Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Préparation d'un Concile II Ordre des 6 - Sicaires.

Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde Tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Missions en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaia

Info troll

Nom : Amaia (6413)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 720
Nombre de Décès : 14
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 14 Oct 2003 1:59    Sujet du message: Préparation d'un Concile II Ordre des 6 - Sicaires. Répondre en citant

J'ai entamé de très intenses pourparlers diplomatiques et spirituels avec les Sicaires.
Vu la quantité de thèmes a traiter, j'ai demandé l'ouverture d'un forum ouvert rien que pour moi 8)
Mes négotiations sont fertiles et vont faire couler beaucoup d'encre.
Je ne pas encore eu l'honneur de parler directement aux Sicaires, mais l'Ordre des 6 a été mis au courant par une missive envoyée a chacun de leurs membres (entre autres). (+corwin + GP uz en tant que détenteur de la vérité...en espérant qu'il ne soit pas encore mort)

Mon idée est de réunir un 2ème concile Ordre des 6-Sicaires au coeur même de la Chapelle, un 2ème concile spirituel et n'ayant rien a avoir avec le premier.
Je metrai tous les talents de diplomate au service de l'Equilibre et de la vérité.
Je ne tiens pas a participer dans n'importe quelle bataille sans connaître la vérité auparavant, et que tous les cultes de l'Ordre des 6 et les Sicaires puissent la lire au coeur même de la Chapelle.
Cependant, nos troupes ont presque fini leurs rassemblements, et elle seront prêtes si cela s'avère nécessaire.

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que le carnage fratricide n'ait pas lieu avant que nous connaissions la vérité. J'ose encore croire que nous pourrons éviter que le Sang se répande inutilement.

La nature de ces conversations est hautement complexe et concerne pour le moment le Culte du Sang, mais mon unique désir est de voir les autres cultes trolligieux venir y participer dans un avenir proche pour le bon déroulement du 2ème concile que j'ai proposé ce midi.

La préparation du Concile va demander un certain temps et pour le moment je n'ai pas eu de réponses de l'Ordre, ce qui ne devrait pas trop tarder...j'espère Rolling Eyes

Le destin du Hall est entre nos mains.

Pour le moment il n'y aura pas d'annonces de ma part dans les forums MH concernant ce concile II. Je ne le ferai pas avant d'avoir parlé à tous les membres de l'Ordre des 6 et tous les Sicaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Buûûuurp

MessagePosté le: 14 Oct 2003 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Amaïa de nous avoir prévenus !

Nous espérons tous que ces négociations seront fructueuses, même si je suis personnellement très sceptique.

HRP /

Pour l'immense majorité des trolls impliqués dans cette histoire, l'ordre des six n'a aucun intérêt, et la plupart ne savent même pas de quoi il s'agit (ou s'en fichent éperdument car ils n'y sont absolument pas impliqués).

Je pense donc qu'il est vital de communiquer largement sur le thème, et d'indiquer, ici par exemple, l'objet et l'état d'avancement des tentatives de négociations en cours, afin que chacun puisse comprendre les tenants et les aboutissants des débats ou des décisions qui pourraient être prises, et ne se retrouve pas à devoir grapiller des parcelles d'informations à droite ou à gauche, qui seront nécessairement mal interprétées.

Cela permettra aussi d'éviter que de très nombreux trolls, qui ne restent dans la quête que parce que certains de leurs amis essaient d'entretenir à grand peine leur intérêt, aient définitivement l'impression d'être mis à l'écart de la cour des "grands" et repartent chacun de leur côté.

Nous (les Luminoux) avons a plusieurs reprises fait l'analyse de nos échecs des deniers mois, et le thème qui est systématiquement revenu sur le tapis était le manque de communication.

Voilà une belle occasion d'y remédier.

/ HRP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 14 Oct 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

/HRP:

je suis assez d'accord avec buuuurp, la tenue d'un conseil va forcement prendre du temps, ne serait ce que pour tout le monde puisse s'arragner IRL pour etre la au meme moment.
Or, on est en train de mobiliser a fond, et plus on attendra, plus on peut etre sur de perdre des gens en route !

De plus, vu l'activite du conseil ses derniers mois, je ne suis pas tres convaincu ne serait ce que de sa legitimite !

