Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Herb' Invité
|
Posté le: 04 Jan 2007 12:58 Sujet du message: Page de diplomatie inversée |
|
|
Salut les gros affreux gentils
Avec ma guilde, on cherche à grapiller des places sur votre classement de la diplomatie inversée pour rejoindre les NTMs (dur dur)
J'ai l'impression qu'on gagne des points mais je nous vois toujours au même classement et je me demande si votre page fonctionne toujours.
Vous pouvez m'en dire plus ?
Herb'
PS: je vous souhaite quand même une rude de bonne année et j'espère pas vous croisez trop souvent quand même, passqu'avec vous, ça rigole pas  |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 04 Jan 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Bonne année Herb'
alors effectivement on mets pas a jour notre diplo tous les jours, faut voir ça avec le chef  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 04 Jan 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
heu ils doivent y être hein dans notre diplo. Par contre si c'est la page de diplo inversée qui m..., faut voir avec Fabdi, moi j'y connais rien... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Jan 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
C'est bien la page de diplo inversée qui n'a pas l'air d'être à jour (je suis pas sûr, hein, je suis pas un champion) et je croyais qu'elle se mettait à jour automatiquement en fonction des diplomaties de tout le monde : une espèce de sorte de truc du genre des scripts publics
En tout cas, bonne année aux X-Trolls, les adversaires que je crains le plus !  |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 05 Jan 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
nous celui qu'on craint le plus c'est lui :
Alpha Essaim Sanguinaire [Imago]
il est en train de nous ventiler, sâle bête  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Jan 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Ba vi les xtrolls faut les craindre hein ils sont livré en pack comprenant Invi et plate en mitril
Pis ce sont des fous furieux tjs devant leur pc  |
|
|
 |
toutsec Agent-X

Info troll
Nom : toutsec (66698) Race : Skrim 39 Nombre de Meurtres : 375 Nombre de Décès : 29 Xbank : 0.88 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 05 Jan 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
c'est quand même pas de notre faute si nos patrons nous ont mis des PC sur notre bureau pour qu'on travail (et ont oubliés de bloquer l'accès au net)...  _________________ toutes fautes de français dans mes messages sont pures illusions de votre esprit....
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
clejeumapauvrelucette Agent Super Spécial

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 8390 Localisation: Service nannissement
Info troll
Nom : C l'jeu ma pauvre lucette (50281) Race : Kastar 57 Nombre de Meurtres : 1213 Nombre de Décès : 57 Xbank : -3.27 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 05 Jan 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
le dernier pos invité c'est encore moi qui boulette mais po celui d'avant  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du TRANXOUNET WORLD-TOURS
|
|
 |
|