|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 07 Fév 2007 10:41 Sujet du message: Message a l'attention de l'agente Canopée |
|
|
Grooaaarrrr Agente Canopée
Je suis un super gros Kastar super bourrin, avec au moins 60 mouches, et des supers armes de la mort qui tuent.
Tu ne me connais pas, parce que je suis arrivé dans le coin y'a pas longtemps (pas la peine de contacter les services de l'imigration, ils me connaissent pas non plus).
Je connais super bien Nazgull (eh oui, Nazgull, il a des Trollpains, meme si c'est un Tom), et je voulais te dire que si tu fais pas sauter l'amende, je te fais un détartrage de crocs avec ma grosse stalagmite!
Autant te dire que le probleme avec la grosse stalagmite, pour le détartrage, c'est que ca manque de précision... La truffe en prend généralement un coup.
Tu ne me vois pas, parce que j'ai tout pleins de sortileges aussi de la mort, et je peux te renvoyer au dessus des nuages du ciel en 1 seule frappe (ouaips, le ciel, c'est le truc bleu que tu vois en haut quand t'es mourru depuis pas longtemps)...
Nazgull est pas courant que je t'envoi ce message, parce que il est super courageux, super fort, et qu'il veut pas que je me mele de ses affaires (sinon, il pourrait me gronder), alors tu dois pas lui dire que je t'ai écrit, parce qu'il le sait pas.
Je repete, je ne suis pas Nazgull, moi, je suis un super gros Kastar, encore plus fort que Morg'n Troll (lui aussi je le poutre en 1 frappe), alors fais tes excuses a Nazgull, et pas un mot a tes collegues, sinon, j'te proj... heu, j'te met un méga cédébé avec ma grosse stalag, et je fracasse toute ta guilde (et ouaips, parce que je suis tellement trop fort que j'arrive a accelerer 8 fois et frapper 9 fois par jour, mais j'ai pas besoin d'accelerer, parce que je frappe toutes les heures)
Pas la peine de me chercher non plus, parce que quand je suis pas là, je chasse la Reine Mante Fulcreuse en -200 (j'en poutre environ 5 par jour, pour te dire).
Nazgull, il est super gentil d'abord, mais il peut etre super violent... On dirait pas comme ca, mais quand il est tres enervé, il arrive meme a poutrer en 1 seule frappe des fungus...
de toute facon, j'ai pas de nageoire de Crasc..; heu, Nazgull, je veux dire (c'est parce que je le connais bien), donc, Nazgull a pas de compos de Crasc...
J'espere ne pas etre obligé de venir te raboter le crane...
Le super gros Kastar hyper balèze que tu connais pas
Dernière édition par Gros balèze le 07 Fév 2007 10:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 07 Fév 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Et c'est quoi ce truc a gauche???
"Info troll"?
Je suis pas Nazgull, je suis un super gros Kastar, super balèze!!!  |
|
|
 |
Le Lapin eX-retraité

Info troll
Nom : Le Lapin (91900) Race : Durakuir 14 Nombre de Meurtres : 29 Nombre de Décès : 2 Xbank : 0 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 07 Fév 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Très très bon, merci Nazg.. euh... gros Kastar !!  _________________ Jamais toucher aux slips de Tinain, jamais... |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 07 Fév 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Vue !!!
ah ah ah, t'a vu un peu les supers outils de recherche qu'on a
deja que tu t'etait déguisé en lapin pour agresser des gowaps, voila que tu te deguise en moi ( ben quoi c'est pas moi le super Kastar super baléze ).
[HRP] pour l'amende et la nagoire c'est une blague RP hein, c'est pour le fun de l'interpellation tout ça. On raquete pas . [/HRP] _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
toutsec Agent-X

Info troll
Nom : toutsec (66698) Race : Skrim 39 Nombre de Meurtres : 375 Nombre de Décès : 29 Xbank : 0.88 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 07 Fév 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai failli croire 30s qu'il y avait plus balaise (gros) que Grosbill tout attaché, mais heureusement nos services généraux sont très efficaces. _________________ toutes fautes de français dans mes messages sont pures illusions de votre esprit....
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Posté le: 07 Fév 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
J'aurais pas payé de toute facon, je suis un rebele moi!
Heu, Nazgull aurait pas payé... décidement, je me prends pour un Tom moi.
Et GrosBill, tant que tu one chouteras pas les Reines mantes Fulcreuses [ultime], tu seras insignifiant pour moi!
Et personne me connais chez les X-trolls, et c'est pas la peine de vous venger sur Nazgull (bizarre quand meme cette rubrique info troll sur les lettres anonymes )... C'est encore une erreur!
Tout comme l'interpellation de Nazgull d'ailleurs (encore une erreur)... Décidement, la justice, c'est plus ce que c'etait!
En plus, maintenant, a la trollice, ils ont des moyens! Avant, on leur filait un pagne en cuir, des belles sandales en cuir usagées, des lorgnons, pour voir les criminels au loin, et un gantelet a menottes... et basta!
Et puis, on avait droit de frapper nous, mais eux ils pouvaient pas (trolléonthologie parait il). Il devaient juste nous convaincre pacifiquement d'arreter de les brutaliser, et nous filer une amende (qu'on payait pas)
Maintenant, ils ont des armures qu'on connait pas, ils frappent comme des brutes!
Enfin, moi, je suis super gros et baleze, alors, ca me fait pas peur, parce que j'ai plein d'esquive, et de toute facon, moi aussi j'ai une armure qui existe que pour moi (armure de pierre et de pierre et de pierre en mithril)
hein, la pierre, c'est pas un template? merde, je passe pour un con là??? quoi? armure en pierre mithrilé, ca existe pas non plus? t'a raison qu'ils vont rire... Si on leur dit que que le gros kastar, c'est des cracs, ils vont me refoutre sur la gueule tu crois?... Parce qu'elle fait mal canopée quand meme! non?
Ouaips, ben, vous en avez jamais vu des armures comme ca, parce que c'est un even aléatoire quand on choute plus de 6 reine mantes fulcreuses dans la meme DLA... Parmi mes sortileges de la mort, j'ai aussi Explosion, et je leur ai sorti 600pv a chacune (j'en avait 17 sur ma case)... Voila, c'est pour ca que vous connaissez pas le template de la pierre mithrilé!
Le gros Kastar super balèze |
|
|
 |
clejeumapauvrelucette Agent Super Spécial

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 8390 Localisation: Service nannissement
Info troll
Nom : C l'jeu ma pauvre lucette (50281) Race : Kastar 57 Nombre de Meurtres : 1213 Nombre de Décès : 57 Xbank : -3.27 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 07 Fév 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Et ben Nazgull encore remis en place par une trolette
tu as vu elle est sympa canopée elle aussi elle offre des voyages gratos meme 2 pour le prix d 'un.
ça c'ets parceque c'est le mundy du gob c'est tarif reduit  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du TRANXOUNET WORLD-TOURS
**************************************** |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Posté le: 07 Fév 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pas Nazgull, et toi aussi je vais te poutrer!
Nazgull effectivement est effondré, mais il a été pris par surprise (ca fait mal, la surprise)...
En temps normal, il est beaucoup plus fort, et meme moi qui suis super fort et super balèze, j'ai peur de lui... Mais là, je sais pas ce qu'il a : petite baisse de régime, du a son immense popularité, et la fatigue que celà entraine. Pas facile d'etre traqué de la sorte
C'est vrai que se faire poutrer a 2 reprises par des trollinettes, ca craint un peu pour l'image de marque (dites pas ca a illian, elle va me démonter aussi sinon)
quoi? j'ai encore bouletté??? mais il peut connaitre Illian aussi le gros balèze? pfff, vais vraiment finir par me faire chopper moi, et si les 2 femelles qui frappent comme des brutes, elle me chopent ensemble, meme au soleil je serais pas a l'abris! faut que j'arrete les boulettes moi...
euh, oui, et le Calvok aussi, je sais
Enfin, comme je suis en -500 actuellement, pour chasser mes reines mantes fulcreuses béhémothales [supremement ultime], ca vous laisse un peu de temps pour faire des excuses a Nazgull, et lui donner 100px pour les dommages encourus lors de ses 2 interpeletions (Les reglements peuvent etre effectués en plusieurs mensualites).
Sinon, je remonte, et je tue tout le monde...
le Super gros baleze que personne connait |
|
|
 |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 07 Fév 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Pour Lulu, qui n'a pas accès aux fora xtrolliens, je remets ici l'échange avec NazeGull
(les autres, vous pouvez sauter ce post, vous avez déjà tout lu).