/HRP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amaia

Info troll

Nom : Amaia (6413)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 720
Nombre de Décès : 14
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 14 Oct 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Buûûuurp a écrit:
Merci Amaïa de nous avoir prévenus !

Nous espérons tous que ces négociations seront fructueuses, même si je suis personnellement très sceptique.

Elles le seront car je me dédie corps et âme et dévoue tout mon temps pour le succès de cette mission.

Vous tenir au courant..oui bien sûr, mais il me faudrait presqu'un forum rien que pour ça.

Ce n'est pas une discussion diplomatique, c'est un véritable "G7" que j'ai commencé à moi tout seul.

Il m'est très difficile de vous tenir informés en direct, mon culte, parler avec l'Ordre, dissiper tout le brouillard du Sang (ce qui vaut aussi bien pour les sombreux que les blaffards)

Ce vais faire de mon mieux, pour vous faire part de mes conversations qui éclaireront bcp d'entre vous., mais soyez patients, je ne fais que ça.

Oui, je vais vous faire part de mes conversations: il ne manquerait plus que ça. Comment pourrais-je être transparente avec les Sicaires et ne pas l'être avec les X Shocked ...mais soyez indulgents si je tarde a metre a jour les dossiers.

Vu la complexité des thèmes que je suis en train de traiter, la longueur et le nombre de sujets, pour que je puisses metre a jour tout cela, il me faudrait un "petit pouvoir de modérateur temporaire" pour locker mes post (afin de les metre progressivement á jour).
Vous pourez debatre de tout cela, mais pas sur mes `post qui seront juste là pour que vous puissiez en prendre connaissance.
Rien ne vous empêche de pouvoir vous exprimer ailleurs, bien entendu;)

Buûûuurp a écrit:

Pour l'immense majorité des trolls impliqués dans cette histoire, l'ordre des six n'a aucun intérêt, et la plupart ne savent même pas de quoi il s'agit (ou s'en fichent éperdument car ils n'y sont absolument pas impliqués).

C'est une grande erreur, car que vous le vouliez ou non, la trolligion est au coeur des débats et à la croisée des chemins et de la destinée que nous allons conférer au Hall dans les jours prochains.

Buûûuurp a écrit:

Je pense donc qu'il est vital de communiquer largement sur le thème, et d'indiquer, ici par exemple, l'objet et l'état d'avancement des tentatives de négociations en cours, afin que chacun puisse comprendre les tenants et les aboutissants des débats ou des décisions qui pourraient être prises, et ne se retrouve pas à devoir grapiller des parcelles d'informations à droite ou à gauche, qui seront nécessairement mal interprétées.

Cela permettra aussi d'éviter que de très nombreux trolls, qui ne restent dans la quête que parce que certains de leurs amis essaient d'entretenir à grand peine leur intérêt, aient définitivement l'impression d'être mis à l'écart de la cour des "grands" et repartent chacun de leur côté.

Nous (les Luminoux) avons a plusieurs reprises fait l'analyse de nos échecs des deniers mois, et le thème qui est systématiquement revenu sur le tapis était le manque de communication.

Voilà une belle occasion d'y remédier.[/quote]

Oui, je suis d'accord.
Les sombreux sont bcp plus communicatifs que nous le sommes, mais les Sicaires et les sombreux sont unis pour un même et unique combat, ideal, objectif.
Le sombre, ça fait 1
L'ordre, ça fait directement 6, et c'est bcp plus compliqué dès le départ;)

Pour le moment, je suis en train en train de dissiper le brouillard par rapport au sang et suis en train de préparer les bases de ce nouveau concile qui n'aura rien a voir avec le 1er.

Il faudrait qu'un administrateur ouvre un forum spécifique pour que je puisse vous tenir informés...sinon ça va faire désordre.
Il me faut un petit droit de modération uniquement pour locker mes post (pour que je puisses les metre à jour)

Vous aurez tout le loisir de suivre les conversations, je m'y engage, mais soyez patients. Je metrai à jour au moins une fois par jour, et si je ne peux pas le faire 2 fois, me m'en veuillez pas...je ne fais QUE diplotroller.

Merci pour votre attention 8)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Missions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum