Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Y'a de la place pour un kastar ?

Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> [OUVERT] Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zog Zog
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2003 18:42    Sujet du message: Y'a de la place pour un kastar ? Répondre en citant

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, Zog Zog Kastar trappu de niveau 24, solitaire, teigneux, susceptible et grognon.

le hall est plutot monotone en ce moment, on se fait attaqué par une guilde revancharde, contraint à fuir puis finit par mourir de la main d'un monstre, à peine le temps de redescendre que je me fais attaquer par deux trolls assoifés d'XP...

je recherche donc de nouvelles expériences comme la chasse en groupe avant tout, l'investigation (fouiner est une de mes spécialités) ou encore la vengence (mister magoo est pour moi aussi une cible de choix m'ayant lachement tué avec ses acolytes je ne demande que vengence !)

je serais très honoré si vous acceptiez de m'intégrer à votre guilde ou au moins me prendre à l'essai pour quelques temps.

Zog Zog Kastar esseulé.
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 23 Déc 2003 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut zog zog,

nous allons etudier avec soin ta candidature, n'en doute pas.

Les Whogs trolls etant parmi nos allies (du moins pendant la quete du sombre), j'aimerais savoir quelles sont les circonstances qui t'on amenees a te battre aec eux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zog Zog
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

je trouvais plus rien a manger depuis un bon moment jusqu'a ce que je trouve un nid de whog trolls avec plein de monstres dessus et la tout s'éclaira, mais c'est bien sur !!! les whogs rappatrie les monstres vers le nid et s'en donne a coeur joie, laissant mourir de faim les trolls alentours.

ni une ni deux je sors mon fouet et je charge sur le premier whog a ma portée, puis je me rassasie du monstre qu'il ramenait au nid (je ne me souvenais même plus du gout tellement ca faisait longtemps)

depuis ils m'en veulent à mort...
goldorak
eX-retraité

Info troll

MessagePosté le: 23 Déc 2003 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

hmmmm.... je ne peux helas que condamner ce genre de comportement !

Desole Zog Zog, mais je comprends tout a fait qu'ils t'en veuillent.

A moins que tu ne t'excuses aupres d'eux, et qu'ils veuillent bien accepter tes excuses, je ne peux pas t'integrer a notre agence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zog Zog
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

je compte pas m'excuser auprès de trolls qui ne pensent qu'a leur guilde / alliés et méprisent les autres, je m'en vais donc allez voir ailleurs...
goldorak
eX-retraité

Info troll

MessagePosté le: 24 Déc 2003 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas comment tu peux dire ca si tu les attaques sans discuter avant...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> [OUVERT] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: