Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

IL FAUT REAGIR!!!!!!!!!

Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde Tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Missions en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pipo

Info troll

Nom : pipo (2344)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 828
Nombre de Décès : 55
Xbank : 0
Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres )
MessagePosté le: 25 Oct 2003 11:41    Sujet du message: IL FAUT REAGIR!!!!!!!!! Répondre en citant

Brrruuuuuuuuu et Alu à tous!!!

Il faut réagir vite... Organisons les forums et la coordination pour passer à l'action...

Ne baissez pas les bras!!!! Plantade, mais pas perdag'... Allez Goldo, fo motiver Tout le monde!!!!!!

Gorpifs et Wogz', y'a de la meulade et des gros monstres... Sunfire va apprécier ... Les Gropifs, il parait que Lihã déteste les Gnoux et qu'il les appel aussi Gnu (d'où la déformation Othographik de ces derniers temps, ki touche même le Dieu Dehem...)... Il faut Contacter aussi la Triade Sudiste... Bovinaigr' est une Brute épaisse hyper efficace... Il faut Convaincre tout le monde de venir, y'a du boulot...

Les trois missions a mener en même temps pour ne pas perdre de temps, en fonction de ce que chacun accepte de faire et peut faire :

- Retrouver les cartes et déterminer s'il y en a des valables... Pour ça, DeTroy devrait être util, et pour le reste, soit il y a des cartes et des trolls les ont déjà en main, soit il n'y a plus à chercher...

- Tuer tous les Sombreux que l'on croise... Il faut les maintenir au soleil pour protéger nos arrières... Sinon on est foutus...

- Protéger la Porte majeure... Pour qu'aucun sombreux ne passe, et aussi pour terminer les partisans de lihã sevissant toujours autour... y'en a encore beaucoup....

- Passer la porte majeure, avec plusieurs salves... Les sombreux doivent mourrir... Et nous y laisserons des plumes...

Au cas où une taupe sombreuz' viendrai lire tout ça, dis à TdT que Tharonk arrive pour botter le derch' de ses potes comme promis, pour son Kapt'ain pipo... La vengeance de Gortou a pas suffit!!! Evil or Very Mad

Désolé de m'imposer, mais on y arrivera pas tout seul, on est quelques uns a bosser sur la coordination, mais on pourra rien faire si c'est pas réglé aujourd'hui....

HRP<<< un petit weeek end MH >>>HRP

Suivons les exemples de nos Sacrifiés pour nous ouvrir les yeux!

Kapt'ain, Finlardo, vos morts auront servi à kek'choz'!!!

Tous ensemble, le temps est à l'UNITE...

Troll'ement Vot'

Tharonk Borbil, avec l'autorisation de son Héros de Kapt'ain!
Boum

MessagePosté le: 25 Oct 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère q'une chose, c'est que vous avez tous compris que les pleurnicheries des sombres et FaMes vous ont bien

Et que maintenant plus aucune discution, même si il y à des plaintes.

Tout les Sombreux, et tout les FaMes, sont à tirer à vue, sans discution
Blason ou pas blason. et plus de trève.

De plus Amia (Avis perso) et remontez bien jusqu'à son Implication dans la quête pour faire votre déduction ( et arr^tez d'être Naif)

c'est ces idée qui ont faient que nous en somme là. depuis son intervention, nous sommes des Girouettes Evil or Very Mad

Résumé Hiper rapide Wink

On attaque, on attaque pas, faut attaquer Cradoc, faut plus attaquer Cradoc faut négocier avec les Sombreux, je me suis trompée, faut attaquer

Elle joue Sombreux Twisted Evil

Ou est elle Question que fait elle Question Pourquoi elle à plus d'idée Question

Boum: qui préfèrerait ce tromper Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pipo

Info troll

Nom : pipo (2344)
Nombre de Meurtres : 828
Nombre de Décès : 55
Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres )
MessagePosté le: 25 Oct 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Goldo, fais une petite explication stopalait parceke moi je suis proches de la rupture d'anevrisme....

je me présente!!!

Tharonk Borbil, sous les Ordres du Kaptain' pipo et AMI DE CRADOC!!!!!

Vous vou lez savoir ce ki nous en a amené là!

La peur de Cradoc! Vous avez préféré faire confianss' aux sombreux plutôt qu'à kelk'un ki avait EXACTEMENT les mêmes objectifs que vous, alros que vous aviez des taupes au Raganarok' que j'avai laissés volontairement pour vous prouver la Bonne foie de Cradoc... J'ai honte maintenant de ne pas lui avoir fait part de cette présence vu que vous n'en avez rien tiré comme enseigenement...

Amaïa est en Cauz'? Je la détest' pour ce qu'elle a fait, elle a dressé une liste INFAME, a détruit mes négociations travaillées de Longues Halène depuis plus de 3 mois, un travail de fourmis arrassant, elle a écarté du Concile tous les Membres des non Affiliés...

Mais elle a réagi et c'est tout ce qui compte! Et elle n'a pas plus de tort qu'un autre, elle AVAIT JUSTE du dégout pour Cradoc, le plus Sage des Trolls de ce Hall (Après Pipo, mais lui il compte pas, il mérite la POSTERITE avec tous les VPC, qui ont raison de dire qu'on ne mérite pas de Hall!!!)... Nous n'avons pas à régler nos Comptes, ou à blamer l'un ou l'autre!!!! Mais il faut REAGIR!!!!!!!!!! Le Temps est A L'UNITE... Laissons les Conflits pour plus tard, autour d'un verre de Calvok, quand nous pourrons en rire!

Je suis désolé d'abuser, mais je ne posterai plus... Je suis lassé de voir que rien ne sera tiré comme enseignement... Bonne chanss'... Nous on va agir, on pas que ça à faire...

Maintenant il y a la RESISTANCE et les Sombreux... Pour les Autres, et bien faites ce ke vous voulez et advienne ke pourra...

Je remercie tous les Luminoux et Inkorruptibles ki ont vu juste jusk'au bout et n'ont pas été aveuglé par leur nstinct primaire... je remercie tous ceux qui ouvrent les yeux enfin... Et une spéciale dédicass à Onisuka ki a été trainé dans la Boue pour un Akt' héroïk...

Alutations...

Tharonk Reprend la route, et vou souhait' de vous réveiller enfin...

POUR LE KAPT'AIN, POUR LE FINLARDO... Mission Kamikaz'...

<<<HRP : he bah vous êtes long à pércuter les amis Wink Tu comprends mieux notre insistance amaïa ... J'espère juste que t'as pas joué la carte de l'équilibre... Mais ce serait un joli coup de RP ... Goldo aides nous stp... C'est pas évident, ça fait trois jours non stop que je suis dessus, je tombe de sommeil et de fatigue... Qui a dit que j'étais un drogué ... Au fait, l'humeur de mon Troll est réellement à la rupture d'anevrisme, prenez pas ça pour vous ... Rp et Hrp, hein les amis HRP>>>
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 25 Oct 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: fesole, opas dispo aujoud'hui, je verrai demain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amaia

Info troll

Nom : Amaia (6413)
Nombre de Meurtres : 720
Nombre de Décès : 14
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 25 Oct 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je parle depuis 12h00 avec avno et buuurp pour reflechir.
J'ai invité les chefs a nous rejoindre en postant sur un canal sécurisé.

Ici je parle pas trop à cause des taupes.Wink

Pour Cradoc, je m'entends très bien avec lui depuis que nous avons eu une discussion. Mon dégout n'était que rp et le fruit d'un manque de dialogue...chose qui fut vite arrangée par la suite.

Je retourne parler sur le chat. Pour m'y rejoindre, ce n'est pas compliqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Missions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum