|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oncleh0

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 63 Localisation: Quelque part dans le maquis
Info troll
Nom : Jtrouvpassa (761) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 355 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Guilda Grospifa, Canal Historique (7 membres ) |
Posté le: 27 Juin 2003 18:59 Sujet du message: |
|
|
Salut...
je ne suis pas ce forum, en général (en -200, y a pas des masses de sombres prophètes...), donc désolé, je m'attache pas à la forme, je fournis les infos et vous vous démerdez avec.
26/06/2003 07:46:48 MORT
Golem a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Sombre Prophète Caillouteux (49849) .
84924. Carte au Trésor (Spécial)
Un morceau de peau de béhir un peu brûlé, très abîmé, avec des inscriptions en sang séché. Des pointillés, une croix,? pire que le pire gribouillis d'un trollinet. Des pointillés, une croix,? mais c'est une carte au trésor !! (X= 50 | Y= 50 | N= -30)
Jtrouvpassa, ermite cagoulé _________________ Jtrouvpassa, Guilda Grospifa, Canal Historique
Viendez pas chercher de les pous à mes gnoux, ou j'vous pète les genous à coups de caillous. |
|
|
 |
shrack

Info troll
Nom : Shrack as Ahriara (6) Race : Skrim 31 Nombre de Meurtres : 192 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : L'Eglise de la Fertilité (5 membres ) |
Posté le: 27 Juin 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
et allors ? il y as quoi en 50 50 -30 ?
qui y vas ?
qui est sur place ? qui creuse ?
qu'est ce qui a ete trouvé ?
golem as t'il creusé ?
il est plus sur place , il a pris le tresort avant de partir ? _________________ c'est au pied de shrack qu'on vois mieu le soleil |
|
|
 |
Forcas
Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 48 Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
|
Posté le: 28 Juin 2003 1:02 Sujet du message: |
|
|
Eléa y est en mission de reconnaissance, avec Gargamole, à la prochaine dla elle verra s'il y a qqchose de spéciel dans ses actions comme creuser , pour l'instant rien du tout, même pas un lieu spécial, que dalle. |
|
|
 |
oncleh0

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 63 Localisation: Quelque part dans le maquis
Info troll
Nom : Jtrouvpassa (761) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 355 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Guilda Grospifa, Canal Historique (7 membres ) |
Posté le: 30 Juin 2003 10:20 Sujet du message: |
|
|
pardon, j'ai pas été clair: c'est Golem qui a trouvé la carte, pas moi
Jtrouvpassa, toujours à l'ermitage en -200 _________________ Jtrouvpassa, Guilda Grospifa, Canal Historique
Viendez pas chercher de les pous à mes gnoux, ou j'vous pète les genous à coups de caillous. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|