| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 08 Jan 2004 18:29 Sujet du message: petit kastar présente sa candidature... |
|
|
salut à tous, nobles et valeureux agents du MBI.
j'ai fait mon jogging en foret, je sais dégainer la hache, taper sur les monstres (pour l'instant c'est plutot l'inverse) et flairer le danger presque assez tot, je voudrais être des votres et pouvoir un jour fièrement affirmer : "les Xtrolls m'ont fait".
Dans la vraie vie je connais Tinain, qui pourra se porter garant de moi.
--Mathieu, aka CommenceATeBattreToutSeul (troll n° 23743), niveau 1 dégourdi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Jan 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
NOBLES X troll
cela me va bien
voyon voir
Baron Jr Ewing ouai c'est pas mal
il est bien le ptit....
tinain si tu as une bonne amie dont tu es garant et qui est aussi bien élevée que lui je suis preneur pour l'entrainement.
JR |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 08 Jan 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
MDR JR!
Bienvenue!
Un kastar ça va faire plaisir à Goldorak. Je sais qu'en général, on attend au moins que le niveau 2 soit atteint avant d'accepter dans la guilde, mais il est vrai que la période est au recrutement d'Agents Next Generation...
D'autre part, CommenceATeBattreToutSeul s'est inscrit sur mon conseil, et a commencé à se battre... tout seul, ce qui n'est pas la meilleure manière de procéder à MH... Je lui ai donc proposé de poser sa candidature ici..., dans l'espoir qu'il soit pas loin de petits X-Trolls qui lui donneront goût à la chasse en groupe.
CommenceATeBattreToutSeul, si nos lois (présentes sur le site http://thextrolls.free.Fr) te conviennent, personnellement, je ne vois pas d'inconvénient à ta candidature, et j'espère que ce jeu te plaira autant que les loupsgarous ou TD ;o).
Tinain, pas objectif, laisse les autres approuver, ou pas (comme dirait Corwin) _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 09 Jan 2004 2:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord, mais tu dois atteindre le niveau avant que je t'accepte, ne serait ce que pour etre sur que tu prends gout au jeu et que tu voudras continuer l'aventure....
Tu peux bien sur nous demander conseil, et je peux te donner un acces elargi au site  _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Jan 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
| ayé, je viens de passer niveau 2, j'ai envoyé ma candidature... |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 21 Jan 2004 1:44 Sujet du message: |
|
|
ok, je soumets ta candidature au vote... _________________ Agent X-768,
|
|
 |
Yarrick eX-retraité

Info troll
Nom : yarrick (1431) Race : Durakuir 44 Nombre de Meurtres : 234 Nombre de Décès : 30 Xbank : -30.73 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 21 Jan 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
Un kastar de plus dans la guilde? bonne nouvelle! ainsi y aura pas que des Durak! (désolé Mr le directeur).
En plus Tinain le connait et le sponsorise, je suis pour! |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Info troll
Posté le: 24 Jan 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
voila voila, commenceatebattretoutseul est desormais un agent X-Troll !
bienvenue parmis nous ! _________________ Agent X-768,
|
|
 |
|