Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malkav Agent-X

Inscrit le: 18 Déc 2002 Messages: 3109 Localisation: Dans la lune
Info troll
Nom : Malkav (402) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 745 Nombre de Décès : 58 Xbank : -28.6 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 28 Juil 2007 8:27 Sujet du message: La bande à siegfield (7036) |
|
|
Listes des trolls à ajouter en Most Wanted :
-Fedman Kassad (28451) Tom33
-Gaytatroll (44094) Kastar 35
-Cruch'troll (31757) Kastar 30
-siegfield (7036) Tom47
-Agrobast (20614) Kastar 37
pour avoir tué kramm, pour TK notoire, pour avoir soutenu Siegfried poursuivi par moi meme
je m'en fait une vendeta personnelle (çà occupe) |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Juil 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
sieg est déjà ennemi du fait de sa guilde.
guilde d'agrobast et feldman ajoutée en ennemis
les 2 autres ajoutés juste pour leur petite pomme |
|
|
 |
koak Agent-X

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 9160 Localisation: La vie est un combat qui fini mal
Info troll
Nom : koak (53161) Race : Kastar 38 Nombre de Meurtres : 415 Nombre de Décès : 42 Xbank : -2.15 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Juil 2007 7:24 Sujet du message: |
|
|
chouette de nouveaux copains !!!
 _________________ Souffre-douleur de Lulu
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du  |
|
|
 |
Agrobast

Info troll
Nom : Agrobast (20614) Race : Kastar 55 Nombre de Meurtres : 531 Nombre de Décès : 76 Xbank : 0 Guilde : LES DEMONS DU NIFHELM (5 membres ) |
Posté le: 31 Juil 2007 0:35 Sujet du message: |
|
|
(Un ogre à deux têtes se présente au mileu d'un nuage de fumée noire dans cet étrange endroit)
Alors d'abord, je tiens à rectifier quelques points :
- Primo, nous ne sommes pas "la bande à Siegfield " (et pas Siegfried même si ça ressemble). Nous sommes les Démons du Nifhelm !!! Et nous commençons à être connus de par le Hall pour nos exploits !
Nous sommes le mal incarné, la fureur de la guerre ayant pris chair, mais nous nous faisons généralement un devoir d'attaquer des adversaires qui représentent un minimum de défi.
- Les deux autres sont des guerriers courageux et "leur petite pomme" me fait penser que nous devrions peut être raser la guilde des XTrolls pour être un peu respectés, nom d'un balrog !
Prenez garde, c'est très susceptible un démon !
- Pas feldman mais Fedman ! Notre démon-baril-de-dynamite a derrière lui une histoire glorieuse et c'est celui-là même qui avait mangé le pull rouge de Malolo (alors Farouche Mercenaire) avant de tomber du côté obscur alors qu'il n'était encore que-'un petit trollinnet des R&M !
(Fed', pas Malolo)
Qui parmi vous peut prétendre à un tel exploit ?
- Sinon, je suis tout de même flatté que nous ayons été passés en "ennemis jurés" évidemment, et nous allons vous rendre la pareille.
D'ailleurs, afin de faciliter la tâche de mon camarade Malkav, nous allons peut-être venir vous dire bonjour sous peu. En effet, nous sommes toujours prêts à rendre service et de bonne compagnie.
Merci Koak pour ce cordial accueil dans votre diplo, j'espère que tu seras du même avis quand nous t'aurons broyé les os !
- Pour conclure, je me demandais s'il était possible de mettre uen prime sur la tête du dénommé Malkav qui nous a lâchement encerclé avec des foces supérieures en esquive à lui tout seul et avec son gros ventre rembourré d'AE et n'a pas voulu nous lacher avant un bon moment ?
Surtout que nous n'avons pas encore tué d'XTrolls , nous les démons (mais on compte bien se rattraper rassurez-vous).
- Salut Malkav ! Ne t'inquiète pas, on ne t'a pas oublié dans les profondeurs du Nifhelm, et notre chef nous a dit que nous nous devions de te retrouver et de régler notre affaire ! - Si quelqu'un met une prime sur nos têtes, y a intérêt à ce qu'elle soit d'au moins 200 px par démon, non mais !  _________________ Agrobast, le messager des Enfers est ici. |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 31 Juil 2007 7:21 Sujet du message: |
|
|
c fou l'effet que peu avoir 3 poil au fesses  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
niels eX-Bougon en chef

Info troll
Nom : Niels (4766) Race : Skrim 56 Nombre de Meurtres : 719 Nombre de Décès : 48 Xbank : 1.79 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 31 Juil 2007 7:54 Sujet du message: |
|
|
allez je veux bien mettre 3 kopecks sur la tête des Niflemmes |
|
|
 |
koak Agent-X

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 9160 Localisation: La vie est un combat qui fini mal
Info troll
Nom : koak (53161) Race : Kastar 38 Nombre de Meurtres : 415 Nombre de Décès : 42 Xbank : -2.15 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 31 Juil 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
tu parles de broyer des os ?
moi, je les suces, j' adore la moelle fraîche
et y a aucun probléme pour que l' on se rencontre à la réguliére autour d' un bon calvok (avant ou aprés), parce que je suis sûr que l' on va bien se fendre la gueule !
à bientôt donc.
préviens nous de ton arrivée, on saura t' acceuillir avec tous les égards ! _________________ Souffre-douleur de Lulu
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du  |
|
|
 |
clejeumapauvrelucette Agent Super Spécial

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 8390 Localisation: Service nannissement
Info troll
Nom : C l'jeu ma pauvre lucette (50281) Race : Kastar 57 Nombre de Meurtres : 1213 Nombre de Décès : 57 Xbank : -3.27 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 31 Juil 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
pff va encore falloir ouvrir des dossier remplir les formulaire, rediger les PV nan mais je vous jure hein on peut meme po etre tranquille pdt les vacances.
bon guilde connu hein? qui terrorise le hall?
ah nan dsl rien dans les dossiers peut etre au sous sols mais bon si on y envoi hebata il va encore se perdre.
les demons ça se croque bien ça a l'heure du café nan? _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du TRANXOUNET WORLD-TOURS
**************************************** |
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 31 Juil 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Arrete de te moquer... On parle quand meme de trolls dont l'acte de bravoure a ete de goinfrer un pull... Un peu de respect  |
|
|
 |
koak Agent-X

Info troll
Posté le: 31 Juil 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
vivi !
et çà croque sous la dent, et dans la bouche c' est fondant .....
 _________________ Souffre-douleur de Lulu
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du  |
|
|
 |
|