|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 28 Mar 2007 21:39 Sujet du message: Affaire "Canopée contre Nazgull & Illian" |
|
|
======= FICHE RECAPITULATIVE D'INTERPELLATION =======
Auteur de l'interpellation : Canopée (57760)
Trolls interpellés : illian (70273) et Nazgull (59070)
Résumé : Attaquée par ces deux tékas, Canopée n'a fait que se défendre.
=============================================
Dernière édition par Canopée le 28 Mar 2007 21:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 28 Mar 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Pévé envoyé à illian :
Bonjour cher contribuable,
vous venez de bénéficier d'une interpellation gratuite, et d'un vol tout aussi gratuit sur Air X-Troll, en direction de riantes contrées ensoleillées. Enfin... riantes je ne sais pas mais ensoleillées ça c'est sûr...
Comme mon manuel est très insistant sur les notion de droit et de justification, vous trouverez ci-dessous une liste, probablement non exhaustive, de vos méfaits :
[x] On compte beaucoup de trolls plus jeunes que vous parmi vos victimes.
[x] Vous avez été pris en flagrant délit d'accouplement contre-nature avec un gowap, dans le but manifeste de lui soutirer ses bourses et son chargement. La mort de la pauvre bête à la suite de ce traumatisme est évidemment une circonstance aggravante.
[ ] Vous avez participé à l'assassinat prémédité et en réunion de l'agente Canopée dans l'exercice exténuant de ses fonctions. Comme ce point reste à confirmer au moment où je tape ce rapport, je vous laisse cocher vous-même la case, le cas échéant.
[x] {Autres méfaits : à remplir par le prévenu parce que l'agente Canopée est paresseuse en ce moment, il n'y a qu'à voir les évênements de sa dernière semaine, déjà elle vient au boulot c'est pas si mal}
Une enquête permettrait sans doute à coup sur de vous classer parmi les "tékas".
Comme justice a été rendue, il va probablement être temps de la faire, cette enquête. Enfin je crois, je crains d'avoir égaré mon manuel d'enquêtrice. Vous êtes donc invité à vous présenter dans nos bureaux, au MBI, pour une autops... pour un examen plus approfondi de votre dossier. Pensez à vous munir de timbres fiscaux à 4 gg, pour les frais des dits dossiers. Evidemment, un changement de guilde ou la mention "non téka" plaiderait en votre faveur, à condition bien entendu que le coup de tampon (non non, ce n'est pas un butoir, c'est un tampon) qui vient d'être administré sur votre dossier ne soit pas surchargé de sang innocent. Là ça plaiderait aussi mais plutôt en faveur de la crème bronzante.
En espérant ne pas vous revoir trop tôt, parce que décidemment je n'aime pas me promener si haut, je vous transmets le salut réglementaire, qui se fait, je crois, en rapprochant très vite le tranchant de la main droite de la tempe droite du prévenu... ou du salueur, je sais pas, c'est à la fin du manuel...
Agente Canopée X-57760 |
|
|
 |
Info troll
Posté le: 28 Mar 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Pévé envoyé à Nazgull :
Ceci est un pévé d'interpellation en cuir véritable et garanti d'origine.
Contrevenant :
L'individu est connu dans le milieu sous son surnom de Naze Gull. L'examen des papiers d'identité (N°59070) trouvés sur sa dépouille révèle que son nom véritable est : Mouette Mazoutée.
Faits observés :
L'agente Canopée (c'est moi), sur le retour vers des profondeurs raisonnables, suite à une collision de son tunnel de téléportation avec une alpha sale bête, a été prise à partie par surprise par deux tékas, parmi lesquels Naze Gul et Naze Illian. Ces deux tékas venaient tout juste d'assassiner un (présumé) innocent gowap. Avec une superbe synchronisation, ils ont attaqué l'agente Canopée (c'est encore moi) lors de son passage à portée. L'agente Canopée (coucou!) a été obligée de répliquer à coup de cédébé réglementaire et n'a dû son salut qu'à sa réglementaire armure de plate en mythril des cyclopes et de l'ours et de la mort qui tue. Naze Gul est entre autres coupable d'une série de 4 projos, et il est au moins complice des deux tirs de cédébé d'Illian, tous ces coups ayant été portés sur la personne de l'agente Canopée (votre serviteuse).
Circonstances atténuantes :
A part une obstination impressionnante et un superbe mépris des rigueurs de la condition tommienne, Naze Gul peut difficilement trouver des circonstances atténuantes dont il pourrait se prévaloir.
Sanction :
L'agente Canopée a appliqué avec plaisir la sanction réglementaire en telle situation, à savoir l'expulsion immédiate des souterrains vers la surface ensoleillée.
Montant :
L'agente Canopée ne sait pas très bien de quelle façon on doit remplir cette rubrique puisque de mémoire d'X-Trollette, la sanction a toujours été la même : l'expulsion, jamais d'amende. Dans le doute l'agente Canopée (Hihi, c'est moi) indique "1 [un]" (retour au soleil).
Frais de mission :
L'agente Canopée (auteuresse de ce rapport) s'est fait assister, comme l'y autorise le réglement, par un civil considéré comme probe, en la personne de racoon (matricule 14301). Ledit raton-laveur a donc reçu un nombre de péhikses en rapport avec sa promptitude à répondre à l'appel de Canopée. Il est à noter que les frais de déplacement ont été réduits au minimum grace à l'empressement des contrevenants à rejoindre l'agente Canopée, ignorant sans doute que le paquetage d'incorporation de chaque x-troll contient, outre le sort invisibilité, une plate en mythril et 4 templates au choix.
Suites préconisées :
Exceptionnellement, étant donnés la gravité des faits et le caractère difficilement récupérable du contrevenant, l'agente Canopée (c'est toujours moi) recommande le poutrage systèmatique à vue jusqu'à repentir du contrevenant.
Agente Canopée X-57760 |
|
|
 |
Info troll
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 18 Nov 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait super plaisir de revoir ce ptit post, tout au fond du classeur des interpellations...
Allez, hop, un ptit up, pour cette affaire mémorable, qui me fait verser une ptite larme chaque fois (eh oui, meme un gros balèze ca a de l'eau dans les yeux)...
Gros balèze, un coeur gros comme ca sous une cuirasse en mithril |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|