Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 15 Oct 2003 1:31 Sujet du message: Mes Respects aux Sicaires, je viens en paix pour vous parler |
|
|
Amaia a écrit: | Vénérables Sicaires,
Je vous remercie de m'acceuillir en ce lieu afin que nous puissions parler au plus vite sans tergivercer.
Le temps presse et plus il passe moins il y aura de chance d'éviter le bain de Sang et le fratricide.
Vous pouvez compter sur moi pour vous parler en toute sincérité et transparence en ce qui concerne le Sang et d'user de tous mes talents de diplomate pour une résolution pacifique du conflict.
Je ne doute point que vous allez m'assaillir de questions. Je suis venue dans cette optique, l'esprit ouvert.
La première chose que je vais faire, c'est vous faire partager la missive que j'ai envoyée ce midi aux membres de l'Ordre des 6 (et de son désordre), avec une copie au toujours détenteur des écrits et Corwin.
Mon idée était que Mephytyk vous en fasse part afin de gagner du temps précieux.
Je propose que nous séparions bien les nombreux débats afin que cela soit bien clair et intélligible pour tout le monde.
Encore merci de me recevoir et de m'écouter.
Meph nous a brievement exposé ce que tu voulais faire...
POURQUOI tiens tu absolument a faire la traduction des ecrits au niveau du portail avec l'ordre des six et des sicaires????
Je veux dire, il y a plein d'endroit dans le hall, je ne vois pas en quoi etre sur le portail vous aidera a traduir.
TdT, parano, mais pas trop |
Troll de tete a écrit: | Bref ca ne repond pas du tout a ma question.........pouvez vous faire la reunion a un autre endroit que la chapelle? |
Amaia a écrit: | Troll de tete a écrit: | Bref ca ne repond pas du tout a ma question.........pouvez vous faire la reunion a un autre endroit que la chapelle? |
Non, c'est symboliquement impossible.
Ce concile sera hautement symbolique et spirituel et ne peux avoir lieu que dans la Chapelle du Centre du Monde.
Je me répète, chaque chose en son temps.  |
Troll de tete a écrit: | Bien grand pretresse.......
Quand comptez vous l'organiser???? avant, pendant ou apres l'ouverture de Son portail???? |
Amaia a écrit: | Troll de tete a écrit: | Bien grand pretresse.......
Quand comptez vous l'organiser???? avant, pendant ou apres l'ouverture de Son portail???? |
Une précision sur le "Son" me ferait bien plaisir. Je répondrai plus facilement ensuite.  |
Joyeux Troll Farceur a écrit: | le Sombre portail... le portail majeur....;o)
le probleme d'un concile en ces lieux est . comment assurer notre securite alors que tout le monde sera au meme endroit... quelles seront les garanties que certains ne profiteront pas de ca pour nous chasser de cette endroit ? |
Amaia a écrit: | Joyeux Troll Farceur a écrit: | le Sombre portail... le portail majeur....;o)
le probleme d'un concile en ces lieux est . comment assurer notre securite alors que tout le monde sera au meme endroit... quelles seront les garanties que certains ne profiteront pas de ca pour nous chasser de cette endroit ? |
Très bien, nous parlions de la même chose
Réponse:
L'ordre des 6 est composé de...6 trolls.
Les Sicaires de 5.
La chapelle n'ocuppe qu'une caverne.
La caverne de la chapelle est entourée de 8 cavernes sur le même niveau et de 9 cavernes à l'étage supérieur et autant d'autres sur l'etage inférieur.
Tenant en compte que les trolls sombeux peuvent aussi charger ou lancer des projectiles magiques....les seuls vraiment en danger seront ceux de l'Ordre des 6 puisque vous occupez toute la zone environnante.
Militairement, il n'y a pas de risques pour vous....sauf un attentat suicide :fire:
Je comprends parfaitement que cela puisse vous poser certains problèmes en fonction de votre stratégie défensive, mais restons sérieux, c'est l'Ordre qui se met dans la gueule du loup et non le contraire.
Ce concile n'est pas que symbolique, il aura lieu "rp parlant" avec la présence physique de leurs participants.
Mon idée est aussi de parler afin que nous puissions communier, prier,et exprimer nos fois respectives à l'écoute de nos prochains et la paix dans l'âme.
Non seulement nous prierons, mais nous parlerons entre nous. (salon irc, comme ce fut le cas lors du 1er concile).
Pour ce qui est du côté militaire, il y aura un périmètre de sécurité mais logiquement seuls les membres de ce concile devront être présent en ce lieu. Ils ne viendrons pas accompagnés pas une flopée de gardes du corps.
On ne peut prier avec une hallebarde dans le dos. |
Joyeux Troll Farceur a écrit: | Je suis bien d'accord avec toi ... mais encore une fois n'as tu pas peur que tout le monde crie au scandale parce que le concile se reuni dans la gueule du loup ?
je suis pret a proteger le concile , je suis pret a tout pour qu'un bain de sang ne recommence...
mais j'etais au premier concile et je n'en suis pas ressorti enchante...
mais comme je le disais tout a l'heure que je suis que le sombre prophete, sicaire mais pas haut sicaire ;o) |
Troll de tete a écrit: | Moi je voudrais savoir QUAND tu veux organiser ce concil... |
Amaia a écrit: | Joyeux Troll Farceur a écrit: | Je suis bien d'accord avec toi ... mais encore une fois n'as tu pas peur que tout le monde crie au scandale parce que le concile se reuni dans la gueule du loup ?
je suis pret a proteger le concile , je suis pret a tout pour qu'un bain de sang ne recommence... |
Tout le monde?? Que je sache, si le Concile vient, ce sera de sa propre volonté.
