Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 13 Sep 2007 16:11 Sujet du message: Interpellation de Lanowa par Canopée |
|
|
======= FICHE RECAPITULATIVE D'INTERPELLATION =======
Auteur de l'interpellation : Canopée (15217)
57760)
Troll interpellé : lanowa (casier 29246)
Résumé : Je crois qu'il a voulu venger son collègue "Paf le chien" que j'avais interpellé la veille...
============================================= |
|
|
 |
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 13 Sep 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
PEVE D'INTERPELLATION MODELE 933-B2(v3)
Opération :
-----------
Re-Paf !
Agent responsable de l'interpellation :
---------------------------------------
AgentE Canopée (matricule 57760), Agent Hebata (matricule 2388), Agent GrosBill (matricule 15109)
Individu cible de l'opération :
-------------------------------
Lanowa (casier judiciaire n° 29246).
Motivations (avouables) de l'opération :
----------------------------------------
Là, l'enquète n'a pas été très compliquée... Auto-défense, interpellation d'un téka, arrestation d'un membre d'une organisation criminelle, baffage d'un goujat sentant mauvais... enfin bref la totale...
Détails de l'opération :
------------------------
J'étais plongée dans un sommeil bienheureux, tout à la joie d'avoir interpellé hier un gros "Paf le chien", et rêvant d'une juste gloire de chasseuse de téka... quand tout d'un coup...
Boum !
Je m'y connais bien en coup de butoir et je sais quand je ne me fais pas frapper par le tonnerre (et puis en -47, le tonnerre...). C'est pourquoi je me suis dit immédiatement que j'allais me prendre un autre choc... Alors je n'ai même pas pris la peine d'ouvrir les yeux, confiante en les vertus de ma cuirasse à Pointes de l'Ours (ESQ -8 | DEG +2 | ARM +4 | REG +5 | PV +120)...
Re-Boum !
Ca ne devait pas continuer, alors je me suis rendormie tranquillement... Ca, c'est un truc de chasseuse de téka : Les tékas, ça frappe deux fois puis ça attend la mort. Alors quand vous êtes bien armuré, c'est pas la peine de se réveiller pour si peu. Au pire, de toutes façons, vous continuez la sieste au soleil mais ça ne change pas grand chose...
Et puis c'est rigolo d'essayer de deviner la race du cumulard, à la musique des coups sur l'armure, les yeux fermés.
Si ça fait "BOUM BOUM", c'est un dudu. "BOUM boum BOUM boum", c'est un skrim. "BOUM BOUM BOUM", c'est un kastar (les plus goutus). Si on n'entend rien, c'est un tom...
Bon, donc re-dodo...
Vers 13h, bien en forme, j'ai rouvert les yeux, commençant à songer au petit-déjeuner... Si je me faisais un téka, moi ? Miamm !
Hebata ne m'avait pas attendu et avait frappé le méchant... C'est donc tout fièrement qu'il me dit "Heu... en fait, non, je l'ai pas frappé, je voulais te le laisser, tu vois il est intact...". En effet, il n'était manifestement qu'éraflé, Hebata n'avait sans doute pas voulu me priver d'un repas bien complet.
Alors bon, je me suis mis à table : un cédébé, puis une béhesse ! Hummm... c'est bon le téka...
Ca faisait déjà un bon déjeuner, alors je me suis rendormie, parce que louper la sieste, c'est vraiment très très mauvais pour la santé.
GrosBill m'a réveillée une ou deux heures plus tard en approchant (faut pas lui dire mais son pas est... pesant). Il m'a demandé s'il pouvait gouter. Comme de toute façon, là, je me sentais un peu ballonnée, je n'ai pas hésité à partager et il a pris sa part, avec la générosité qui le caractérise (faut les nourrir, les gros kastars, vous savez!).
Par contre, ça m'a mis en appétit, de le voir baffrer.