D'abord, mon pévé d'interpellation à Illian :
Citation: | Bonjour cher contribuable,
vous venez de bénéficier d'une interpellation gratuite, et d'un vol tout aussi gratuit sur Air X-Troll, en direction de riantes contrées ensoleillées. Enfin... riantes je ne sais pas mais ensoleillées ça c'est sûr...
Comme mon manuel est très insistant sur les notion de droit et de justification, vous trouverez ci-dessous une liste, probablement non exhaustive, de vos méfaits :
[x] On compte beaucoup de trolls plus jeunes que vous parmi vos victimes.
[x] Vous avez été pris en flagrant délit d'accouplement contre-nature avec un gowap, dans le but manifeste de lui soutirer ses bourses et son chargement. La mort de la pauvre bête à la suite de ce traumatisme est évidemment une circonstance aggravante.
[ ] Vous avez participé à l'assassinat prémédité et en réunion de l'agente Canopée dans l'exercice exténuant de ses fonctions. Comme ce point reste à confirmer au moment où je tape ce rapport, je vous laisse cocher vous-même la case, le cas échéant.
[x] Vous êtes ridicule : à deux, avec la synchronisation d'une âme à deux corps, vous ne pouvez même pas poutrer l'agente Canopée...
[x] {Autres méfaits : à remplir par le prévenu parce que l'agente Canopée est paresseuse en ce moment, il n'y a qu'à voir les évênements de sa dernière semaine, déjà elle vient au boulot c'est pas si mal}
Une enquête permettrait sans doute à coup sur de vous classer parmi les "tékas".
Comme justice a été rendue, il va probablement être temps de la faire, cette enquête. Enfin je crois, je crains d'avoir égaré mon manuel d'enquêtrice. Vous êtes donc invité à vous présenter dans nos bureaux, au MBI, pour une autops... pour un examen plus approfondi de votre dossier. Pensez à vous munir de timbres fiscaux à 4 gg, pour les frais des dits dossiers. Evidemment, un changement de guilde ou la mention "non téka" plaiderait en votre faveur, à condition bien entendu que le coup de tampon (non non, ce n'est pas un butoir, c'est un tampon) qui vient d'être administré sur votre dossier ne soit pas surchargé de sang innocent. Là ça plaiderait aussi mais plutôt en faveur de la crème bronzante.
En espérant ne pas vous revoir trop tôt, parce que décidemment je n'aime pas me promener si haut, je vous transmets le salut réglementaire, qui se fait, je crois, en rapprochant très vite le tranchant de la main droite de la tempe droite du prévenu... ou du salueur, je sais pas, c'est à la fin du manuel...
Agente Canopée X-57760 |
(je préfère ne pas mettre la réponse sans avis favorable d'Illian : il y a des éléments pas forcément publics dedans)
Puis le pévé envoyé à NazeGull :
Citation: | Ceci est un pévé d'interpellation en cuir véritable et garanti d'origine.
Contrevenant :
L'individu est connu dans le milieu sous son surnom de Naze Gull. L'examen des papiers d'identité (N°59070) trouvés sur sa dépouille révèle que son nom véritable est : Mouette Mazoutée.
Faits observés :
L'agente Canopée (c'est moi), sur le retour vers des profondeurs raisonnables, suite à une collision de son tunnel de téléportation avec une alpha sale bête, a été prise à partie par surprise par deux tékas, parmi lesquels Naze Gul et Naze Illian. Ces deux tékas venaient tout juste d'assassiner un (présumé) innocent gowap. Avec une superbe synchronisation, ils ont attaqué l'agente Canopée (c'est encore moi) lors de son passage à portée. L'agente Canopée (coucou!) a été obligée de répliquer à coup de cédébé réglementaire et n'a dû son salut qu'à sa réglementaire armure de plate en mythril des cyclopes et de l'ours et de la mort qui tue. Naze Gul est entre autres coupable d'une série de 4 projos, et il est au moins complice des deux tirs de cédébé d'Illian, tous ces coups ayant été portés sur la personne de l'agente Canopée (votre serviteuse).
Circonstances atténuantes :
A part une obstination impressionnante et un superbe mépris des rigueurs de la condition tommienne, Naze Gul peut difficilement trouver des circonstances atténuantes dont il pourrait se prévaloir.
