Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pitchtroll
Info troll
Nom : pitchtroll (18581) Race : Tomawak 51 Nombre de Meurtres : 429 Nombre de Décès : 39 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 16 Aoû 2007 20:35 Sujet du message: C'est ici pour boire |
|
|
Salutations à tous
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Pitchtroll, tomette boulette et indépendantiste du Ragnarok.
Je suis juste venue pour taper sur lucette, faites pas trop attention à moi
...
Y a du calvok chez vous?
Pitch |
|
|
 |
clejeumapauvrelucette Agent Super Spécial

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 8390 Localisation: Service nannissement
Info troll
Nom : C l'jeu ma pauvre lucette (50281) Race : Kastar 57 Nombre de Meurtres : 1213 Nombre de Décès : 57 Xbank : -3.27 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 16 Aoû 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
taper sur lucette taper sur lucette mais qu'est ce qu'ils ont tous contre cette povrelucette
bon la boisson officielle ici c'est la café maison avec les filtres......... enfin bref pour le calvok je sais que le tranx il en planque dans son bureau mais il a verrouiller l'entrée depuis la derniere beuveri....... euh reunion.
m'enfin on va essyer de reouvrir votre vieille salle on y sera plus tarnnquille pour y picoler
Tinain tu as les clefs de la salle de reunion HDR ? _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du TRANXOUNET WORLD-TOURS
**************************************** |
|
|
 |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 16 Aoû 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
J'veux pas être chiante...
ni surtout donner l'impression que je vais abuser de mes fonctions et m'immiscer partout...
mais...
Lulu, tu devrais pas demander l'autorisation aux plomates avant de te faire taper ?
Non ?
Bon, ok...  |
|
|
 |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 16 Aoû 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Pitchtroll, tu as l'accès à l'ambassade des Ragnarok. _________________ Qui joue moins, boulette moins. |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 16 Aoû 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaah non les clés de la cav...duuuu bureau de Tranx c'est pas moi qui les ai, Hebata les a perdues même que Tranx doit rentrer par la fenetre maintenant. _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 16 Aoû 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai squatte un moment le placard du bureau de Malkav mais meme la ils ont ete capables de me retrouver...
Pas moyen d'etre tranquille ici... Bon allez, j'y repars, j'ai un phoenix sur le grill.. a moins que ce soit le phoenix qui ait un tom sur le grill... |
|
|
 |
pitchtroll
Info troll
Nom : pitchtroll (18581) Race : Tomawak 51 Nombre de Meurtres : 429 Nombre de Décès : 39 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 16 Aoû 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
du café?
mais c'est dégueulasse, y a de la flotte dans ce truc!
Pitch[n'importe quoi ces agents X!] |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 17 Aoû 2007 0:16 Sujet du message: |
|
|
mon pauvre, s'il n'y avait que de la flotte... _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Lazarus Agent-X

Info troll
Nom : Lazarus (14436) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1125 Nombre de Décès : 38 Xbank : 0.33 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 17 Aoû 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
Ah Ah !!! Erreur Tinain !!
Après de nombreuses années d'essais sur les mises au point de choupinette (notre fidèle machine à Kawa pour les ignares), je me suis aperçu qu'en remplaçant l'eau (Beuark) par le liquide X-KZC8V2b trouvé sur une étagère de Neuteuleu, on obtient une meilleure dissolution des éléments actifs présents dans le filtre.
Vous aviez tous remarqué que les hallucinations sont beaucoup plus réalistes et que les mouches tournent à l'envers pendant beaucoup plus longtemps qu'avant non ? Hé bein c'est ça le secret.
Ca me fait pensé qu'il y en a presque plus du fameux liquide. Faudra que je demande à Neuteuleu où il remplit les bocaux de son étagère avec l'étiquette "Nözhamîlhéghogo".
Laz
Agent X-14436 _________________ Lazarus
Agent X-14436
Etudes Zoologiques Avancées
Même pas mal.
Et puis Tinain c'est pas un vrai dudu !!!
membre du Tranx Fan Club.  |
|
|
 |
koak Agent-X

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 9160 Localisation: La vie est un combat qui fini mal
Info troll
Nom : koak (53161) Race : Kastar 38 Nombre de Meurtres : 415 Nombre de Décès : 42 Xbank : -2.15 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 17 Aoû 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
il n' est pas joignable actuellement, mais je suis sûr qu' il a une réserve ..... _________________ Souffre-douleur de Lulu
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du  |
|
|
 |
|