Et puis... encore un truc de chasseuse de téka : quand un téka vous cumule, surtout si c'est un rustre (qui dit rien et qui sent pas bon), il faut pas trop attendre, parce qu'il se sauvera surement assez vite. Il faut attendre un peu, certes, pour les laisser apprécier la situation et anticiper les baffes... mais pas trop !
Alors...
Re-Paf !
|
|
|
|
 |
Info troll
Posté le: 13 Sep 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bon... j'attends le troisième !  |
|
|
 |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 13 Sep 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
koak Agent-X

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 9160 Localisation: La vie est un combat qui fini mal
Info troll
Nom : koak (53161) Race : Kastar 38 Nombre de Meurtres : 415 Nombre de Décès : 42 Xbank : -2.15 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 13 Sep 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
doivent être vénére ....
 _________________ Souffre-douleur de Lulu
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du  |
|
|
 |
Info troll
Posté le: 14 Sep 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Ils sont "vénère", ça c'est sûr !
Je viens de recevoir un message rigolo mais je crois que l'auteur n'a pas fait exprès :
Citation: | Le Trõll Lanowa (n°29246) vous a envoyé le message suivant :
Re : PEVE D'INTERPELLATION MODELE 933-B2(v3) :
Si un jour un 1vs1 pour le Pévé ça te tente np ^^ mais j'avoue que je
doute fortement de ton courage la dessus.
Car frappe un mec qui sort d'un portail ET qui a été afaible par son gros
copain, ET qui a été collé par contre autre copain ça me fait limite rire.
A la base je suis pas TK mais je ferais un effort en vous voyant.
Par contre j'avoue que vous jouez bien en équipe,et j'avais complètement
zappe l'AM du Kastar lvl41 pour qu'il puisse me charger,car il venait de
prendre une DLA pour frapper juste avant que je frappe.Car pour moi a
8cases de distance et avec un niveau de différence il devait pas pouvoir
attaquer.
Donc je respecte uniquement votre tactique de jeu mais rien d'autre de
chez vous
PS:J'aime bcp votre RP j'ai beaucoup rigoler avec ton premier message.
|
Ahlala, c'est difficile de trouver de la dignité chez les tékas... M'enfin, c'est loin d'être le pire...
Nazgul, tu devrais monter une école pour insuffler un peu d'élégance dans ton artisanat... |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Sep 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
enfin il correct lui, il répond, il est pas si mauvais joueur que ça, franchement j'aime bien moi .  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Sep 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le Trõll Lanowa (n°29246) vous a envoyé le message suivant :
Re : PEVE D'INTERPELLATION MODELE 933-B2(v3) :
Donc je respecte uniquement votre tactique de jeu mais rien d'autre de
chez vous
PS:J'aime bcp votre RP j'ai beaucoup rigoler avec ton premier message.
|
C'est dingue cette réputation de guilde organisé qu'on peu avoir
... si ils savaient  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
Info troll
Posté le: 14 Sep 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
grosbill a écrit: | enfin il correct lui, il répond, il est pas si mauvais joueur que ça, franchement j'aime bien moi .  |
Oui oui, il est correct. Et il écrit en Français, c'est assez rare pour être noté.
Mais quand même, après être arrivé en douce et m'avoir balancé un cumul de cdb du haut de son niveau 33, c'est quand même gonflé de râler parce que je me suis fait aider !
Et ses insultes "je respecte uniquement votre tactique de jeu mais rien d'autre de chez vous" font vraiment très très mauvais joueur, j'ose pas imaginer ce que ça aurait été s'il n'avait pas attendu le lendemain de sa déception pour écrire...
Mais tu as raison, ça fait du bien quand on en trouve un qui n'est pas complètement autiste !
 |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Sep 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
heu en français?
Citation: | Car frappe un mec qui sort d'un portail ET qui a été afaible par son gros
copain, ET qui a été collé par contre autre copain ça me fait limite rire. |
_________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
|