Sanction :
L'agente Canopée a appliqué avec plaisir la sanction réglementaire en telle situation, à savoir l'expulsion immédiate des souterrains vers la surface ensoleillée.
Montant :
L'agente Canopée ne sait pas très bien de quelle façon on doit remplir cette rubrique puisque de mémoire d'X-Trollette, la sanction a toujours été la même : l'expulsion, jamais d'amende. Dans le doute l'agente Canopée (Hihi, c'est moi) indique "1 [un]" (retour au soleil).
Frais de mission :
L'agente Canopée (auteuresse de ce rapport) s'est fait assister, comme l'y autorise le réglement, par un civil considéré comme probe, en la personne de racoon (matricule 14301). Ledit raton-laveur a donc reçu un nombre de péhikses en rapport avec sa promptitude à répondre à l'appel de Canopée. Il est à noter que les frais de déplacement ont été réduits au minimum grace à l'empressement des contrevenants à rejoindre l'agente Canopée, ignorant sans doute que le paquetage d'incorporation de chaque x-troll contient, outre le sort invisibilité, une plate en mythril et 4 templates au choix.
Suites préconisées :
Exceptionnellement, étant donnés la gravité des faits et le caractère difficilement récupérable du contrevenant, l'agente Canopée (c'est toujours moi) recommande le poutrage systèmatique à vue jusqu'à repentir du contrevenant.
Agente Canopée X-57760 |
Ensuite la réponse de NazeGull :
Citation: | ***********************************************************
Proces verbal d'audition de l'auteur présumé : :
ce jour, 3° jour du Goblin du 6° cycle après Ragnarok, suite a son
interpellation par l'agent Canopée, et au vue des Articles 4, 6 et 12-1al4
du Groumph Trollesque de Reglement des Poutrages, le contrevenant Nazgull
(matricule 59070) déclare ca qui suit :
"C'est pas ma faute, je renie tout en bloc"---------------------
apres une carence de points de vie estimée a 12h00 (autorisé par l'article
17 du meme code), il poursuit son audition par :
-"Je tiens tout d'abord a préciser que notre "attaque" vient du fait
que l'agent Canopée s'est placée, sans nous faire aucune sommation, a une
distance reglementaire de charge, et ce, bien avant que nous ayons envisagé
une quelconque attaque.---------------
- Je précise également que feu agent Indiana Jones (Matricule X-17022),
accompagné des agents Gonzoli (Matricule X-11058) et du civil C l'jeu ma
pauvre lucette (50281) m'ont egalement interpellé injustement, alors que
je chassais en compagnie des trolls de ma guilde, a proximité de notre
tanniere (qui est adjacente a celle des NTM), et ce, également sans
sommation. Par rapport a ces fait, notre guilde a été fiché, et je ne
pouvais donc considerer le placement de l'agent Canopée comme
anodin!------
- Concernant le meutre du gowap, pour ma défense, je précise que je suis
l'ami des gowaps... je leur parle, et suite a quoi, généralement, ils me
suivent. J'ai pu constater que celui ci faisait l'objet de mauvais
traitements de la part de son propriétaire, et comme beaucoup de gowaps
battus, il ne voulais pas le reconnaitre, et préférait sa condition
misérable a mon amitié.-------------------------------------------------
J'ai voulu le sortir de son carcan, et ce faisant, j'ai "dérapé"... La
lecture de ma fiche de recherche vous confirmera que un tel evenement
n'est jamais arrivé
aupparavant.---------------------------------------------
- Je souhaiterai préciser que je ne m'estime pas coupable des infractions
qui me sont reprochées, compte tenu que j'estime avoir agit en etat de
Trollgitime Défense (art 122-5 al1 du Groumph précedement cité). Les agents
des X-Trolls agissent de plus en plus comme de vulgaire TK, effectuants
leurs interpellations sans sommation, au mépris du Groumph Trollesque de
Reglement des Poutrages.
C'est tout ce que j'avais a dire pour ma défense, et je pense que mon
interpelletion, ainsi que celle de ma compagne est injustifiée.-----
- Par ailleurs, je tiens a emettre l'hypothèse (et je demande une
expertise) que l'agent Canopée est sous l'effet des Anotrollisants... en
effet, comment peut on avoir autant de vie, de reg (avec une lame d'obsi),
et de chance en meme temps (2 projos résistés sur 4 alors que le SR était a
peine de 15%, ce qui faisait une chance sur 8 théoriquement)... Je ne
parlerai pas non plus des frappes non critiques, avec des esquives plus que
douteuses
Lecture faite par moi de la déclaration ci dessus. J'y persiste et déclare
n'avoir rien a y trolljouter, a y trolltrancher, ou a y changer.
