|
NeTrolLihaCon
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde Tout le monde
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grand père uz

Info troll
Nom : Grand Père Uz (11119) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 559 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
|
|
 |
Buûûuurp

|
Posté le: 13 Oct 2003 11:17 Sujet du message: |
|
|
Perso je n'ai pas accès aux Forums MH au boulot (et je pense ne pas être le seul ), donc si qqn pouvait avoir l'amabilité de faire un copier/coller du forum MH de Grand Père Uz, je lui en serai très très reconnaissant !
Merci ! |
|
|
 |
Christophilius
Info troll
Nom : Christophilius (2796) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 623 Nombre de Décès : 48 Xbank : -0.22 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 13 Oct 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
Message de Grand Père Uz le 12-10-2003 à 23:47 --Trõll 11119--
Pays: France Inscrit le : 2003-06-17 00:21:28 Messages: 15 Profil Chercher Citer Edit
Le mausolé... déjà... de loin on entendait les hurlements sinistres des fantômes anciens que les aventuriers avaient libéré de leur sommeil... les aventuriers s'agitaient... la tension était à son comble... les écrits restaient... invisibles... dehors, les héros du Ragnarok apparaissaient petit à petit... au début, on ne vit que leurs yeux... tels ceux des loups, qui viennent éclairer la dernière nuit du malheureux promeneur égaré...
Dedans, tout n'était plus que souffrance, hurlements effrayants, cauchemars éveillés... un à un, les aventuriers périrent... offrant leur vie pour... la Vérité...
Les fantômes ne virent pas tout de suite le Grand Père... son visage blafard... sa peau ridée... pâle reflet de vie... pourtant, il était bien là ! plus décidé que jamais...
C'est là qu'il les vit... là ! il n'avait qu'à... tendre le bras...
153639. NeTrolLihaCon (Spécial)
12/10/2003 12:31:47 PICK Grand Père Uz
Les fantômes aussi... le virent... leur regard... terrifiant... ils fondirent sur le Vieillard... affamés... s'insinuant dans son crâne... lacérant son âme...
... d'aucun prétendra qu'échapper à ces créatures est une épreuve en soi... pour le vieux troll fatigué... mais il n'en est rien...
L'épreuve est maintenant... car maintenant, il faut ouvrir le livre... LE livre... celui qui a tant fait parler... celui qui a sucité tant de trahisons... de luttes... de morts...
- Grand Père Uz - 11119
Message de Grand Père Uz le 13-10-2003 à 00:36 --Trõll 11119--
Pays: France Inscrit le : 2003-06-17 00:21:28 Messages: 15 Profil Chercher Citer Edit
153639. NeTrolLihaCon (Spécial)
Un mystérieux ouvrage parcheminé, dont les pages changeantes se refusent à la lecture. Seule la magie en permet la lecture.
Le vieillard n'en croyait pas ses yeux... comment lire cet ouvrage ?... Il avait bien quelques idées... mais les fantômes et les Héros du Ragnarok ne semblaient pas disposés à le laisser expérimenter toutes ses théories...
"Le Collier de Dents du Sombre qu'à ramassé Doost dans le Mausolé" murmura-t-il en crachant du sang...
Cradoc, fort sa voix puissante, lui teint à peu près ce langage :
"N'abuse pas de notre bonne foi Grand Père !... Doost a fuit... il se terre... emportant avec lui un précieux talisman dont nous ignorons la véritable nature... tu ne te joueras pas de nous... tu dois rester là... à portée de vue !!..."
Grand Père Uz obéit... non qu'il se senti obligé (malgré la menaçante hallebarde rougeâtre non loin de sa tête)... mais surtout parce qu'il apprit que Doost venait de goinfrer le Collier de Dents du Sombre trouvé dans le mausolé... aller le retrouver n'avait alors plus aucun intérêt...
Les fantômes... eux... continuaient leur balet macabre autour de l'âme du Vieillard... réveillant d'anciennes blessures...
Loin... très loin de là, une grande bataille se préparait... mais ici, les Frères Ennemis devaient combattre côte à côte... libérer l'âme du Grand Père des sinistres fantômes était la seule façon qu'il puisse... lire...
Alors, profitant du vacarme provoqué par la charge des Héros... Grand Père Uz s'éclipsa... il entra à nouveau dans le mausolé...
