Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 14 Oct 2007 9:03 Sujet du message: Interpellation de GhorghorBey (31462) par Canopée & co. |
|
|
======= FICHE RECAPITULATIVE D'INTERPELLATION =======
Vengeuse pas masquée : Canopée ( matricule 57760)
Sombre individu : GhorghorBey (dossier 31462)
Résumé : On n'est jamais trop prudent, n'est-ce-pas... Après tout, nous ne sommes que des fonctionnaires, il n'y a pas de raison que nous risquions notre vie pour intérpeller les malfrats. Donc nous nous sommes Pointés à dix pour interpeller trois tékas. Ils se sont enfuis en laissant leur collègue invisible derrière, donc on s'est contenté de lui
============================================= |
|
|
 |
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 14 Oct 2007 9:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ceci est un message du service de répression du tékaïsme.
Ainsi que vous l'avez sans doute constaté (ou alors c'est que vous êtes grâvement aveuglé), vous venez de bénéficier d'un échantillon gratuit de nos services.
Ces services sont applicables, sur simple demande, à tout téka méritant. En fait, il n'est généralement même pas nécessaire de faire une demande, c'est dire si nous sommes généreux !
Disponibles en version familiale, les services de poutrage à Pointes peuvent faire face à vos besoins de guilde. Si nécessaire, rendez-vous peut-être pris pour l'application. Ne soyez donc pas timides
[ne pas jeter cet encart publicitaire sur la voie publique]
|
|
|
|
 |
Murkan

Info troll
Nom : Murkan (22604) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 930 Nombre de Décès : 36 Xbank : 0 Guilde : StriKe TeAm [Damnés] (25 membres ) |
Posté le: 14 Oct 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Tut tut, de un on n'est pas partie, je proteste ! Ouvrez vos Noeils !
De deux, kèksé "tékà" ?
D'ailleurs regardez mieux, je suis re-là, juste le temps de tester un truc ... hué c'est l'coup du "ChûïLà-ChûïPûlà". D'ailleur on vient de tester la technique sur vot' lilom là ... il en a même oublié son Armure de Cuir à Pointes de Feu et du Temps, on vous l' a met de coté ?
Et puis d'abord on n'a pas laisser GhorghorBey (GGB, pour les intimes) tout seul sans raison non plus ! On n'est pas si cruels envers notre Mascotte... Il nous a dit: c'est bon les Trõlls, je suis INVI ..$£§.. BLE ! Je gère. Mon grand âge m'a fait rater une syllabe, mais sur le coup jme suis pas inquiété ... mais il s'est avéré ensuite que notre cher GGB se croyait bel et bien ... INVI ...NCI... BLE.
Bon sinon, est ce qu'on vient saloper votre palier avec de la propagande, nous ?! Non ! Pour la peine on va repeindre notre palier en rouge, ca commencait à être un peu vieillot, un peu de Sang neuf sur les murs, ca peut pas faire de mal ...
Bon chef, comment qui disent les X ... ha ui, on interpelle qui maintenant ?
Murkan, non interpellable. _________________ Mûrkàn PénDràgõn, alias Sang Noir. |
|
|
 |
Info troll
Posté le: 14 Oct 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, là, j'admets, on a clairement joué les boulets de compétition kamikazes à te frapper sans réfléchir...
...
J'sens que j'vais reprendre un verre, tiens... rien que pour saloper votre paillasson : il sera même pas rouge, avec 10% d'alcool dans le sang ça tiendra même pas, nananère...
En plus comme ça je sentirai pas les coups... Déjà que le pauvre Lilom en transition à la fin d'un téhesse n'a rien pu sentir...  |
|
|
 |
Murkan

Info troll
Nom : Murkan (22604) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 930 Nombre de Décès : 36 Xbank : 0 Guilde : StriKe TeAm [Damnés] (25 membres ) |
Posté le: 14 Oct 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ach: C l'jeu ma pauvre lucette !
Murk: Ué c'est cool, mais sinon, on interpelle qui ?
Ach: C l'jeu ma pauvre lucette
Murkan: T'es bloqué ou quoi ?
Ach: C'est son nom !
Murkan: Ha ! Bein gogogo ! _________________ Mûrkàn PénDràgõn, alias Sang Noir. |
|
|
 |
Info troll
Posté le: 14 Oct 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Mais mais mais... C'est pas du jeu ça ! Ma pauv' lucette !
Ben et moi alors ?
Pourquoi vous vous vengez pas sur moi ? |
|
|
 |
ACH'
Info troll
Nom : Achiche (19984) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 880 Nombre de Décès : 68 Xbank : 0 Guilde : Les Damnés (19 membres ) |
Posté le: 14 Oct 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Hugh a vous X Trolls!!!!
l'interpellation de notre GGB a semer la terreur dans nos rangs, vous avez chopper notre mascotte qui se croyait invincible dernièrement ^^
pour rééquilibrer la balance nous allons interpeller les 10 X troll présent sur nos terres c jour ci
2 interpellation aujourdui et ce n'est qu'un début
cativo (12523) a tué lilom (42655) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
14/10/2007 16:08:57 MORT Mibu)Luciole (54261) a tué C l'jeu ma pauvre lucette (50281
qui sera le prochain ??
ACH' _________________ ACH' l'âme Damné |
|
|
 |
Info troll
Posté le: 14 Oct 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Même pas cap !
Chuis sure que vous avez peur des Pointes !
On est 10, nous ? Ah ben alors c'est pas perdu si on est tant que ça... |
|
|
 |
ACH'
Info troll
Nom : Achiche (19984) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 880 Nombre de Décès : 68 Xbank : 0 Guilde : Les Damnés (19 membres ) |
Posté le: 14 Oct 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
je croit que le skiminel avec sa grande gueule... sera le prochain interpeller si ca continue
pardon je me suis trompé vous devez etre un peu plus de 10 la il en reste 8 visibles dans ma vue
plus votre skriminel invi qui se boost et j'en oublie peut etre 1 ...
ACH' _________________ ACH' l'âme Damné |
|
|
 |
Info troll
Posté le: 14 Oct 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Dites....
vous n'avez pas un problème, dans votre guilde ? Je vous retransmets texto le MP que j'ai reçu de la part de GhorghorBey (n°31462)
Citation: | Re : Interpellation sur mesure :
Répression du TKaisme?
Bande de trollettes, vous n'avez aucun courage, débarquer à 4 sur un Troll
solitaire en GT en train de s'entrainer au montage de sortilège... Bande
de nazes!
Je vous promet que très bientôt on va venir exterminer votre coallition de
laches, encore encore et encore! Vous ne vallez pas mieu qu'un demi étron
de gowap atteint de tourista.
Adieu, je ne répondrais plus à vos messages, je n'ai pas de mot pour
exprimer le dégout que ceux de ton espèce me procure...
|
Comment il est parvenu à ce niveau, lui ? |
|
|
 |
|