Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Armée de Lumineux

Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Le Concile de la derniere chance...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaia

Info troll

Nom : Amaia (6413)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 720
Nombre de Décès : 14
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 16 Oct 2003 18:17    Sujet du message: Armée de Lumineux Répondre en citant

Joyeux Troll Farceur a écrit:
STOOOOOPPPPPPP
on se moque encore une fois de nous.... amaia, que viens tu faire parmi nous... est ce pour nous endormir avec un faux espoir de paix ???
je viens d'apprendre de source sur qu'un armee de lumineux s'appretait a arriver sur nous d'ici quelques temps et qu'ils ne preparaient pas la paix mais plutot notre extermination....
allons nous devoir encore une fois subir la traitrise de des trolls blafards....

vous nous bercez de paroles apaisantes en nous donnant l'espoir que pour une fois peut etre une entente serait possible, mais n'est ce pas mieux pour vous preparez et nous tomber dessus...

j'attend des explications , et en tant que Sombre Prophete et Shaman des Furies sois convaincante Amaia......

Amaia a écrit:
STOOOOOPPPPPPP
on se moque encore une fois de nous.... amaia, que viens tu faire parmi nous... est ce pour nous endormir avec un faux espoir de paix ???

Moi je tente d'éviter l'inéluctable.
J'ai besoin d'un peu de temps...donnez moi juste un peu de temps.

je viens d'apprendre de source sur qu'un armee de lumineux s'appretait a arriver sur nous d'ici quelques temps et qu'ils ne preparaient pas la paix mais plutot notre extermination....

Je ne suis pas au courant. Je suis trop occuppée a vouloir résoudre le conflict entre 2 factions.

j'attend des explications , et en tant que Sombre Prophete et Shaman des Furies sois convaincante Amaia......

Difficile de faire entendre sa voix á ceux qui ne veulent pas entendre et qui ne vénèrent que la poudre...mais j'y arriverai et pour y arriver il faut que des ordres soient donnés en haut de l'échelle.

J'ai des arguments et des idées qui nous apporterons la paix.
Je vous ai compris, et ce ne sont pas de simples paroles en l'air.

Toi et ton clan peut etre ..... je ne vous connais pas assez pour juger... mais n'a tu pas l'impression que tu es manipule par le cote lumineux....
tu fais tout pour que nous agissions pacifiquement ... nous t'ecoutons, et pendant ce temps ils s'organisent et se regroupent.... et quand ils frapperont ils seront bien plus organises que maintenant...

alors donne moi une bonne raison pour ne pas faire comme nous avons fait jusqu'a maintenant.... les frapper a notre facon... rapidement et violement.....
nous ne serons pas les moutons qu'on emmene a l'abattoir.... ils ne feront que faire couler le sang et ce sera le leur qui nourrira notre corps....

Il va me fallori bien plus que des paroles pour retenir les furies de Liha...
deja que nous ne bougeons a priori pas contre les WT , il ne faut pas exagerer... j'ai l'impression d'etre prit pour un bouffon ..........

Amaia a écrit:
Toi et ton clan peut etre ..... je ne vous connais pas assez pour juger... mais n'a tu pas l'impression que tu es manipule par le cote lumineux....
tu fais tout pour que nous agissions pacifiquement ... nous t'ecoutons, et pendant ce temps ils s'organisent et se regroupent.... et quand ils frapperont ils seront bien plus organises que maintenant...

JTF, les lumineux ne sont sûrement pas partis aller ceuillir des champignons;)

Pourquoi crois tu que je sois venue ici sinon pour éviter une effusion de Sang et d'eviter un Siège fratricide. Ne faisons pas semblants.
Si tout allait bien je ne serais pas venue.
Les mouvements de troupes de l'alliance des X, les portails, je suppose que vous devez tous les voir. Avec quelques Vision Accrues vous devez voir très très loin.

Moi je préconise un concile car je suis chaque fois de plus en plus convaincue que ce combat est fratricide. Je ne parle de fratricide entre trolls, mais fratricide trolligieux.