Le silence... comme seul allié pour déchiffrer ces Textes Anciens... le silence... seul moyen d'appeler à lui... de S'appeler à lui...
Uz a des secrets enfouis... une vision du monde perturbée par de tragiques évènements... il a vu ce-qui-ne-peut-être-nommé... est-ce celà qui fait que... petit à petit... les mots LUI délivrent leurs secrets ?... nul ne pourra le dire...
Et pourtant...
... assis sur un tombeau
... le NeTrolLihaCon sur les genoux
... Grand Père Uz... lit...
Message de Grand Père Uz le 13-10-2003 à 00:50 --Trõll 11119--
"La laie et ses treize marcassins, à la porte de leur bauge, grognant et
fouissant, fouissant et grognant ; petit ! petit ! petit ! accourez au
pommier ! le Vieux Sanglier va vous faire la leçon."
Maintenant qu'il avait rendu hommage à ses compagnons de Quête... les Aventuriers des Ecrits Perdus...
... maintenant qu'il avait attiré à lui toutes les attentions... le Hall tout entier retenant son souffle...
...Grand Père Uz pouvait commencer à révéler... lecture à voix haute du NeTrolLihaCon...
"
_ "Kél ést tõn nõm jéûné trõllïnét ?"
_ "Pÿrh, mõn nõm ést Pÿrh, ét jé mé dõïs dé précïsér ké jé né sûïs plûs ûn trõllïnét, d'àïlléûrs més mõûc…"
_ "Õûàïs õûàïs ïls dïsént tõûs çà, més mõûchés més mõûchés, jé sûïs ûn grànd trõll j'àï dés mõûchés, çà mé fàït rïré çà, võûs zotrés lés jéûnés dé màïnténànt zêtés téllémént jõ°y°éûx àvéc võs mõûchés kï vïénnént én gràndïssànt. C'ést pàs cõmmé dàns lé téécoles maternelles, nõs mõûchés éllés étàïént là à nõt' nàïssàncé ét nõûs qûïttàïént plûs àprès !! M'étõnné pàs ké võûs sõ°y°éz sï bïzàrrés võûs zõtrés, gràndïr sàns àvõïr tõûtés sés mõûchés c'ést pàs bõn põûr l'éqûïlïbré d'ûn trõllïnét, énfïn c'ké j'én dïs."
_ "Sï jé mé pérmét dé vénïr võûs déràngér dàns võtré érmï…"
_ "Õõõõõõõõõõh j'té võïs vénïr àvéc tés grànds àïrs là, t'és jéûné, dé là nõûvéllé généràtïõn, tû t'és fàït trànsbàbàõûtér pàr ûn dés Grõs là, màïs tû té démàndés sï t'às pàs fàït ûné érréûr, sï t'às pàs pérdû tà lïbérté, pàtàtï pàtàtà, àlõrs tû vïéns võïr lé vïéûx fõû dàns sà grõtté là, ûn dés dérnïérs fõssïlés dés téécoles maternelles àncïéns kï s'àccrõché à sõn ïndépéndàncé, lõïn dé tõût l'bàzàr dés Grõs là, ét tû t'dïs k'tû vàs bïén võïr sï sés hïstõïrés té ràssûrérõnt. Õõõõõõõõh ïl và ràdõtér lé vïéûx, çà và mé ràssûrér ét jé n'àûràïs plûs péûr dé… dé… dé kõï déjà ? T'às dït õûï à kél Grõs tû m'às dït ?"
_ "Ét bïén ché né võûs l'àï pàs dït, c'ést cértàïnémént põûr çà : j'àï émbràssé là võïé dû Bràsïér, là Flàmmé étérnéllé qûï cõnsû…"
_ " Õûàïs çà và, làïssé tõmbér lé bàràtïn, j'cõnnàïs là prõpàgàndé, mõï c'ké j'véûx sàvõïr c'ést põûrkõï cé Grõs là ét pàs là Grõssé pàr éxémplé ?"
_ "Ét bïén, jé n'àvàïs jàmàïs réfléchït vràïmént à là késtïõn. Dïsõns qûé j'àï tõûjõûrs éû pétït àppétït, ké ché sûïs tïmïdé àvéc lés trõlléttés, ûn péû màlàdrõït ét sûrtõût qûé ché n'àïmé pàs dû tõût àvõïr frõïd. Lé chõïx étàït ràpïdé."
_ "Ét põûrkõï pàs lé Grõs kï fàït là trõnché ?"
_ "Ïl né récrûté plûs."
_ "Àh õûàïs c'ést vràï… bõn j'vàïs dïré ûn trûc, j'sàïs pàs põûrkõï, ptêt' tà bõnné bõûïllé, àlõrs jé té prénd cõmmé àppréntï. T'és cõntént ? Bïn tû vàs pàs lé réstér lõngtéécoles maternelles và. Àlléz prémïèré léçõn, brõchétté dé tétõn dé sûccûbé, cõmmént ké çà sé cûït."
Àïnsï sé dérõûlà mà prémïèré réncõntré àvéc lé Grànd Trõllchàntér, réncõntré kï àllàït trànsfõrmér mà vïé. J'étàïs bïén lõïn dé m'ïmàgïnér à cétté épõqûé ké j'àllàïs dévénïr Grànd Prêtré, ét õrdõnnér là mïsé én œûvré dû Bïdõûïllàgé Généràl.
Lé déstïn ést ïrõnïqûé n'ést-cé pàs ? Qû'ûn séûl ét mêmé trõll sõït à l'õrïgïné dé cétté màscàràdé hïstõrïké ét métté sà vïé én dàngér én rédïgéànt là séûlé tràcé dé là vérïté qûï pérdûrérà põûr lés éõns à vénïr.
Àlõrs tõï léctéûr, sõïs pàtïént ét gàrdé l'ésprït õûvért, cé kï sûït ést là séûlé vérïté, cértàïnémént bïén lõïn dé céllé dõnt õn t'às àbréûvé dûrànt tõûté tà vïé. Tà vïé én sérà chàngé àûtànt qûé là mïénné l'à été én sûïvànt l'énséïgnémént dû Grànd Trõllchàntér. " _________________ Grand Prêtre des Mouchquetaires
http://mouchquetaires.webdynamit.net |
|
|
 |
Buûûuurp

|
Posté le: 13 Oct 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Chris, merci merci...
...Hum...
...Serait-il posible qu'une bonne âme poste également la suite avant que je ne crame sur place, consumé de curiosité ?  |
|
|
 |
Trollo

|
Posté le: 13 Oct 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
Arg ....
La suite !!
 _________________ Affamé Forever |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 13 Oct 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
ben on l'a pas... _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Christophilius
Info troll
Nom : Christophilius (2796) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 623 Nombre de Décès : 48 Xbank : -0.22 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 18 Oct 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
GPU peux tu demander a Corwin ou tu en est de ta lecture car....
Si tu en est a la moitié, on peux attendre la fin de la lecture pour décider ce qu'on fait.
Par contre... si tu n'a lu qu' 1/10.... liha aura le temps de se réincarné dix fois.....
A lire Corwin j'ai l'impression que tu n'est pas pret d'avoir finit la lecture..... _________________ Grand Prêtre des Mouchquetaires
http://mouchquetaires.webdynamit.net |
|
|
 |
Corwin

Info troll
Nom : Corwin (121) Race : Tomawak 51 Nombre de Meurtres : 645 Nombre de Décès : 43 Xbank : 0 Guilde : The Z-Team (1 membres ) |
Posté le: 19 Oct 2003 0:51 Sujet du message: |
|
|
Il n'a aucune idée de là où il en est !!
Dans le chapitre 1 ça c'est sur. Alors après de toute façon il est évident qu'il ne vous lira pas tout, c'est un gros bouquin quand même.
Vous serez obligé de passer à l'action (quelle que soit l'action) à un moment où a un autre, ça m'étonnerait que vous ayez la patience et/où l'intérêt d'attendre toute la lecture...
Corwin, plouf. _________________ "L'homme qui tombe va à sa tombe"
Le Grand Schtroumpf, dans un moment de délire. |
|
|
 |
Ender
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 157 Localisation: caverne de givre
Info troll
Nom : Ender (206) Race : Durakuir 28 Nombre de Meurtres : 127 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Arcanes du Froid (26 membres ) |
Posté le: 19 Oct 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
Saloperie de boulet!
Rien que pour t'embêter à te faire écrire un chapitre 124 on va faire la paix avec les sombreux et les ragnagna! _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 19 Oct 2003 22:24 Sujet du message: |
|
|
[HJ] on est reparti pour 4 mois de quête
(sinon il y a toujours du ragnagna pour les zakouski;)) _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|