Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 20 Oct 2003 12:41 Sujet du message: HJ : MSN |
|
|
Si vous voulez parler avec moi par rapport aux BA, le plus simple c'est de me contacter par MSN: ambassadrice_amaia@hotmail.com.
(le forum, ce sera bcp trop long pour communiquer.)
Pour que j'entres directement en guerre contre les sombreux, il me faut une bonne justification et je ne peux pas prêcher le dialogue et attaquer ensuite en traître.
Pendant 2 ou 3 dla, il va y avoir un rituel à la caverne de givre pour qu'ender récupère son âme. C'est le temps qu'il nous faut pour entrer définitivement en action, de préference après qu'ait lieu un concile (irc).
Je suis ouverte pour discuter sur MSN avec qui voudra. _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 20 Oct 2003 15:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qu iest du ragnagna, nos points de vues se sont un peu rapprochés apres que je parles avec cradoc;)
Je ne désire donc plus les herradiquer tant qu'ils respectent les cultes "ouverts d'esprit".
Pas de généralisations, et ouverture d'esprit 8) _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
Pipo

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 244 Localisation: [dossier 9]
Info troll
Nom : pipo (2344) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 828 Nombre de Décès : 55 Xbank : 0 Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres ) |
Posté le: 20 Oct 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
cooooooooool
Pipo. _________________ Le troll en tête de marteau qui va par monzevaux. |
|
|
 |
|