Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Candidature de Vieux Pépé

Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> [OUVERT] Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 08 Jan 2004 16:17    Sujet du message: Candidature de Vieux Pépé Répondre en citant

Aspirant Vieux Pépé au rapport :

A perdu mon CV et ma lettre de motiv , mais j'vais faire résumé , J'mappelle Vieux Pépé , j'viens d'un ptit coin paumé que les gens appelaient " Aaarrrghh ! cours vite ! ", charmant glacier où ma tribu vivait une vie paisible de Troll ( Manger, dormir , se battre), lors d'une chasse aux gobelins j'me suis perdu alors j'ai décidé de faire une ptite sièste en attendant qu'on me retrouve du coup j'ai dormi pendant 1500 ans ( après calcul rapide des lichens qui m'avaient poussé dessus).

Vla que je me réveille et c'est déjà le bordel , de nombreux trolls sont devenus complétement fous et servent le Sombre, et pire que tout se foutent sur la gueule ( on le faisait aussi avant bien sûr mais dans un état d'esprit beaucoup plus convivial sky me fait dire qu'y a des bons trolls et des mauvais trolls et que c'était quand même mieux avant ).

Qui a rendu le monde aussi dingue , j'sais pas qui sait mais je compte bien le trouver et lui mettre une dérouillée qu'il oubliera pas de si tôt ! Mais avant ça faut mener l'enquète ( soulever des cailloux et voir skya en dessous comme disait mon grand père " ya ty pa kraken sous gravier !")

Bon bah voilà, j'crois que j'ai un bon profil pour rentrer chez vous , ah pis j'oubliais , j'suis agé donc j'amène avec moi de l'expérience et de la patience ainsi que des bonnes histoires du bon vieux temps à raconter au coin du feu mais il me faut mes 10 heures de sommeil , écrire en gros sur les papiers administratifs ( j'ai toujours refusé de porter des lorgons ça fait pas jeunns comme y disent de nos jours) et pis j'bosse pas l'été trop de Durak agé ont fondu comme neige au soleil....

Vieux Pépé.
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 08 Jan 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours eu peur que la brigade anti discrimation nous tombe dessus.
On a deja des agents de chaque race, des trollettes, et des handicapes (np hebata ?). Mais il manque un vieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 08 Jan 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si la canicule ne là pas achevé, les X-trolls s'en chargeront

Papy papy papy........

welcome

oupss le boss à pas dit oui Rolling Eyes

JR 8)
Gonzilla
eX-retraité

Info troll

Nom : Gonzilla (11058)
Race : Skrim 45
Nombre de Meurtres : 361
Xbank : 22.37
MessagePosté le: 08 Jan 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Viva papi chulo!...Comme je l'ai déja dit, je suis pour pour pour la candidature de notre papi national!.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 09 Jan 2004 14:38    Sujet du message: Ma plaque Répondre en citant

Vieux Pépé était assis sur un rocher une planche de bois sur les genoux, d'un air théâtral il souleva sa plume ( un bras de goblin fraîchement arraché) au desssus de sa tête et avec une concentration extrème , le visage crispé il prononca en même temps qu'il l'écrivait : Mmm.. Bbbb...Iiiii. Une fois son supplice terminé il rergarda son oeuvre et pas peu fier de lui il la montra au zombie qu'il voulait lui croquer le mollet depuis plusieurs jours:

MBI mon gars , alors tu te calmes ! ou moi pratiquer zootopsie sans anesthésie troll.

Mauvais début le Zombie essaya de croquer la planche officielle (ce qui constitue un délit ne l'oublions pas) tout en prononçant sa phrase favorite " Meeeuuuhhhrrrrg "

Vieux Pépé tira violemment sur son insigne emportant en même temps la machoire du zombie qui ne voulait pas lacher sa plaque. Bon toi monstre trop stupide pour comprendre , moi aller mener enquète ailleurs. Le "jeune"stagiaire s'en retourna , chemin faisant il sortit une corde la passa dans deux trous de la plaque et se la passa autour du cou .

Se disant que la vérité se trouve sûrement ailleurs , vieux Pépé se dirigea vers un escalier menant dans les profondeurs du Hall.
Vieux Pépé
Agent Super Spécial

Info troll

Nom : vieux pépé (19014)
Race : Durakuir 15
Nombre de Meurtres : 42
Nombre de Décès : 12
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 09 Jan 2004 14:39    Sujet du message: oups Répondre en citant

bon c'était moi avant mais j'ai du mal avec mon compte sur le forum

Je vais essayer de trafiquer mon image pour écrire MBI à la place de diskworld convention 98, je pourrais vous l'envoyer après pour l'héberger sur le site .

Vieux Pépé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Xbank : -3.18
MessagePosté le: 09 Jan 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

hehe, cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> [OUVERT] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: