Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Squatman Agent-X

Info troll
Nom : Squatman (62465) Race : Durakuir 56 Nombre de Meurtres : 875 Nombre de Décès : 36 Xbank : 2.3 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Nov 2007 0:56 Sujet du message: The Guïldekeut Art la guilde . |
|
|
J'ouvre un post pour que la guilde des " The Guïldekeut Art "( 2022 ) puissent venir papoter avec nous .
Toutsec lilom et moi nous venons de leur donner un petit coups de main pour nettoyer un peu leur caverne .
Leur chef Trollmops ( 78657 ) veux nous proposer un rapprochement , je lui ai proposé de venir nous en parler plus longuement ici.
Squatman. _________________ *************************
* Membre du Tranx Fan Club *
Juste Fan... |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 03 Nov 2007 11:34 Sujet du message: Re: The Guïldekeut Art la guilde . |
|
|
Squatman a écrit: | blablabla ....
Leur chef Trollmops ( 78657 ) veux nous proposer un rapprochement , je lui ai proposé de venir nous en parler plus longuement ici.
Squatman. |
Il veut peu etre juste se rapprocher avec toi  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
ProfiTroll Chocolat Plomate de l'Espace

Info troll
Nom : ProfiTroll Chocolat (31134) Race : Durakuir 57 Nombre de Meurtres : 831 Nombre de Décès : 53 Xbank : -6.73 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Nov 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Haha!?
Le bébé d'un Durakuir et d'un tom c'est? Un tomakuir?
La porte, la porte... où es tu petite porte? _________________ [ATK's ON]
-
** Membre du CTFC (Canopée & Taiptroll Fan Club) **
pour réintégration de force dans la guilde
** Membre du TFC (Tranx Fan Club) **
******************************** |
|
|
 |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Nov 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
ProfiTroll Chocolat a écrit: |
Le bébé d'un Durakuir et d'un tom c'est? Un tomakuir?
La porte, la porte... où es tu petite porte? |
ou un Duratom... ça dépend qui fait la femme !
je te suis...  |
|
|
 |
Lazarus Agent-X

Info troll
Nom : Lazarus (14436) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1125 Nombre de Décès : 38 Xbank : 0.33 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Nov 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurai plutôt dit Durawak.
Mais dans tous les cas, c'est des créations contre nature !!! Quel dudu digne de ce nom oserait imaginer un seul instant s'acoquiner avec un trucawak...  _________________ Lazarus
Agent X-14436
Etudes Zoologiques Avancées
Même pas mal.
Et puis Tinain c'est pas un vrai dudu !!!
membre du Tranx Fan Club.  |
|
|
 |
Trollmops
Info troll
Nom : Trollmops (78657) Race : Tomawak 53 Nombre de Meurtres : 336 Nombre de Décès : 18 Xbank : 0 Guilde : The Guïldekeut Art (23 membres ) |
Posté le: 03 Nov 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ici comme ailleurs, on jalouse scandaleusement le Tom et ses capacités inégalables ... Oups je m'égare, je me laisse bêtement emporter dans ces discussions de hall de gare TGV, ne suis-je pas sur un forum destiné à envisager un rapprochement de nos guildes? Ou alors donnez-moi la bonne adresse ... |
|
|
 |
koak Agent-X

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 9160 Localisation: La vie est un combat qui fini mal
Info troll
Nom : koak (53161) Race : Kastar 38 Nombre de Meurtres : 415 Nombre de Décès : 42 Xbank : -2.15 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Nov 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Trollmops a écrit: | Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ici comme ailleurs, on jalouse scandaleusement le Tom et ses capacités inégalables ... Oups je m'égare, je me laisse bêtement emporter dans ces discussions de hall de gare TGV, ne suis-je pas sur un forum destiné à envisager un rapprochement de nos guildes? Ou alors donnez-moi la bonne adresse ... |
Ok, donc le rapprochement se fera en commencant par un petit combat entre Trollmops, tom 20 et lazarus durak 46 !
çà c' est du rapprochement qui me va bien !!!
c' est qui le gagnant ?
Koak, brigade anti-gang, pas plomate pour deux gouttes de sang ... _________________ Souffre-douleur de Lulu
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du  |
|
|
 |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 03 Nov 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, je sens qu'il faut plomatiser...
Ne t'effraie pas, trollmops, ils sont un peu... frustres, mais pas méchants... enfin pas trop...
Dis-nous donc ce que tu envisages, et pourquoi une simple amitié ne te semble pas assez.  |
|
|
 |
Trollmops
Info troll
Nom : Trollmops (78657) Race : Tomawak 53 Nombre de Meurtres : 336 Nombre de Décès : 18 Xbank : 0 Guilde : The Guïldekeut Art (23 membres ) |
Posté le: 04 Nov 2007 2:55 Sujet du message: |
|
|
Nos guildes ont des RP très proches. En rencontrant une de vos délégations près de chez nous qui nous a apporté assistance, et en lisant quelques textes dans votre bibliothèque, je me suis dit "ce sont des gens biens" on doit faire quelque chose ensemble.
Je me suis donc naïvement dit que ce serait sympa en cas que de pouvoir rendre la pareille à ceux de chez vous qui auraient besoin d'aide par chez nous ou ailleurs(il n'y a pas que des nuls comme moi chez nous, et même un nul bien utilisé peut au moins servir d'appât) : une assistance mutuelle.
J'ai aussi pensé que vous donner accès à notre stock de compos pour vos enchantements voire EM à du 1 contre 1, et aux services de tanière à prix coûtant pouvait vous intéresser : un partenariat commercial.
C'est vrai que je ne suis que Tom et que niveau 20, par contre, je n'ai ni complexe d'infériorité, ni de supériorité, je fais mon boulot, et si parce que je le fais bien, je dois remonter à la surface, j'ai de bonnes jambes pour redescendre.
Bref une amitié oui pourquoi pas, mais je préfère formaliser, il est bon de se ballader dans le hall avec des trolls verts partout dans la bidiview.
Je pense que nous menons les mêmes croisades ATK (bof sauf vot dudu 46 qui veut me bouffer), qu'on vous inviterait bien volontiers au MH Keuting Tour et qu'on échangerait bien une ambassade après une tournée de Calvok. |
|
|
 |
Trollmops
Info troll
Posté le: 22 Déc 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Je repasse par ici à l'occasion de temps à autre, je vois que ça reste franchement au point mort ce poste, dommage. |
|
|
 |
|