Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Pandantag membre de votre guilde
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Most Wanted Trolls
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tarlaff
Invité

MessagePosté le: 06 Sep 2006 14:04    Sujet du message: Pandantag membre de votre guilde Répondre en citant

il s amuse a tuer un lvl 5 en l occurence moi... 78911 - Tarlaff
Sous la fausse excuse de vol... Un troll qui me pique ma proie et la tue je discute avec lui et me dis de ramasser ses tresors...C est ma proie.
Il chope l xp , je ramasse les tresors croyant etre dans mon droit et votre camarade Pandantag me tue sans aucune sommation! J aimerais que vous le sermoniez voire que vous le punissiez car il ne respecte pas votre code il m a attaqué sans me laisser la moindre chance de m expliquer!!!
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 06 Sep 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement... bon la on va attendre qu'il vienne s'expliquer alors !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tarlaff
Invité

MessagePosté le: 06 Sep 2006 14:13    Sujet du message: re: Répondre en citant

j aides preuves de ce que j avance y compris les evenements du "attention" rat géant [enfançon] (lvl 2) pour lequel votre ami (lvl 21) m a tué...
Je demande réparation...
PS: je l avais meme mailé avant de ramasser les tresors pour savoir les intentions des trolls sur cette case
goldorak
eX-retraité

Info troll

MessagePosté le: 06 Sep 2006 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout compris la suite des evenements:

Pandantag tue un rat geant (qui etait sur sa case) ?
tu visais aussi ce rat geant (il etait sur ta case) ?
tu ramasses le matos
il te tue pour vol

Personnellement, j'ai vu recemment un troll venir sur la case ou je venais de tuer un monstre pour ramasser le parcho qui etait tombe... je ne l'ai pas tue parce qu'il a pretendu que c'etait juste pour monter Telekinesie, et qu'il me le rendrait.
il me l'a bien rendu, mais identifie. si cela n'avait pas ete une rune, je me demande s'il l'aurait fait, et j'ai ete bien trop gentil de ne pas le tuer... le vol de tresor ca enerve !

j'imagine que pandantag n'a pas tue le rat pour des XP, ca ne lui en rapporte aucun, donc c'etait justement pour les tresors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tarlaff
Invité

MessagePosté le: 06 Sep 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé c est confus normal je suis fou de rage...Je viens de perdre 9 px a cause de lui.Voila toute l histoire :
Je chassais tranquilement dans le hall dans je me suis fait attaqué par un rat géant...Oui je sais ce n est qu un enfant mais c est quand meme un rat GEANT (un gros rat quoi) le probleme c est que ces betes la ont tendance a fuir quand elles en prennent plein la gueule. Du coup Il avait reussi a s enfuir non sans alerté un squelette sur le passage je me suis donc occupé du tas d os et me suis remis en quete du rat que j ai retrouvé un peu plus loin qui tourmentait un autre troll (lvl 1) seiyah je crois qu il appele.
Je frappe le vilain petit quand un troll nommé lagif (lvl 11) débarque et tue le rat...Ce troll était suivi de prés d un autre (lvl 21) notre ami pandantag pensant qu ils chassaient je demande qu elles sont leur intention par un mail adréssé aux deux trolls... Le plus jeune (lagif) me dit qu il est désolé d avoir volé ma cible et qu il me laissait ramasser les tresors pensant toujours qu ils sont ensemble je ramasse mon bien et je n ai pas eu le temps de m entrainer que votre pote là me tue sous pretexte que je vole alors qu il n a jamais porté de coup à la cible!!
Pas meme un avertissement... Il aurait grondé j aurai laché les tresors et me serait barré vite fait mais non il m accuse de lachete et de ruse alors qu il me tuait pour la lacheté on repassera??
Désolé de venir m epancher ici ... Mais bon perdre 9 px n estpeut etre pas grand chose mais il ne me manquait qu un entrainement pour passer lvl 6 et du coup je perds ma mouche la plus utile...

Embarassed
Pandantag
eX-retraité

Info troll

Nom : (113102)
Race :
Nombre de Meurtres :
Nombre de Décès :
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 06 Sep 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà relax je vais m'expliquer.

Quand je suis arrivé sur votre case je venai de tuer un Rat géant du niveau d'au dessus. Je suis arrivé sur votre case pour interpeler un jeune tk.
lagif (72879) Je l'ai presque tué mais il a fui.
Quand j'ai réactivé j'ai vu qu'il avait fui et en regardant la liste des trésors par terre j'ai remarquer qu'un rat géant sur notre case venait d'être tué. J'ai complétement confondu les deux rats géants et j'ai tappé sur toi en voyant que tu avait ramassé des trésors. J'ai réellement pensé que tu était voleur sinon j'aurrai pas tappé sur un troll qui me rapporte 0px.

Je suis désolé pour l'énorme boulette que j'ai fait et dès que j'identifie le parcho qui t'a échappé je me propose de te le rendre mais j'ai joué vite et étant pris IRL j'ai pas réfléchi.

Mais ceci dit j'ai du mal à comprendre comment un troll qui joue la victime, la veuve éplorée balance ceci à la tête d'un troll qui vient de le tuer:

Citation:
je me vengerai connard!

Citation:
gros connard

Voilà, j'assume complétement l'erreur que j'ai fait. Je suis prêt à subir une épreuve, une punition, même d'être de corvé de slips de Tinain. Le chef me fera faire ce qu'il veux pour que je puisse me racheté pour l'erreur commise mais je tiens quand même à indiquer ce qui m'a été adressé pour ma défense.

De plus lagif étant tk je pense que quand il t'a dit ceci* il devait déjà s'être pris ma baffe sinon il aurrait tué le rat puis toi ensuite.

Citation:
*Le plus jeune (lagif) me dit qu il est désolé d avoir volé ma cible et qu il me laissait ramasser les tresors

Mea culpa, mea culpa maxima mais c'est pas moi le plus gros mal élevé dans l'histoire.

Dernière édition par Pandantag le 06 Sep 2006 20:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
goldorak
eX-retraité

Info troll

MessagePosté le: 06 Sep 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

un petit dedommagement, de 20 PX ?
koak
Agent-X

Info troll

Nom : koak (53161)
Race : Kastar 38
Nombre de Meurtres : 415
Nombre de Décès : 42
Xbank : -2.15
MessagePosté le: 06 Sep 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui, 20 PX pour tuer PANDANTANG Laughing

ok, je viens !

tu es où PANDANTANG ??? Wink

Membre du
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarlaff
Invité

MessagePosté le: 06 Sep 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

J accepterai volontiers le dedomagement j avoue que je suis ici pour ça ..
Je suis désolé pour les insultes mais il fallait bien que je montre mon mecontentement... De plus gros connard n est pas si terrible et je ne t ai pas envoyé un mail rempli d insultes juste 2 connard en tout, bref
par contre est ce que lagif est reelement un tk ?? ou sinon tu l as vu mettre un gnon a quelqu un?car voici le message qu il m a envoyé:
Citation:
je te veux aucun mal t'inquiete pas
ramasse toout ce que tu veux
desole pour avoir tue ta proie

PAr contre toi tu m as tué et ensuite tu m as envoyé un mail...pas d avertissement rien je crois quele
Citation:
connard
etait de mise...
Pandantag
eX-retraité

Info troll

Nom : (113102)
Race :
Nombre de Meurtres :
Nombre de Décès :
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 06 Sep 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de px alors?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Most Wanted Trolls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: