Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vieniciquejtebouff Agent-X

Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 658 Localisation: Mamoudzou (regardez sur une carte ou c'est)
Info troll
Nom : Vieniciquejtebouff (14382) Race : Kastar 39 Nombre de Meurtres : 327 Nombre de Décès : 118 Xbank : 8.98 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 16 Nov 2007 23:44 Sujet du message: Interpellation d'Ashrame par Vieniciquejtebouff |
|
|
======= FICHE RECAPITULATIVE D'INTERPELLATION =======
Auteur de l'interpellation : Action collective terminée par Vieniciquejtebouff
Troll interpellé : Ashrame
Résumé : Guerre ouverte
=============================================
Lors d'une action collective des Xtrolls associés a de nombreuses guildes ATK, nous avons donné l'assaut à la caserne des 12S.
Alors que je me trouvais a quelques cavernes du prévenu, j'ai eu l'intuition de prévoir ses agissements.
Je pensais bien que le prévenu me cherchait pour un sombre passé oublié.
Et pour la première fois j'ai eu l'impression de penser comme le prévenu et ainsi anticiper ses agissements.
Tout a bien fonctionné, le prévenu s'est retrouvé sur ma case. Le piège s'est refermé sur lui, mes compagnons et moi avons pu réaliser l'interpellation du prévenu.
Cependant devant l'état d'agressivité extrême du prévenu, de nombreux agents ont du regrouper leur force pour arriver à le maîtriser. Nous déplorons quelques pertes lors de cette interpellation.
------------------------------------------------------------------------------------
Pour la première fois, j'ai eu du flair... Mais ce n'est pas du au hasard...
Je viens de trouver ma voie.. Profiler... Penser comme l'ennemi pour prévoir ses agissements... _________________ Envie d'un monde libre?
Venez m'affronter |
|
|
 |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 17 Nov 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
Tu vois, la Force fonctionne aussi sans son côté obscur !
Hein ? Comment je me plante d'histoire ?  _________________ Qui joue moins, boulette moins. |
|
|
 |
ACH'
Info troll
Nom : Achiche (19984) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 880 Nombre de Décès : 68 Xbank : 0 Guilde : Les Damnés (19 membres ) |
Posté le: 17 Nov 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
ya pas de quoi etre fier de cette interpellation vu les moyens employées... _________________ ACH' l'âme Damné |
|
|
 |
|