Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthracite Agent-X

Info troll
Nom : Anthracite (63184) Race : Kastar 45 Nombre de Meurtres : 663 Nombre de Décès : 27 Xbank : -0.32 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 16 Avr 2007 19:51 Sujet du message: notification de réponses sur le fofo |
|
|
Tiens, depuis quelques 2 semaines je reçois des notifications pour les messages sur le forum.
Je n'ai rien demandé, moi.
La case Citation: | Toujours m'avertir des réponses:
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. |
est bien cochée NON sur mon profil.
ça ne me dérange pas plus que ça, mais je crois que vous avez des problèmes pour les recevoir et comme je ne me connecte à internet que 2 fois par jour quand je suis au boulot, c'est un peu inutile... |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 16 Avr 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Attention, tu as aussi un lien sous les post "Surveillez ce topics/post" _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
Anthracite Agent-X

Info troll
Nom : Anthracite (63184) Race : Kastar 45 Nombre de Meurtres : 663 Nombre de Décès : 27 Xbank : -0.32 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 16 Avr 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ah, ok, alors ce n'est pas très grave, le post en question est bientôt clos.
Merci beaucoup pour l'explication. |
|
|
 |
|