Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 21 Oct 2003 18:58 Sujet du message: Conclusions (à la date du 16 octobre) |
|
|
PahTroll a écrit: | Très prolixe Amaïa,
encore une fois nous te remercions de ton intervention.
Je me permets d'intervenir ici pour résumer un peu les sujets qui ont étés débatus puisque ceux-ci se perdent déjà sous la multitude de nos interventions.
La trêve
Une trêve implicite dure toujours entre la Sombre Host et leurs ennemis. Depuis presque un moi nous voyons nos ennemis s'amasser autour de nous. Les alliés des Lumineux s'en prennent à nos alliés.
Pourtant nous ne bougeons pas. Nos rapports font état d'encore plus de troupes en route.
Notre conclusion est que nous sommes encore une fois entrain de nous faire avoir.
L'Arcane
Seule l'Arcane de Jais comptait pour nous. Car il est le symbole que nos ennemis nous considèrent. La preuve que la discussion est possible.
Cet objet nous revient et assurer une équité nécéssite une équité dans la distribution des Arcanes : rassembler ces objets dans les mains d'une seule faction est un énorme risque.
Notre conclusion est que nous sommes encore une fois entrain de nous faire avoir.
La quête des Ecrits
Qu'en dire ... ?
Heureusement que le Grand-Pêre Uz est là pour nous faire la lecture des Ecrits. Sans lui cette quête aurait été une funeste rigolade.
On nous a menti sur la neutralité des intervenants. Nous n'en recevons d'ailleurs aucune information.
Les Crocs Goinfrés, une insulte en plus à la face de Son Armée.
Le Second Concile
Quand nous prendra-t-on un jour en considération ?
Pourquoi devrions nous abandonner notre seule protection, le Centre du Monde, alors que RIEN n'est fait pour nous montrer la bonne foi des 6.
Rien. |
Ytrouv Ssâtré a écrit: | Je suis en total accord avec Pah' |
Altaïr a écrit: | total accord aussi! |
karol a écrit: | pareil
Karol |
Amaia a écrit: | Mes conclusions seront publiées entre aujourd'hui et demain, sur MH...enfin conclusions. Disons qu'il s'agira plutôt de ce que nous ferons(les BA) en fonction de la tournure des évènements de la lecture des Ecrits.
Je prévois tellement de possibilités que j'ai du mal a savoir moi même ce que je ferai demain.
En ce qui me concerne, j'ai parlé avec toute la sincérité. Qu'on me croie ou non à la fin n'a que peu d'importance car ce qui compte c'est de suivre ses convictions et d'être en accord avec soi même.  |
_________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|