je sais toujours pas qui c'est Sophisme
Nazgull, qui voudrait bien savoir pourquoi il a ete poutré, puisque les tékàs, ca existe pas, et que de toute facon, les Hatékas, c'est des tekas de Tékas, donc, des Tékas.... enfin, je crois.... c'est ce qu'ils ont dit là bas
Nazgull, ou l'art de parler, meme quand on a rien a dire _________________ In mémorandum  |
|
|
 |
|