Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 08 Jan 2004 16:17 Sujet du message: Candidature de Vieux Pépé |
|
|
Aspirant Vieux Pépé au rapport :
A perdu mon CV et ma lettre de motiv , mais j'vais faire résumé , J'mappelle Vieux Pépé , j'viens d'un ptit coin paumé que les gens appelaient " Aaarrrghh ! cours vite ! ", charmant glacier où ma tribu vivait une vie paisible de Troll ( Manger, dormir , se battre), lors d'une chasse aux gobelins j'me suis perdu alors j'ai décidé de faire une ptite sièste en attendant qu'on me retrouve du coup j'ai dormi pendant 1500 ans ( après calcul rapide des lichens qui m'avaient poussé dessus).
Vla que je me réveille et c'est déjà le bordel , de nombreux trolls sont devenus complétement fous et servent le Sombre, et pire que tout se foutent sur la gueule ( on le faisait aussi avant bien sûr mais dans un état d'esprit beaucoup plus convivial sky me fait dire qu'y a des bons trolls et des mauvais trolls et que c'était quand même mieux avant ).
Qui a rendu le monde aussi dingue , j'sais pas qui sait mais je compte bien le trouver et lui mettre une dérouillée qu'il oubliera pas de si tôt ! Mais avant ça faut mener l'enquète ( soulever des cailloux et voir skya en dessous comme disait mon grand père " ya ty pa kraken sous gravier !")
Bon bah voilà, j'crois que j'ai un bon profil pour rentrer chez vous , ah pis j'oubliais , j'suis agé donc j'amène avec moi de l'expérience et de la patience ainsi que des bonnes histoires du bon vieux temps à raconter au coin du feu mais il me faut mes 10 heures de sommeil , écrire en gros sur les papiers administratifs ( j'ai toujours refusé de porter des lorgons ça fait pas jeunns comme y disent de nos jours) et pis j'bosse pas l'été trop de Durak agé ont fondu comme neige au soleil....
Vieux Pépé. |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 08 Jan 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours eu peur que la brigade anti discrimation nous tombe dessus.
On a deja des agents de chaque race, des trollettes, et des handicapes (np hebata ?). Mais il manque un vieux  _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Jan 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
Si la canicule ne là pas achevé, les X-trolls s'en chargeront
Papy papy papy........
welcome
oupss le boss à pas dit oui
JR 8) |
|
|
 |
Gonzilla eX-retraité

Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 3784 Localisation: Paris/France
Info troll
Nom : Gonzilla (11058) Race : Skrim 45 Nombre de Meurtres : 361 Nombre de Décès : 43 Xbank : 22.37 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 08 Jan 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
Viva papi chulo!...Comme je l'ai déja dit, je suis pour pour pour la candidature de notre papi national!.....  _________________ Agent X-11058,
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Jan 2004 14:38 Sujet du message: Ma plaque |
|
|
Vieux Pépé était assis sur un rocher une planche de bois sur les genoux, d'un air théâtral il souleva sa plume ( un bras de goblin fraîchement arraché) au desssus de sa tête et avec une concentration extrème , le visage crispé il prononca en même temps qu'il l'écrivait : Mmm.. Bbbb...Iiiii. Une fois son supplice terminé il rergarda son oeuvre et pas peu fier de lui il la montra au zombie qu'il voulait lui croquer le mollet depuis plusieurs jours:
MBI mon gars , alors tu te calmes ! ou moi pratiquer zootopsie sans anesthésie troll.
Mauvais début le Zombie essaya de croquer la planche officielle (ce qui constitue un délit ne l'oublions pas) tout en prononçant sa phrase favorite " Meeeuuuhhhrrrrg "
Vieux Pépé tira violemment sur son insigne emportant en même temps la machoire du zombie qui ne voulait pas lacher sa plaque. Bon toi monstre trop stupide pour comprendre , moi aller mener enquète ailleurs. Le "jeune"stagiaire s'en retourna , chemin faisant il sortit une corde la passa dans deux trous de la plaque et se la passa autour du cou .
Se disant que la vérité se trouve sûrement ailleurs , vieux Pépé se dirigea vers un escalier menant dans les profondeurs du Hall. |
|
|
 |
Vieux Pépé Agent Super Spécial

Info troll
Nom : vieux pépé (19014) Race : Durakuir 15 Nombre de Meurtres : 42 Nombre de Décès : 12 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 09 Jan 2004 14:39 Sujet du message: oups |
|
|
bon c'était moi avant mais j'ai du mal avec mon compte sur le forum
Je vais essayer de trafiquer mon image pour écrire MBI à la place de diskworld convention 98, je pourrais vous l'envoyer après pour l'héberger sur le site .
Vieux Pépé |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 09 Jan 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
hehe, cool ! _________________ Agent X-768,
|
|
 |
|