3° jour du Goblin du 6° cycle après Ragnarok
Nazgull
--------------------------------------------------------------------------
un jour, on se retrouvera Agent Canopée... Tu auras été dégradée pour tes
méthodes cavalieres d'interpellation, tu viendra juste de te fazire
poutrer, j'aurais plein de popos de la mort qui tue, et plein de copinou,
et toi tu sera toute seule... Et ce jour là, courageusement, nous fairons
un assaut a 15 contre 1, comme des trolls des vrais, et on te poutrera.
En attendant, félicitation... Jusqu'au dernier projo, j'ai vraiment cru
que j'allais te poutrer, mais tu étais vraiment trop forte... Celà dit,
depuis la mort d'illian, je savais aussi que j'allais mourir, sans aucun
doute, et comme DE+camou n'est pas envisageable pour moi dans un combat
qui a commencé équitablement, ben, suis mourru ^^
Au plaisir de te retrouver un jour, ou la chance sera plus de mon coté
Nazgull |
Et enfin le résultat de l'enquète qui rétablit la réputation de probité et d'impartialité des x-trolls :
Citation: |
Le contrevenant Naze Gull a déposé une plainte à l'encontre de l'agente Canopée.
Conformément aux principes d'impartialité et d'irréprochabilité des X-Trolls, une enquète administrative a donc été décidée.
Et conformément aux principes universellement respectés par toutes les polices du monde, l'enquête a été confiée à un collègue de l'agente mise en cause. Le dit collègue, anonyme pour respecter ses droits, a fourni le rapport validant la condamnation du plaignant pour outrages.
======================================================================
Voici donc son interview contradictoire :
- Enquêteur :
Le dénommé Naze Gull prétend que tu te serais placée en position de l'attaquer.
- Canopée :
C'est n'importe quoi ! J'aurais décidé d'attaquer, comme ça, toute seule, deux tékas !
- Enquêteur :
Deux, deux... n'exagérons pas : l'un deux est un tom !
- Canopée :
Ah mais non, mais pas du tout : depuis les béhèmèmes, c'est super puissant les toms. Et puis c'est du racisme anti-tom, ça, ce type de considérations n'a pas sa place parmi notre belle police. Et puis d'abord, si j'avais voulu les attaquer, est-ce que je me serais mise à leur portée en milieu de DLA ? Hein ?
- Enquêteur :
Il pourrait objecter que tu n'es pas très maligne...
- Canopée :
Tu veux une baffe ?
- Enquêteur :
Je veux dire qu'il pourrait... mais ce serait pas très crédible... Bon, ce point peut être classé.
- Canopée :
Ah... déjà ? Je te dois combien ?
- Enquêteur :
Euh... Attends... Il y a d'autres points... Le micro tourne encore... Attends je vais revenir en arr... ... ... ... Voilà... Naze Gull fait référence à une ancienne affaire durant laquelle il aurait été opposé aux agents Indiana Jones et Gonzoli ainsi qu'à ton amie Lulu.
- Canopée :
Oui, j'ai vu ça, et...
- Enquêteur :
Euh non, là tu n'es pas sensée avoir eu accés au courrier de Naze Gull pour l'instant...
- Canopée :
Ah oui, je veux dire que je devinais... Mais c'est n'importe quoi encore ! Et c'est une insulte très grave, ça, parce que ça supposerait qu'un agent X-Troll aurait agi pour des motifs de vengeance ! Alors que chacun sait que nous sommes la probité même.
- Enquêteur :
Pourquoi de vengeance ? C'est pas Naze qui s'est fait poutrer ?
- Canopée :
Si, mais ça change quoi ? Sur le long terme ? Hein ?
- Enquêteur :
...
- Canopée :
Tu vois ?
- Enquêteur :
Ah oui... C'est vrai que c'est grave. Je crois qu'on peut même parler d'outrage là, non ?
- Canopée :
C'est toi qui juges mais tu dois avoir raison.
- Enquêteur :
OK, là je vais cocher la case "outrages". De toutes façons il n'y a pas d'autre case... Bon, passons à la suite... Naze Gull prétend qu'il ne cherchait qu'à dresser le gowap, qu'il n'avait pas de mauvaise intention.