Les seuls qui pourront éventuellement crier au scandale ce seront les trolls qui ont convergé vers ce lieu sacré pour vénérer la secte du PX.
Moi je parles de questions spirituelles trolligieuses...peu importe notre petite sécurité personnele.
Je n'ai pas peur de voir le soleil, mais je serais honteuse de me terrer sachant que je n'ai pas tout tenté pour éviter le fratricide.
JTF a écrit: |
Mais j'etais au premier concile et je n'en suis pas ressorti enchante...
mais comme je le disais tout a l'heure que je suis que le sombre prophete, sicaire mais pas haut sicaire ;o) |
Moi aussi j'y étais . C'est dommage d'ailleurs que je n'ai pu m'exprimer après les révélations de Mephytyk (énormes difficultés de connexion à l'époque et j'ai du déco à minuit sans pouvoir assister à la fin).
Il s'est passé de nombreuses choses dans ma tête depuis.
Comment dire, le Concile que je propose n'a rien a voir avec le premier. Ici il s'agit de spiritualité et d'éléver la race trolle à la maturité par l'ouverture de l'esprit et la tolérance.
L'avenir du Hall en dépend.
Il nous faudra beaucoup de foi et de volonté réciproques pour que nous parvenions a eviter ce que tout le monde croit inéluctable.
Le Concile est notre salut. |
Amaia a écrit: | Troll de tete a écrit: | Moi je voudrais savoir QUAND tu veux organiser ce concil...avant, pendant, ou apres l'ouverture du portail majeur? |
Avant, le plus vite possible, dès que tous les membres de l'Ordre et les Sicaires se seront mis diplomatiquement d'accord sur cette question.
N'oubliez pas que je ne suis qu'une parmis les 6 et que les sicaires sont 5.
Il reste donc 10 personnes a metre d'accord.
Personnelement je trouves que nous sommes en train de parler de questions finales alors que dans le fond nous n'avons en rien progréssé.
Pourquoi ne posez-vous pas de questions sur le Clan du Ragnarok, sur les Ecrits, sur notre position neutrale, sur ma légitimité pour chercher les écrits, mes convictions? Questionnez-moi que diables
Pourquoi uniquement centrer le débat sur des questions non spirituelles.
Faut-il que je pose les questions moi même? |
AshragorX a écrit: | Bien je commence alors ....
Peux tu expliciter ceci :
Citation: |
On sait que La puissance de l'archange vient du Sang répandu : si on répand beaucoup de sang troll, il se tournera vers les Dieux Trolls et inversement ! AUjourd'hui, le Sombre est en train de prendre le pouvoir, et Des milliers de trolls innocents sont tués : le sang est versé en abondance et l'archange du sang re-apparait pour aider les Dieux Trolls à maintenir l'equilibre ! L'archange nous pousse à reprendre notre Tres Ancienne Alliance avec les Dieux des Souterrains, coalisant ainsi tous les cultes de l'ordre contre celui du Chaos....
|
|
Amaia a écrit: | Tu veux bien scinder le sujet car moi je m'attends a beaucoup de débats.
J'aime bien l'ordre et je n'aime pas devoir chercher mes réponses dans plusieurs sujets differents. Après plus personne ne s'y retrouve
Je m'attends a de nombreuses questions très sérieuses et une simple phrase peut faire couler beaucoup d'encre.
Je prévois au moins une vingtaine de sujets de conversations et ici je préfère présenter mes respects et ceux de mon Culte aux Sicaires lorsqu'il me feront l'honneur de leur présence.
Merci  |
Grawagabouf a écrit: | ... Il est vrai qu'il a de nombreuses questions, tout du moins trottant dans mon esprit.
Je ne connais pas bien le culte dont tu es la prêtresse. Dans tes dires, il semble que tu désires éviter une effusion de sang. Je me fie facilement au nom et Blood Angels, Culte du Sang, résonnent de façon funestes à mes longues oreilles. N'est pas contradictoire, me fourvoirais-je ?
Si c'est cas [la contradiction], pourquoi est-elle là [la contradiction toujours] ? Sinon, pourquoi ne pas être intervenu plus tôt, du moins pour temporiser les rudes combats qui ont eû lieu les mois passés.
Encore une fois, je ne suis pas un dirigeant et toutes les informations ne sont peut-être pas venues à mes longues oreilles. |
Amaia a écrit: | Je suis disposée a répondre a n'importe quelle question, mais pas à 3 questions sur un même topic.
Au départ, ici c'est pour présenter mes respects aux Sicaires. Nous avons parlé de portail, pour changer sur un sujet ô combien interessant comme celui de cette citation (sans nom, mais dont je crois connaître l'auteur) pour enfin poser une question sur une contradiction qui n'existe pas.
Soyez structurés pour votre propre bien car beaucoup d'entre vous auront du mal à suivre et de comprendre mes propos, et ceci inclus aussi bien les plus jeunes d'entre vous que les Sicaires qui je doute soient experts en notre culte.
Si vous avez besoin d'aide donnez moi des pouvoirs de modératrice car je déteste le désordre.
Une question précise, un dossier ouvert.
Je n'ai pas envie de me casser la tête a "surffer" entre les différents sujets.
Faites un effort je vous prie , ce n'est pas si compliqué que ça
Je répondrai avec plaisir aux questions dès que vous aurez mis un peu d'ordre et de structure.
*Se dit qu'elle devrait faire comme les Sicaires : aller dormir * |
Amaia a écrit: | Bon, je vais rejoindre les bras de Morphée. Je vous laisse cogiter tout ça et espère que j'aurai demain l'honneur de parler à vos dirigeants.
Que l'Archange nous apporte l'Equilibre. |
|
|