Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 21 Oct 2003 14:25 Sujet du message: On est mardi :oops: donc concile serait mercredi soir |
|
|
Je croyais qu'aujourd'hui c'était mercredi (merci Tinain )+
Je travaille trop..sorry.
Bon en principe le concile aurait lieu demain soir (mercredi) sauf si les 2 parties préfèrent qu'il ait lieu jeudi soir. _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
Buûûuurp

|
Posté le: 21 Oct 2003 16:40 Sujet du message: |
|
|
Mercredi, très bien pour moi.
Cela dit j'attends tjs quelques éclairages techniques sur la façon de procéder, puisque je ne l'ai jamais fait. |
|
|
 |
Boum

Inscrit le: 22 Aoû 2003 Messages: 215 Localisation: Villeurbanne 69
|
Posté le: 21 Oct 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
petite explication SVP, parce que Artist chez nous dit ne pas avoir d'accès à IRC
Donc nous dire ou est ce chat , serait bien, que nous lui tirrions la queue jusqu'à nos grotte  _________________
Seigneur Loup des Nighthunters
:.Durakuir N° 6582.:
Dernière édition par Boum le 21 Oct 2003 18:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Lord Menach
Info troll
Nom : Lord Menach (378) Race : Kastar 44 Nombre de Meurtres : 599 Nombre de Décès : 36 Xbank : 0 Guilde : Le Clan du Centre du Monde (26 membres ) |
Posté le: 21 Oct 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
HRP :
Je vais encore casser les bonbons de qques personnes, mais mercredi, je ne peux pas !
Et alors, tu te crois indispensable ?
Non pas du tout, je peux demander à un autre joueur d'y assister. Mais au kazou... jeudi soir est bien pour moi.
Merci
/HRP _________________ Lord Menach
Fidèle et loyal serviteur du Clan du Centre du Monde |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 21 Oct 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
techniquement il y a 2 solutions, dont une mauvaise (MSN).
MSN, c'est impossible car il n'y a pas moyen de contrôler qui peut ou ne pas parler.
---> Irc,comme le 1er concile.
Etant "organisatrice" et n'ayant PAS accès à la taverne là où j'habite, je ne peux pas m'y connecter..
En conclusion, cela se fera sur le chat irc des BA (il suffit de joindre le bon salon)
Par exemple, moi, pour acceder, j'utilise le serveur irc.coolsmile.net
et pour rejoindre le salon : /join #BloodAngels
Je suis pas douée en irc, et encore moins pour la partie technique. Je me ferai assister pour les droits de parole par le webmaster de notre site.
Quant à la présidence du conseil, je vais demander à Corwin qu'il s'en charge car je parlerai moi même en tant que BA et non plus comme diplomate.
Une fois que le concile commence, je deviens une participante au même titre que les autres (même si c'est probable que je doives prononcer une petite introduction)
Je ne vous le cache pas, la liste des invités est pas terminée et je ne sais pas si j'aurai le temps de publier un communiqué sur MH ce soir.
Dans le pire des cas, le concile aurait lieu après demain. (dsl, je fais de mon mieux).
Pour le nombre de participants, il faudra peut être penser a reduire celui des lumineux car j'en ai compté 8 ou 9, et pour avoir un equilibre avec les sombreux, + cradoc, on arrive a presque 20 participants (impossible de communiquer dans ces conditions)
Bon, pour vos commentaires hésitez pas. Un peu d'aide ne me ferait pas de tort;) 8)
Ah oui, j'oubliais, toutes les conversations diplomatiques de ces derniers temps seront publiées et d'accès public sur le forum BA (je m'y suis engagée et tout ce qui a été dit pourra être consulté...dès que le communiqué sera publié sur MH) _________________ Feu Amaia.
|
|
 |
Amaia

Info troll
Posté le: 21 Oct 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
Côté administrateur X, je crois qu'après le concile, je n'aurai plus besoin de mon statut de modératrice (qui sert juste a locker les dossiers diplomatiques pour que tout ne soit pas mélangé).--> prière de me l'enlever après la fin du Concile
Avec tout ça je vais finir par avoir la grosse tête et ça ne me plait du tout car je suis avant tout une diplomate de l'ombre, habituée a parler sur des ambassades privées, mais jouer à l'Onutroll, c'est la 1ère (et sans aucun doute la dernière) fois que ça m'arrive;)
Et moi qui croyait que la diplo c'était fini lorsque je laissai mon poste de Prêtresse Commandeur de la Diplomatie pour devenir Grande Prêtresse...je crois que c'est raté  _________________ Feu Amaia.
|
|
 |
|