Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zog Zog Invité
|
Posté le: 23 Déc 2003 18:42 Sujet du message: Y'a de la place pour un kastar ? |
|
|
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, Zog Zog Kastar trappu de niveau 24, solitaire, teigneux, susceptible et grognon.
le hall est plutot monotone en ce moment, on se fait attaqué par une guilde revancharde, contraint à fuir puis finit par mourir de la main d'un monstre, à peine le temps de redescendre que je me fais attaquer par deux trolls assoifés d'XP...
je recherche donc de nouvelles expériences comme la chasse en groupe avant tout, l'investigation (fouiner est une de mes spécialités) ou encore la vengence (mister magoo est pour moi aussi une cible de choix m'ayant lachement tué avec ses acolytes je ne demande que vengence !)
je serais très honoré si vous acceptiez de m'intégrer à votre guilde ou au moins me prendre à l'essai pour quelques temps.
Zog Zog Kastar esseulé. |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 23 Déc 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
salut zog zog,
nous allons etudier avec soin ta candidature, n'en doute pas.
Les Whogs trolls etant parmi nos allies (du moins pendant la quete du sombre), j'aimerais savoir quelles sont les circonstances qui t'on amenees a te battre aec eux ? _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Zog Zog Invité
|
Posté le: 23 Déc 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
je trouvais plus rien a manger depuis un bon moment jusqu'a ce que je trouve un nid de whog trolls avec plein de monstres dessus et la tout s'éclaira, mais c'est bien sur !!! les whogs rappatrie les monstres vers le nid et s'en donne a coeur joie, laissant mourir de faim les trolls alentours.
ni une ni deux je sors mon fouet et je charge sur le premier whog a ma portée, puis je me rassasie du monstre qu'il ramenait au nid (je ne me souvenais même plus du gout tellement ca faisait longtemps)
depuis ils m'en veulent à mort... |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 23 Déc 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
hmmmm.... je ne peux helas que condamner ce genre de comportement !
Desole Zog Zog, mais je comprends tout a fait qu'ils t'en veuillent.
A moins que tu ne t'excuses aupres d'eux, et qu'ils veuillent bien accepter tes excuses, je ne peux pas t'integrer a notre agence. _________________ Agent X-768,
|
|
 |
Zog Zog Invité
|
Posté le: 23 Déc 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
je compte pas m'excuser auprès de trolls qui ne pensent qu'a leur guilde / alliés et méprisent les autres, je m'en vais donc allez voir ailleurs... |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Info troll
Posté le: 24 Déc 2003 10:23 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas comment tu peux dire ca si tu les attaques sans discuter avant... _________________ Agent X-768,
|
|
 |
|