Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Lapin eX-retraité

Info troll
Nom : Le Lapin (91900) Race : Durakuir 14 Nombre de Meurtres : 29 Nombre de Décès : 2 Xbank : 0 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 13 Fév 2008 18:22 Sujet du message: Kikoo |
|
|
Citation: | *Rentre, reconnait l'odeur caractéristique du café de Tinain, les graphitis de Goldorak sur les murs de la salle de détente, la peau de banane jetée par inadvertance par Hebata devant la porte des urgences, les plans du nouveau robot anti-tk et rédacteur de pévé de Canopette, le vieux bouclier de grosbill trop petit pour lui (déjà à l'époque, alors maintenant...), et sourit* |
Yo les potos, comment ça va-t-y bien ?
Citation: | *Tous les X-Trolls présents se retournent, se regardent, cherchent un tierce troll, et s'apprètent à dégainer les armes, ne voyant personne et sentant le bureau attaqué par de vilain tékas* |
Woowooo, doucemeeeeeent, c'est l'âme de NeuTeuLeu qui vous parle. Vi, je sais, ça a l'air nawak comme ça, et je v... Naaan. Naaaan Tranx, range ce machin, naaaaan Tranx !!!!!
Citation: | *Un projectile magique enflammé vole dans la direction de ma voix, me traverse en laissant apparaître mon reflet ondulant (celui de NoToonsLand), et explose à 2 pieds de Niels. L'aura disparait...* |
Vinzou Tranx, t'as fait 3 semaines intensives avec Hebata récemment ???
Bon, du calme...
L'âme de mon fils Le Lapin s'est éteinte.
Trop fragile il était. Trop tôt je l'ai quitté.
C'est ainsi.
La raison pour laqu...
Citation: | *Pafff*
*Tranx venait de prendre une charge de Niels, tout rouge de colère.* |
Ca fait plaisir de voir que l'ambiance est toujours aussi bonne ici ^^
Donc.
La raison pour laquelle je viens vous voir c'est qu'ayant étudié les âmes sans répit depuis ma mort (dont une des conséquences est de pouvoir apparaître devant vous ici...), je pense pouvoir prendre le contrôle de Le Lapin pendant deux ou trois déhèla.
Pourquoi ? car je trouve injuste que tout ce qui brille sur Le Lapin revienne au GPTMH, tant les combats auxquels ont participés ces babioles l'ont été sous la banière X-Troll.
Je dois filer, je reviendrai bientôt !!!
Citation: | *Pfiouuuuuut*
*....*
*Hebata sort des toilettes* |
"Quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ???" _________________ Jamais toucher aux slips de Tinain, jamais... |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 13 Fév 2008 18:37 Sujet du message: Re: Kikoo |
|
|
Le Lapin a écrit: | La raison pour laquelle je viens vous voir c'est qu'ayant étudié les âmes sans répit depuis ma mort (dont une de les conséquences est de pouvoir apparaître devant vous ici...), je pense pouvoir prendre le contrôle de Le Lapin pendant deux ou trois déhèla.
Pourquoi ? car je trouve injuste que tout ce qui brille sur Le Lapin revienne au GPTMH, tant les combats auxquels ont participés ces babioles l'ont été sous la banière X-Troll. |
Moi, ca me regarde pas du tout hein, mais comme je floude partout ou je peux, je me permet tout de meme.
Comme je ne sais pas ce qui se cache sous les oreilles, ou la queue du Lapin, je peux le dire encore plus facilement.
Pour moi, c'est sur que ca ne doit pas revenir aux Glamos (oups, Neit va me faire la gueule), mais je ne vois pas a qui ca pourrait aller hormi a NTL, ou au Lapin...
Pour moi, si tu n'a plus l'utilité pour ces superbes objets, ils doivent etre goinfrés... C'est un peu comme le "sabre Laser" ou "L'inhalateur" de Darthvador. Sur un autre, ca ferait stupide....
C'etait mon avis, de loin : pour moi, soit tu gardes, soit tu goinfre (et effectivement, je prefere pas savoir ce qu'il y a dessous ) _________________ In mémorandum  |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 13 Fév 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
rhââ, je suis pas doué pour l'écriture, ça fait deux posts que j'écrit, modifie, puis finalement efface !
bref en substance, ça me fais chier que t'arrête le jeu (déjà la réincarnation ... )
On a passé de très bon moment Mh ensemble et ça fait bizarre de te voir partir.
pfff, je suis vraiment pas doué pour ça _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 13 Fév 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Cher Grand NeuTeuLeu,
c'est vraiment trop triste depuis que tu nous as quitté.
En plus maintenant leHall y fait n'importe nawak et les X-Trolls c'est vraiment plus pareil sans toi :
- Les monstres y sont beaucoup plus vilains au BAMC, et y a plus personne pour nous proposer des attaques en règle à 4h du matin !
- Pour la prochaine session d'écriture, on hésite à copier 1 AE ou 2 téleks ! Elle est finie la lointaine époque où tu nous scribouillais des 10zaines de sorts par mundiday !
- Y a même des TK qui s'installent dans notre village !
- Et surtout ! surtout ! on peut même plus toucher aux gowaps et aux gnus !
Alors pour moi ça serait un honneur que de porter les oreilles du Lapin... en ta mémoire !
(même si ça serait mieux si tu restais parmi nous)
voilà,
lilom
 |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 13 Fév 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas compris la "substance" du message... Je pensais que Le Lapin voulait changer d'équipement, pour en avoir un de plus adapté a sa condition de jeune dudu sans rivatantes...
Plus de commentaires pour moi
Nazgull, in mémorandum plus de jamais, et forcément triste _________________ In mémorandum  |
|
|
 |
Gonzilla eX-retraité

Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 3784 Localisation: Paris/France
Info troll
Nom : Gonzilla (11058) Race : Skrim 45 Nombre de Meurtres : 361 Nombre de Décès : 43 Xbank : 22.37 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 13 Fév 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ben mon lapinou!
On a même pas eu besoin de venir te faire la peau, tu nous la sers sur un plateau!
Non non non...c'est trop facile môssieur le lapin...vienzy un peu par ici et ose affronter notre champion (Hebata) en 1 contre un (enfin et demi) les mains dans le dos! On verra si t'est un vrai troll de garenne et pas un de ces mangeur de carottes de foire!
Cap? _________________ Agent X-11058,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
rhage Agent-X

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 9729 Localisation: Pink city
Info troll
Nom : Rhage (108087) Race : Kastar 11 Nombre de Meurtres : 39 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 13 Fév 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
tu vois qu'ils sont pas marrant les glomo, allez arrive aux dix mouches, trouve une succube et fais nous un skriminou x-trolls tu verras la vie autrement, c'est comme avoir une paire d'as et paf botte secrète le troisième qui passe par la rivière  |
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 14 Fév 2008 1:37 Sujet du message: |
|
|
Gonzilo a écrit: | Ben mon lapinou!
On a même pas eu besoin de venir te faire la peau, tu nous la sers sur un plateau!
Non non non...c'est trop facile môssieur le lapin...vienzy un peu par ici et ose affronter notre champion (Hebata) en 1 contre un (enfin et demi) les mains dans le dos! On verra si t'est un vrai troll de garenne et pas un de ces mangeur de carottes de foire!
Cap? |
C'est pas moi le champion X-Trolls ?
Mince alors, tu m'enleves mes dernieres esperances... |
|
|
 |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Fév 2008 3:21 Sujet du message: |
|
|
Ben toi t'es le champion des dégâts, moi je suis le champion en général, tu vois ?  _________________ Qui joue moins, boulette moins. |
|
|
 |
Gonzilla eX-retraité

Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 3784 Localisation: Paris/France
Info troll
Nom : Gonzilla (11058) Race : Skrim 45 Nombre de Meurtres : 361 Nombre de Décès : 43 Xbank : 22.37 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Fév 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est ça!
Toi Tranx, tu est et de loin le seul de la guilde, trollinets compris a pouvoir faire des projos de la puissance d'un rat malade bébé.
Mais seul Hebata est capable de faire des pièges sur lesquels il se fait sauter tout seul, seul Hebata peut gluer ses camarades qui viennent de se faire gratter le dos par le beholder, seul Hebata enfin est capable d'appuyer sur le gros bouton rouge là au milieu (celui ou il y a écrit: "PAS TOUCH'").
 _________________ Agent X-11058,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
|