Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rhage Agent-X

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 9729 Localisation: Pink city
Info troll
Nom : Rhage (108087) Race : Kastar 11 Nombre de Meurtres : 39 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 12 Juin 2007 18:04 Sujet du message: hum hum.. heuuu |
|
|
un skrim svelte à l'allure élancée pénètre (bein oui c'est un skrim vous dis-je) dans la salle.
Bien le bonjour amis enquêteurs.
Je me nomme taipatroll, skrim de 32 mouches, nous avons avec pas mal d'entre vous un ami commun, l'ex-immortel gnux (28000).
Je fus un des smashing penguins jusqu'a il y a peu quand le dit gnux aprés un coup de soleil pour le moins violent administré par les sombreux (oui je sais c'est tordu mais c'est ainsi) a viré tout le monde
Au coin du feu mon compagnon gnux m'a souvent conté les chasses qu'il a jadis effectué avec certains des plus illustres agents, je me trouve aujourd'hui dans une période de doutes quand à la suite de mes propres aventures et j'ai donc pensé à venir frapper à la porte du bureau.
J'ai grande envie de questionner quelques sombreux et autres que je suspecte d'avoir quelques liens avec des peuples extra-trollesque tout bleu et gluants... (si si avec les baffes qu'on a pris c'était pas naturel c'est sur).
j'ai un profil plutot équilibré à tendance bourrin, une panoplie de sorts assez utiles du genre qui fait glisser qui rend invisible et qui permet de fureter sous le pagne des adversaires
Une maitrise de la magie qui avoisine les 4000 ce qui me permet d'hypnotiser à peu prés n'importe qui même si je préfère jouer de la hallebarde
Alors éventuellement y'aurait un costume de reste bien élargi à l'entrecuisse (je vous ai dis que je suis skrim ? :p ) ?
Taip. |
|
|
 |
clejeumapauvrelucette Agent Super Spécial

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 8390 Localisation: Service nannissement
Info troll
Nom : C l'jeu ma pauvre lucette (50281) Race : Kastar 57 Nombre de Meurtres : 1213 Nombre de Décès : 57 Xbank : -3.27 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 12 Juin 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
hey les X y a quelqu'un qui demande a rentrer dans les bureau, c'est la trolette a qui?
bon en attendant installe toi et prend heu un café tu va voir comme dire
..... il déchire
c’est du spécial laz vient juste de le préparer. _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du TRANXOUNET WORLD-TOURS
**************************************** |
|
|
 |
nuke_z eX-retraité

Info troll
Nom : nuke_z (68348) Race : Durakuir 38 Nombre de Meurtres : 454 Nombre de Décès : 22 Xbank : 20.23 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 12 Juin 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ouah la classe, son penguin a déjà un costume X-Troll !
Sinon seulement 5 morts ça va pas aller du tout avec la guilde X-Trolls ça, va falloir faire un effort ! |
|
|
 |
rhage Agent-X

Info troll
Nom : Rhage (108087) Race : Kastar 11 Nombre de Meurtres : 39 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 12 Juin 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
c'est l'jeu -> t'as pas bien regardé mon hùm non ? j'suis pas vraiment une trollette ou alors j'ai abusé de kalvok freulaté :p
café café.... ce serait pas cette mixture filtrée avec les s... de tinain ca ?
nuke_z -> c'pas ma faute j'ai trainé longtemps avec un gnux complètement réfractaire à la mort jusqu'il y a peu alors je me suis habitué  |
|
|
 |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 12 Juin 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
bon c'est quoi déjà les épreuves de recrutement ?
1. récupérer un poil de cul de babar
2. copier explo pendant le mois du Hum
3. arnaquer Néo morpheus
4. faire péter le boulet à coup de pièges
5. attraper le lapin
sans compter l'entretien avec Lazarus au milieu des méga...
toujours motivé ?
 |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 12 Juin 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
et sinon, le mieux de venir nous rejoindre au BAMC, en 62 -20 -47, accessible par TGV... _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Lazarus Agent-X

Info troll
Nom : Lazarus (14436) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1125 Nombre de Décès : 38 Xbank : 0.33 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 12 Juin 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié le test de dosage du café Lilom.
C'est là qu'on voit si le trollinet est motivé. _________________ Lazarus
Agent X-14436
Etudes Zoologiques Avancées
Même pas mal.
Et puis Tinain c'est pas un vrai dudu !!!
membre du Tranx Fan Club.  |
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 12 Juin 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, savent plus lire les trolls maintenant ? C'est bien marque recrutement clos, non ? En plus c'est pas un tom. Et il est pas mort beaucoup... Je suis assez dubitatif sur le coup... Je pense qu'il faut tester son PBPM (Potentiel de Boulette en Presence du Maitre) et donc l'envoyer cotoyer Hebata...
Je reviens la semaine prochaine pour voir le resultat de l'experience...  |
|
|
 |
rhage Agent-X

Info troll
Posté le: 12 Juin 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
tope là, il est camouflé ou le bou... heuuu le grand hebata  |
|
|
 |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 12 Juin 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
taipatroll a écrit: |
nuke_z -> c'pas ma faute j'ai trainé longtemps avec un gnux complètement réfractaire à la mort jusqu'il y a peu alors je me suis habitué  |
T'inquiète pas. Quelques mois avec les x-trolls et c'est réglé ! Moi j'étais morte que deux fois avant d'arriver ...  |
|
|
 |
|