J'attends de connaître la sainte vérité des Ecrits et j'essaye de convaincre tout le monde d'avoir assez d'ouverture pour accepter une autre vérité que celle que nos ancêtres nous ont enseignées.

jtf a écrit:

alors donne moi une bonne raison pour ne pas faire comme nous avons fait jusqu'a maintenant.... les frapper a notre facon... rapidement et violement.....
nous ne serons pas les moutons qu'on emmene a l'abattoir.... ils ne feront que faire couler le sang et ce sera le leur qui nourrira notre corps....

Je crois avoir répondu à un Sicaire à cette question. Il me demandait pourquoi il fallait qu'ait lieu le concile.

JTF a écrit:

Il va me fallori bien plus que des paroles pour retenir les furies de Liha...
deja que nous ne bougeons a priori pas contre les WT , il ne faut pas exagerer... j'ai l'impression d'etre prit pour un bouffon ..........

Pour les Wog,je me suis déjà exprimée aussi;)

Même si tu es un Joyeux Troll Farceur, jamais il ne viendrait à l'idée de te prendre pour un bouffon

la il ne sagit plus de regroupement anodin pour etre pret a , en mesure de.... il y a une volonte d'attaquer notre zone des la semaine prochaine... ce sont des actes surs et non plus des suppositions....

ILS preparent une attaque pour bientot....comment peuvent ils avoir un discours de paix et preparer une attaque.....

je ne suis pas contre le concile.... mais est ce que certains des participants ne seront ils pas le vers dans la pomme ?

Amaia a écrit:

ILS preparent une attaque pour bientot....comment peuvent ils avoir un discours de paix et preparer une attaque.....

je ne suis pas contre le concile.... mais est ce que certains des participants ne seront ils pas le vers dans la pomme ?

Le concile est l'unique solution de paix, mais il ne la garantit pas non plus.
Tout dépendra de la vérité des ecrits qui y seront lu...mais au moins, il n'y aura pas de trolls se battant sans savoir pourquoi.

Il se peut qu'à la fin tous n'ayions qu'un énemi commun.

Troll de tete a écrit:
Si tenter que l'armée de lumineux ne nous tombe pas dessus avant chere pretresse.....

Amaia a écrit:
Pour le moment, je fais une petite pause. La diplomatie vaut ce qu'elle vaut et je crois que ce concile n'a aucune chance d'aboutir avec une lecture des écrits avant au centre de la chapelle.

Son Armée et celle des lumineux n'y sont en général pas trop favorables.

Il y aura peut être concile, avant, pendant, après ou pas du tout..l'avenenir nous le dira.

Pour ma part j'ai commencé a clarifier ce que furent , sont et pourront devenir les BA, sur MH. Pour le moment je n'ai pas encore beaucoup avancé car je ne suis même pas encore née.

J'espère pouvoir terminer de dire tout ce que j'ai a dire à ce propos, de manière à ce qu'autant les Fidèles de Sa Lame et les lumineux puissent y voir un peu plus clair par rapport à un culte du Sang toujours entouré de brouillard, le rendant tout au moins aussi mystérieux que son propre Archange.

Je dois mettre ceci au clair publiquement afin que notre décision finale après les écrits soient lus soit comprise (j'espère que j'aurai le temps de terminer avant cette lecture d'ailleurs.)

Je vais donc diplotroller un peu moins, mais j'essayerai au moins de me rendre utile pour servir de lien entre les 2 camps, au moins jusqu'à ce que mon culte publie sa position finale dans les évènements qui nous occupent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Krän

MessagePosté le: 16 Oct 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, je suis aussi dans l'inconnu qu'amaia car depuis ces derniers jours, j'ai passé pas mal de temps à tenter de résoudre des problèmes, même ça ne s'est peut être pas passé comme ça l'aurait du ...

Cela prend du temps de se donner à fond pour la paix et on en oublie parfois certaines choses, et on est plus impliqué là-dedans qu'ailleurs ... je ne regrette pas mes paroles, et j'assumerai jusqu'au bout mon intention de préserver la paix!

Faites confiance à amaia qui se donne énormément de mal pour proposer de nombreuses solutions, et même si tout comme moi, ce ne sont que des paroles, nous ne pouvons garantir aucn geste concret ... mais notre volonté de réussir dans la paix doit passer au-delà des mots!

krän, cuisto du CCM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Le Concile de la derniere chance... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum