Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 15 Oct 2003 1:48 Sujet du message: Qui sont les BloodAngels et Quelles sont leurs intentions ?? |
|
|
quote="AshragorX"]Bien je commence alors ....
Peux tu expliciter ceci :
Citation: |
On sait que La puissance de l'archange vient du Sang répandu : si on répand beaucoup de sang troll, il se tournera vers les Dieux Trolls et inversement ! AUjourd'hui, le Sombre est en train de prendre le pouvoir, et Des milliers de trolls innocents sont tués : le sang est versé en abondance et l'archange du sang re-apparait pour aider les Dieux Trolls à maintenir l'equilibre ! L'archange nous pousse à reprendre notre Tres Ancienne Alliance avec les Dieux des Souterrains, coalisant ainsi tous les cultes de l'ordre contre celui du Chaos....
| [/quote]
Amaia a écrit: | Une citation de notre ami Sauveur je présume;)
Dans la mesure du possible, essayez d'indiquer l'auteur des citations et le contexte (lien url)
Pour répondre, je dirais qu'il s'agit d'une sujet très complexe. Avec ta permission, avant de répondre il faut que je mette au point certaines choses sur qui fut ce grand théologien, ce qu'il est actuelement, sa place actuelle (si on peut dire) dans le culte et l'Ordre des 6, et de son futur espérons proche.
Une fois que j'aurai précisé tout cela, je crois que vous y verrez un peu plus clair
Laissez moi le temps de répondre, ça risque de metre un certain temps  |
[quote="Amaia"]Sauveur, qui est-ce?
Consultez le profil de son troll: nº 2227.
--> Ah ben ça alors, ce troll n'existe pas....ou n'existe plus.
Concrètement il a été effacé de la base de données pour inactivité (raisons laborales).
Ce troll n'existe actuellement pas dans les souterrains...physiquement je veux dire...car son esprit est revenu dans l'attente de pouvoir réintégrer son envellope charnelle.
Ce troll est pourant bien présent, son esprit parle parfois, mais comment dire, ses connaissancés sont loin d'être à jour. Son esprit n'est pas encore arrivé a rejoindre notre Temple (ni rp ni hrp sur le forum BA)
Vous me direz que pour un troll qui n'existe plus, il parle et dit certaines choses qui ne seront sûrement pas pour plaire aux sombreux, et je les comprends, mais les paroles de ce troll de légende sont figées dans un passé. Ses parole sont tout à fait cohérentes si l'on considère qu'elle font partie d'une autre époque.
(g pas fini, merci de pas
Amaia a écrit: | Sauveur un très grand théologien
Sauveur est mon précurseur dans l'Ordre des 6. Lorsqu'il nous a quitté, pour raisons irl laborales, j'ai été invitée a prendre sa place au sein de cet Ordre très secret (quoique pour certains d'entre nous c'était assez facilement devinable).
Sauveur est sans aucun doute l'un des plus grands théologiens que MH n'ait jamais connu. Il a beaucoup travaillé, non seulement pour la théologie de l'Archange, mais pour la trolligion en général, ce qui inclus bien entendu le Sombre.
Je ne connais pas le contenu des messages internes des Sicaires, mais je doute que théologiquement ils aient pu travailler de manière aussi intense que le fit Sauveur pour le Hall tout entier.... à une époque où on ne parlait pas de quête du Sombre
Que vous le vouliez ou nous, la théologie de Mh a été grandement influencée par ce troll vraiment remarquable et exceptionnel, et sa vision du monde de l'époque aura été tenue en comptes par les créateurs de la présente quête.
L'Ordre des 6 fut créé par Sauveur. Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar.
N'oubliez pas de remetre en contexte les parole de ce théologien qui a oeuvré pour enrichir le BG général de MH et plus particulièrement pour son futur....proche maintenant.
Son travail, reconnu par tous les cultes de l'Ordre des 6, est en quelque sorte notre acquis des connaissances trolligieuses (jusqu'à preuve du contraire).
Maintenant, la vérité finale sera sans aucun doute bien différente, mais c'est grâce à certains trolls comme Sauveur que le BG général de MH a pu et est en train de progresser.