- Canopée :
Alors là c'est facile : j'ai des preuves. J'ai des photos où on le voit en train d'essayer de sodomiser le gowap. Tiens, regarde.
- Enquêteur :
...
- Canopée :
Alors ? J'ai pas raison ?
- Enquêteur :
Ben, c'est pas très ressemblant...
- Canopée :
Eh oh, c'est pas de l'art, c'est une preuve ou non ?
- Enquêteur :
Il avait un badge X-Troll, Naze Gull ? Parce que là, sur la photo, tu vois, on distingue clairement un badge X-Troll...
- Canopée :
C'est la preuve qu'il a toutes les perversités ! Il s'est fait passer pour un X-Troll !
- Enquêteur :
Oui mais on dirait quand même bien NoToonsLand, tu ne trouves pas ?
- Canopée :
Ah... Tu trouves ? ... C'est la lumière qui fait ça... Qu'esse tu supposes ?
- Enquêteur :
... Tu dois avoir raison... Mais ça m'embête un peu de mettre cette pièce au dossier, ça risque de poser problème, tu comprends...
- Canopée :
Pourquoi tu coches pas simplement la case "outrages" ?
- Enquêteur :
Euh... D'accord. Outrage donc : "s'est fait passer pour NoToonsLand". Bon, je passe au point suivant.
- Canopée :
C'est quoi le point suivant ?
- Enquêteur :
Une histoire de sommations...
- Canopée :
Encore ! Ils sont pénibles... Tu n'as pas soif là ?
- Enquêteur :
C'est vrai que fait un peu chaud. Bon. Je mets "Outrage". Tu as encore de la bière au frais ?
- Canopée :
De la bière ? Tu rigoles ? Les autres sont en train de boire le Champagne pour cette interpellation et tu voudrais boire de la bière ?
- Enquêteur :
On s'est pas déjà fait engueuler pour les frais de mission ?
- Canopée :
Bah, on va placer des amendes pour outrages, ça compensera... Ni vu ni connu !
- Enquêteur :
Ah, ben si c'est propre...
- Canopée :
Oui oui... Dis... Ton appareil, là, il tourne encore, non ?
- Enquêteur :
Ah oui, je vais l'arrêter... Euh non, il y a un autre point. Naze Gull prétend que tu serais dopée.
- Canopée :
Ah bon ? Il donne des indices ?
- Enquêteur :
Oui...
- Canopée :
...
- Enquêteur :
A ce propos, tu as pensé à lui faire passer un alcotest lorsque tu l'as interpellé ? Au cas où ?
- Canopée :
Zut ! J'y ai pas pensé... Mais c'est vrai, faut pas qu'il se foute de nous comme ça impunément. Alors qu'il était certainement bourré !
- Enquêteur :
Il faut un alcotest au dossier. Mais on peut en trouver un... Il t'a balancé quatre projos, puis tu l'as poursuivi, on peut carrément dire que vous avez respiré le même air pendant deux jours. Son haleine, la tienne, c'est pareil.
- Canopée :
Ah oui... C'est pas con, ça ? En plus, c'est scientifique !
- Enquêteur :
N'est ce pas ?
- Canopée :
Mais on va pas souffler tout de suite, avec cette chaleur, il faut que je boive d'abord, sinon ça risque d'être faussé !
- Enquêteur :
Ah oui, obligé !
- Canopée :
On y va ? Tu penses à arrêter ton appareil ?
- Enquêteur :
Attends... Je coche la case... C'est bon.
======================================================================
Suite à cette interview et au vu des nouvelles pièces versées au dossier, l'enquête administrative a tiré les conclusions suivantes :
- l'agente Canopée a agi de façon irréprochable, comme il sied à un agent X-Troll
- le dénommé Naze Gull s'est rendu coupable de 5 outrages à agente
- le dénommé Naze Gull a été reconnu en outre coupable de tentative de poutrage en état d'ivresse
En conséquence, le dénommé Naze Gull est condamné à verser une amende de 654 gg ainsi qu'une nageoire de crasc, le tout devant être déposé au comptoir judiciaire du MBI dans un délai de 2 mundidays. |
|
|
|
 |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 07 Fév 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me préter un filet à papillons ?
Il faut que je descende attraper un kastar de niveau 80 en -500...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|