Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ender
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 157 Localisation: caverne de givre
Info troll
Nom : Ender (206) Race : Durakuir 28 Nombre de Meurtres : 127 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Arcanes du Froid (26 membres ) |
Posté le: 29 Sep 2003 20:22 Sujet du message: Amaïa |
|
|
Qu'est il donc arrivé à Amaïa, grande pretresse des BloodAngels? Depuis le retour de Sauveur, d'étranges événements se produisent parmi eux, Amaïa s'ets retrouvée couverte de glace mystérieusement. Il me semble que ça rentre dans mos missions d'enquêter sur cette cryogénie et de demander aux BloodAngels s'ils n'ont pas un profond secret enfoui _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Sep 2003 12:20 Sujet du message: |
|
|
oui c sur...
qqun a des contacts chez eux ? _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Boum

Inscrit le: 22 Aoû 2003 Messages: 215 Localisation: Villeurbanne 69
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
je vais voir Artist chez nous notre valeureux chèf, est un peut comme le pape , mais faut le sortir un peut, alors je vais lui demander.
Passé un temps il était souvent chez eux.
Je vais voir si y à moyen de moyenner  _________________
Seigneur Loup des Nighthunters
:.Durakuir N° 6582.: |
|
|
 |
Boum

|
Posté le: 01 Oct 2003 19:41 Sujet du message: |
|
|
vla du nouveau
Citation:
Citation: | Pour le glaçon, seul le primptemps le fera dégeller...C'est le résultat de trés longue recherche.
En ce qui concerne Sauveur, il est bel est bien de retour. Pour Amaia, personne ne sait ce qu'elle a...Même Mephytyk est dans le vague à se sujet. |
Il semblerait que ce ne soit que du RP.
Je continue à tenir le dossier à l'oeil.
Pas d'inquiétudes ! _________________
|
|
 |
Ender
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 157 Localisation: caverne de givre
Info troll
Nom : Ender (206) Race : Durakuir 28 Nombre de Meurtres : 127 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Arcanes du Froid (26 membres ) |
Posté le: 01 Oct 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
Hmm, pas sûr que ce soit que du RP, Amaïa m'a dit qu'il fallait deviner ce qu'elle a. Pourquoi avait elle les yeux rouges alors que le reste de son corps était congelé? _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
Boum

|
Posté le: 01 Oct 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
à part la mixomatose pour les lapins, pour Amia ,
je fais suivre  _________________
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 04 Oct 2003 22:02 Sujet du message: |
|
|
Boum a écrit: | à part la mixomatose pour les lapins, pour Amia ,
|
(tssss ) _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 04 Oct 2003 22:27 Sujet du message: |
|
|
Ender a écrit: | Hmm, pas sûr que ce soit que du RP, Amaïa m'a dit qu'il fallait deviner ce qu'elle a. Pourquoi avait elle les yeux rouges alors que le reste de son corps était congelé? |
Maintenant que j'ai retrouvé mes esprits ce sera sans doute plus facile de comprendre. Vous n'avez pas interrogé les bonnes personnes (il faut dire que j'ai bien pris soin de ne point en parler à mes fidèles)
Si vous ne trouvez pas, ce n'est pas bien grave puisque je comptes bientôt parler publiquement sur MH (lundi très probablement, encore qu'au ryhtme où ça avance, le discours risque d'attendre quelque peu ),
Il ne s'agit pas que d'une histoire d'amour , très loin de là. 8) _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
|