La présente quête et la vérité des Ecrits sera capitale pour que nous connaissions enfin plus en détails nos destinées...car le doute plane sur tous les cultes.
Lorsque j'ai remarqué que Sauveur avait disparu des membres de notre guilde, j'ai voulu lui rendre un petit hommage sur MH car n'oublions pas qu'il a travaillé dans le plus parfait anonymat de l'Ordre des 6 à une époque où il était secret et où personne ne pouvait se doute de sa présence dans cet illustre Ordre.
Lien ICI
Vu le nombre de personnes qui ont répondu à cet hommage, vous pourrez constater que peu de personnes ont été au courant de l'importance de ce troll pour la théologie de MH.
Tiens, justement Corwin est un des rares a avoir répondu
De toute façon, peu importe la reconnaissance publique, mais je demande le plus profond respect pour ce troll qui a oeuvré pour tout MH, même si les paroles proférées par son "esprit" qui rôde sont sans doute d'un autre temps.
Sauveur est cohérent avec lui même. Son temps s'est arrêté il y a plusieurs mois et ne peut être rp parlant au courant tant qu'il n'aura pas réintégré son envellope charnelle.....et c'est qu'il va le faire.
Oui, le retour de Sauveur est prévu. Il existe toujours dans une sauvegarde du mois de juillet et le DM m'a confirmé qu'il le réintègrerait...mais cette procédure technique est très complexe et surtout longue.
Nous attendons tous son retour, que ce soit moi pour tout ce que ce troll signifie dans ma vie de trollette, pour notre Culte. Mon sentiment sera partagé sans aucun doute possible par tous les membres de l'Ordre des 6 dont il est l'inventeur.
Ce troll a oeuvré pour améliorer le BG de MH et nous pouvons tous lui être reconnaissants. Si le DM compte le réintégrer, ce n'est pas pour rien non plus
Pour en revenir aux déclaration de sauveur, elles ne sont que celles d'une âme en peine qui vit toujours dans le passé...mais son retour se fera et il pourra se refaire une santé dans notre Temple où la Grande Prêtresse metra tous les moyens nécessaires pour qu'il revienne à sa place de Prêtre-Commandeur de la Foi qui est et sera toujours la sienne  |
AshragorX a écrit: | Je te coupe de suite car je veux simplement préciser que ce n'est pas une citation d'un troll. Je l'ai mis en citation afin de souligner le fait que cette info venait d'ailleurs.
Elle est très perturbante concernant les Sombreux, et le plus gênant , c'est qu'elle est sur VOTRE site dans VOTRE histoire .... |
Amaia a écrit: | AshragorX a écrit: | Je te coupe de suite car je veux simplement préciser que ce n'est pas une citation d'un troll. Je l'ai mis en citation afin de souligner le fait que cette info venait d'ailleurs.
Elle est très perturbante concernant les Sombreux, et le plus gênant , c'est qu'elle est sur VOTRE site dans VOTRE histoire .... |
Le site est pas mis à jour depuis pas mal de temps;)
C'est prévu de le faire, mais je le ferai après que termine la quête.
Tout ce qui est indiqué dans notre site concernant la théologie doit être lu avec prudence.
Quoiqu'il soit, mon intervention à propos de Sauveur est sans aucun doute un point qu'il fallait éclaircir car la nature de ses propos peut prêter à confusion;)
Ce qui compte, c'est notre position...et alors là je vous le concède, c'est difficile de la connaître;)
beaucoup de choses se sont passées dans ma tête, entre le 1er et j'espère le 2ème concile qui aura bientôt lieu.
Je suis disposée a vous en faire part et bien entendu, tout cela sera bientôt publié sur MH;) |
AshragorX a écrit: | Et bien fais nous donc part de ta position car actuellement la seule chose dont nous sommes sûr c'est que les BA font partis de l'Alliance CONTRE le Sombre. Même si votre participation n'a toujours été que minime, vous avez eu accès au forum des blafards.
Un jour ou l'autre pour maintenir cet équilibre, il faudra choisir votre camp. Et ce jour là, vos convictions se rapprocheront soit des Dieux Trolls soit du Sombre (le côté le plus faible si j'ai bien compris). |
Amaia a écrit: | Avec tout ça, je n'ai pas répondu qui nous sommes ni quelles sont nos intentions.
Nous sommes le culte du sang
Nous vénérons un Archange difficile de définir. Sa nature reste assez mystérieuse et nous sommes persuadés qu'elle se révèlera au grand jour grâce aux écrits. Ce n'est donc pas étonnant que nous soyions si désireux de connaître cette vérité et qu'elle soit proclamée.
Tout ce que nous savons, c'est que notre archange a de très intimes relations trolligieuse avec les autres Dieux Troll. Le travail théologique de Sauveur a élevé notre culte d'une simple culte à un Culte reconnu au sein de l'Ordre des 6, et un culte qui va plus que probalement entrer officielement dans le BG général de MH, comme le sont les autres 5.
Bien entendu, long fut le chemin pour se faire accepter et reconnaître par l'Ordre établi de l'époque. Du temps de Cairn, ce fut tout le contraire. Nous étions considérés comme de vils hérétiques et ce fut la guerre avec les Edf.
Le monde change, les pires énemis parfois deviennent les meilleurs amis.
Les guerres d'un jour peuvent se transformer en de solides alliances.
Peut être que les cultes trolligieux de l'époque, la déesse mère, l'Archange et le Sombre sont plus proches que nous pouvons le croire.
Personnelement je suis convaincue que nous avons du sang commun coulant dans nos veines....mais la réalité sera plus complexe.
Concernant le sang, nous attendons la vérité et désirons qu'elle soit proclamée, pour le meilleur , comme pour le pire.
Il ne peut être question d'un affrontrement fratricide avant que nous connaissions tous cette vérité et qu'aucun doute ne soit possible quant à de possibles falsifications de ces écrits.
Ma visite n'a d'autre but que de retarder le plus possible ce qui semble inélucatable...et peut être donner une fin très imprévue si à la fin il est possible d'éviter que le Sang soit inutilement répandu.
S'il doit l'être, il le sera, mais ce sera en connaissance de cause pour notre part.  |
Amaia a écrit: | AshragorX a écrit: | Et bien fais nous donc part de ta position car actuellement la seule chose dont nous sommes sûr c'est que les BA font partis de l'Alliance CONTRE le Sombre. Même si votre participation n'a toujours été que minime, vous avez eu accès au forum des blafards. |
Jusqu'à preuve du contraire, la seule vérité que nous connaissons est celle en laquelle nous avons cru historiquement ( à tort ou a raison) en fonction de ce que nos ancêtres nous ont enseignés.
La vision du Monde de Sauveur est celle qui prévaut.
Nous sommes spirituellement liés aux cultes trolligieux de l'ordre établi et logiquement nous n'avons pu que faire partie de cette alliance.
Faire le contraire aurait été illogique et suicidaire, politiquement, trolligieusement et plus encore spirituellement.
Dans la pratique nous avons eu un comportement relativement neutre, mais soutenant comme il se doit nos frères trolligieux.
La reconnaissance de l'Archange est pour nous notre priorité et notre position est la plus complexe de tous, sans aucun doute beaucoup plus complexe que celles des sombreux ou des autres cultes trolligieux.
J'ai tout mis en oeuvre pour préserver nos interêts sans hypothéquer notre futur.
Nous pouvons donc nous vanter de pouvoir nous présenter au Concile prêts a ecouter cette vérité et pouvoir ensuite l'assumer, sans que nous puissions avoir honte par la suite de quelqconque action ou exaction que nous aurions pu commetre sous de faux prétextes, ou des prétextes beaucoup trpo simplistes.
Oui nous sommes dans l'alliance car là était notre place, et là nous devions être pour être au moins morlament auprès des cultes trolligieux avec qui nous avons d'intimes relations metaphysiques que nous sommes loin de maîtriser.
Ash a écrit: |
Un jour ou l'autre pour maintenir cet équilibre, il faudra choisir votre camp. Et ce jour là, vos convictions se rapprocheront soit des Dieux Trolls soit du Sombre (le côté le plus faible si j'ai bien compris). |
Ta vision est trop réductrice. Ce langage ne montre que 2 possibiltés. Et si ce n'était pas le cas? Moi je suis venue l'esprit ouvert. La vérité sera sans aucun plus complexe qu'un simple clivage entre les Sombreux et les blaffards.
Quant à l'Equilibre, il s'agit encore d'une notion intrinsèque à notre culte qui ne peut être comprise en consultant simplement le site.
D'ailleurs, tout ce qui y est écrit l'est de la main de Talona, et nous sommes comme la nuit et le jour, complètements differents et des manières de gérer le culte opposées.
Je n'ai pas le temps de m'occuper de cette mise à jour car j'ai fort a faire que ce soit pour les affaires internes que pour la trolligion, la quête, et de nombreuses autre responsabilités dont j'ai la charge.
Pour parler plus clair l'equilibre n'a rien a voir avec décider de se metre du côté du plus faible. Ça peut l'être dans certains cas particulier, mais ne vous leurrez pas, nous ne sommes pas si neutres qu l'on veut le faire croire.
L'equilibre est une notions qui a plusieurs degrés. Il y a d'abord l'equilibre entre nos castes sans lequel il est dur de prétendre a un quelquonque éqiulibre dans le Hall.
L'Archange est un facteur d'Equilibre, et notre position s'adapte en fonction des interêts de notre Archange pour qu'il soit reconnu à sa juste valeur, et sorte de l'Ombre.
Donc pour ce qui est de l'equilibre, oui tu n'as pas compris, et ce n'est pas un repproche. Tu n'es pas initié à nos valeurs. Il ne s'agit nullement de rejoindre le côté du plus faible, sinon de tout faire, par l'action ou la reflexion, pour servir nos interêts trolligieux. |
PahTroll a écrit: | Historiquement, et au tout début, les premiers Héraults du Sombre, derrière Méphytik et Grankausto, étaient frêres de ceux du Sang. Car à la même époque ils ont connus le même traitement, calomniés et pourchassés.
Mais au tout début seulement. Car là ou La Sombre Armée a pu obtenir la reconnaissance de son éxistence dans les combats et les sacrifices, arrachant les signes de son éxistence des mains des 4, le Culte du Sang, lui, est soudainement entré dans les bons papiers des 4 Clergés officiels.
Et du jour au lendemain nous n'avons plus eu de messages de soutien.
Un peu plus tard nous avons même appris que nos frêres devant l'adversité travaillaient à notre perte.
Que les choses soient claires : si mon avis ne constitue que celui d'un Sicaire parmis d'autres, que celui qu'un Guerrier de Son Armée, il n'en reste pas moins que moi, Pah'Trõll, je n'ai PAS confiance en vous.
Que le retour du Sauveur intervienne maintenant en une joyeuse coïncidence,
que le Culte du Sang qui ne s'est JAMAIS préoccupé de nos combats, de nos morts, des trahisons que nous avons subies, se retrouve finalement un intérêt pour notre combat et se pose en "unique détenteur de l'équilibre", oh la belle humilité,
que vous nous demandiez un accès libre à la Porte Majeure,
que vous recquérriez la garde des Ecrits
et bien voyez vous ... cela me fait doucement rigoler !
Ou étiez vous quand nous avions besoin de vous ?
Ou étiez vous quand tout le Hall nous crachait dessus ? Ce combat dure depuis presque un an bordel de gob' !
Comment vous donner crédit alors que depuis toujours nous sommes seuls. Et que cette Porte qui va apporter la connaissance au Hall nous ne la devons qu'à nos Guerrier, qu'à NOTRE sang versé !
Pah'Trõll - oui, à la fin, seul l'objet de ta confiance aura de l'importance. |
Amaia a écrit: | PahTroll a écrit: | Historiquement, et au tout début, les premiers Héraults du Sombre, derrière Méphytik et Grankausto, étaient frêres de ceux du Sang. Car à la même époque ils ont connus le même traitement, calomniés et pourchassés.
Mais au tout début seulement. Car là ou La Sombre Armée a pu obtenir la reconnaissance de son éxistence dans les combats et les sacrifices, arrachant les signes de son éxistence des mains des 4, le Culte du Sang, lui, est soudainement entré dans les bons papiers des 4 Clergés officiels.
|
Le culte du sang est entré dans les bons papiers officiels des 4 Clergés officiels avant que je naisse, ou du moins avant que je n'entre dans l'Ordre. Lorsque je le fis, il y avait les 4 + la deesse mère et l'Archange.
PahTroll a écrit: |
Et du jour au lendemain nous n'avons plus eu de messages de soutien.
Un peu plus tard nous avons même appris que nos frêres devant l'adversité travaillaient à notre perte. |
Pour le Culte du sang, au moins depuis que je fais partie de l'Ordre des 6, mais aussi du temps de Sauveur, on ne peut pas dire que le sang a oeuvré pour votre perte. Nous avons nos croyances et nos positions sont fonction de celles-ci. Le Sombre représentait un danger, mais nous n'avons jamais désiré son éradication.
C'est la que réside tout le clivage de pensée entre les Sombres qui affirment que le Sombre est protégé tandis que les cultes trolligieux pensent qu'il est enfermé.
Que les choses soient claires : si mon avis ne constitue que celui d'un Sicaire parmis d'autres, que celui qu'un Guerrier de Son Armée, il n'en reste pas moins que moi, Pah'Trõll, je n'ai PAS confiance en vous. |
Et bien soit. Tout ce que je te demande c'est d'avoir assez d'ouverture d'esprit.
Pour ce qui concerne mon culte, les Ecrits inspirerons mon comportement a venir.
Que le retour du Sauveur intervienne maintenant en une joyeuse coïncidence, |
Allons, ne fabulons pas.
d'abord le retour de Sauveur n'est pas une coincidence qui date de maintenant, sinon de plusieurs semaines, voire plus longtemps.
Amaia a écrit: | G contacté le DM pour trouver une solution pour Sauveur. Il vient de me répondre à la vitesse de l'éclair. Il est trop cool Vys
Citation: |
Bonjour Vys,
Je voudrais te parler du troll 2227 Sauveur, qui a été désactivé, probablement effacé de la base de données.
Ça fait 3 mois qu'il ne jouait pas car il est parti en mission scientifique, avec l'impossibilité de se connecter à Internet.
En principe, il devrait rentrer bientôt, mais je ne sais pas exactement quand.
L'hibernation n'existait pas à son époque. Il nous a prévenu de son départ, mais il semblerait qu'il n'en n'ait pas fait de même avec l'Équipe de MH. Dommage:(
Ma question est: est-il possible de retrouver une sauvegarde de son troll et le laisser hiberner jusqu'à ce qu'il revienne?
Si c'est possible, je peux demander son mot de passe à notre administrateur de vues, pour lui faire ( par exemple) un déplacement éclair et ensuite le faire hiberner.
Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire, que ce soit techniquement ou autres questions propre à l'equipe de MH.
Sauveur a beaucoup travaillé pour la théologie de MH et ce serait vraiment dommage de voir disparaître à jamais un troll de sa valeur et aussi RP que lui juste pour un "oubli" de sa part.
Dans l'attente de tes nouvelles,
Amaia.
PS: il y a-t-il un lien pour voir les photos de l'irl de Bruxelles? |
DM a écrit: |
De: "VYS - DungeonMaster" <dm@mountyhall.com> | ¡Es SPAM! | Añadir a Libreta de direcciones
Para: "Amaia Blood Angels" <ambassadrice_amaia@yahoo.es>
Asunto: RE: Sauveur 2227
Fecha: Tue, 9 Sep 2003 13:41:45 +0200
Salut,
Effectivement, ce troll a été effacé.
En pratique, j'ai une copie de sauvegarde complète qui date de début Juillet où il se trouve encore.
Malheureusement, la procédure de restauration est très longue et compliquée.
Je vais voir comment faire mais il me faudra au moins qq jours.
Pour les photos, je devrais les publier prochainement sur le site mais là, je suis vraiment surbooké.
VYS
-----Message d'origine-----
De : Amaia Blood Angels [mailto:ambassadrice_amaia@yahoo.es]
Envoyé : mardi 9 septembre 2003 13:38
À : DM@MountyHall.com
Objet : Sauveur 2227 |
Il reste plus qu'a attendre un peu.
Vive la Caste de la Foi  |
Pah troll a écrit: |
que le Culte du Sang qui ne s'est JAMAIS préoccupé de nos combats, de nos morts, des trahisons que nous avons subies, se retrouve finalement un intérêt pour notre combat et se pose en "unique détenteur de l'équilibre", oh la belle humilité, |
Je suis venue en toute humilité et mes propos sont transparents et dépouvus de haine.
Nous n'avons pas participé aux combats contre les troupes sombreuses, et ça c'est un fait que personne ne peut nier...car cela n'allait pas dans nos propres interêts.
Pour ce qui est de l'Equilibre, oui,je suis bcp plus légitime que tous les Sicaires et les autres membres de l'Ordre des 6.Mon langage st beaucoup plus mesuré et équilibré que celui des Sicaires et des autres membres de l'Ordre des 6. Nous au moins, nous avons su attendre jusqu'à la fin sans répandre le sang inutilement.
Que les chose soient claires, je ne changerai mon point de vue sur le Sombre qu'une fois que j'aurai pu accéder à la vérité, mais au moins on ne peut pas me repprocher d'avoir l'esprit assez large et ouvert pour accepter une autre vérité si elle venait a se faire connaître.
Pah Troll a écrit: |
que vous nous demandiez un accès libre à la Porte Majeure,
que vous recquérriez la garde des Ecrits
et bien voyez vous ... cela me fait doucement rigoler ! |
Moi ça ne fait pas rire, et tu as du mal lire ce que j'ai écrit, ou alors trop vite. Prends le temps de la reflexion avant d'affirmer des choses que je n'ai pas dites.
Je n'ai pas demandé un accès à la Porte Majeure pour mon culte, sinon l'ouverture d'un Concile de la dernière chance ou nous prendrons tous connaissance de notre héritage afin que nous soyions capables d'assumer nos destinées.
Je parle de spiritualité et je tente une médiation dans l'unique but d'éviter de faire couler le Sang s'il ne doit pas l'être. S'il doit l'être, il coulera.
Je ne suis ni votre énemie ni votre alliée, et pourtant je ne suis pas neutre, mais comme je peux me tromper, je préfère attendre avant de commetre des actions irreparrables que seul l'histoire et les Dieux pourront juger.
Quant aux écrits, si tu avais bien lu, ou tout lu, ou moins vite...tu aurais vu que j'avais médité la nuit sur cette question et j'ai bien précisé que Grand père uz doit être celui qui nous apporte la vérité lors du Concile.
maintenant, je suis convaincue que je suis plus légitime que toi pour les ramasser s'il arrivait malheur au vénérable vieillard car je suis bien plus neutre et toutes mes actions depuis le Sombre Présage ne font que le prouver.
Certes je fais partie de l'alliance, pour des raisons historiques, mais dans l'action je suis restée neutre dans l'attente que la vérité soit proclamée.
Aucun Culte n'a eu un comportement comme le nôtre car vous étiez tous bornés a vouloir imposer votre propre vérité à celle des autres.
Ce n'est qu'un réel constat et il est valable pour les 2 camps, sauf pour le culte que je représente.
Personne n'a été plus critique que moi avec le Glacier lorsqu'il n'a pas répondu à mon appel. Certes, tout cela tu l'ignores. Tu ignores tout ce qui a pu se passer dans ma tête. Je n'ai pas parlé car ma parole n'était pas écoutée. Le fanatisme religieux était de mise. Chacun priant pour sa propre chapelle sans aucune ouverture de l'esprit.
Pardonne-moi, mais je n'ai pas l'impression de parler à un chef spirituel représantant le Sombre, mais à un stratège militaire. Saches que si tu refuses que le Concile de la conciliation ait lieu, tu en porteras la responsabilité, toi et ceux parmis les Sicaires qui s'opposeront à ce que nous saisissions tous cette ultime chance.
pah troll a écrit: |
Ou étiez vous quand nous avions besoin de vous ?
Ou étiez vous quand tout le Hall nous crachait dessus ? Ce combat dure depuis presque un an bordel de gob' ! |
Il y a un an je n'étais même pas née.
Moi je n'ai jamais craché sur le Sombre. Je suis méfiante, mais j'ai l'esprit ouvert, et pas juste depuis 5 minutes. Mephytyk pourra en témoigner.
pah troll a écrit: |
Comment vous donner crédit alors que depuis toujours nous sommes seuls. Et que cette Porte qui va apporter la connaissance au Hall nous ne la devons qu'à nos Guerrier, qu'à NOTRE sang versé ! |
Chacun sa sollitude, tu te plains d'être seul, mais le Sombre est bel et bien reconnu comme étant le 5ème frère. Vous avez eu votre reconnaissance...Il nous reste pour savoir les relations véritables entre les cultes trolligieux, ce qui inclut l'Archange.
Ne crois-tu pas que les fidèles du Sang soient aussi afligés par la sollitude?
Notre Archange est reconnu des cultes trolligieux, mais sa nature et son origine son sujets á des controverses et de vastes théories.
La recherche théologique nous a donné confiance pour que bientôt nous puissions prendre connaissance de nos propres racines spirituelles.
Tu te plains, mais tu n'es pas le seul a soufrir. Regarde autour de toi et ne t'appitoye pas sur ton propre sort. Nous avons chacun nos soufrances et nos calvaires.
Pah Troll a écrit: |
Pah'Trõll - oui, à la fin, seul l'objet de ta confiance aura de l'importance. |
Cette dernière parole est celle que je voulais entendre de ta bouche. Des paroles d'ouverture.
Puissions nous au moins nous ouvrir jusqu'à ce que nous prennions connaissance de la vérité ... pour que nous assumions chacun nos destinées.
Il y a bien longtemps que j'ai appris a ouvrir mon esprit et je n'ai jamais eu de vision manichéenne entre le bien et le mal.
Puissions nous nous entendre, pour qu'au moins nos descendants n'aient pas honte de nous.
Elevons la race trolle à la maturité spirituelle. Laissons nous cette ultime chance d'y parvenir.  |
PahTroll a écrit: | Amaïa, je te remercie de te donner tant de mal. Sincèrement.
Je vais donc te donner un présent, et il s'agit d'une information :
je serai le plus intransigeant de Ses Guerriers. Mais convaincs moi et tes arguments devraient convaincre les autres.
Enfin, je te le répète, mes propos n'engagent que moi.
Ma rage est à considérer avec ma fonction de Général. Combien sont morts sous Ses ordres parcequ'en face aucuns ne te ressemblaient ? Quand je demande "ou étiez vous", je n'étais qu'à moitié ironique : une parole comme la tienne nous l'avons souhaitée ... en vainc.
Comprends donc ma déception, mélée de joie, de ne vous voir intervenir que maintenant. Combien de fois avons nous tenté d'entammer la discussion et nous sommes nous fait insultés. Ce que je te dis là n'est pas de la propagande, je ne te ferai pas cet outrage : c'est la vérité. Triste vérité.
Comment, du jour au lendemain, décider de te faire confiance alors que nous nous sommes battus, seuls, pendant un an ? N'est il pas trop tard ?
Le risque que nous prendrions est il à la mesure des preuves que tu nous donnes ? Voilà la question.
Cette question tu dois la considérer avec le fait que JAMAIS, je te le jure sur ma foi, JAMAIS quiconcque de nos adversaires n'a fait le moindre geste envers nous. JAMAIS.
Mais laissons mes Frêres donner leur avis.
Vas en Paix, Serviteur du Sang.
Pah'Trõll - et cette confiance se mérite !
|
|
|