|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Super Bouffon

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 66 Localisation: En approche ( teleportation )
Info troll
Nom : Super Bouffon (1002) Race : Kastar 40 Nombre de Meurtres : 215 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Le Clan du Centre du Monde (26 membres ) |
Posté le: 02 Aoû 2003 9:42 Sujet du message: Porte du Sud est scellee a tout jamais |
|
|
Message de tapedessus le 01/08/2003 19:02:15 adresser sur MH à :
Galar, Pet-Troll, Paf le troll, Avnohfir, Morloko, Super Bouffon, Yakinbra, Paternoster, Malkav, d-jo.
Bien le bonjour ami du glacier,
vous qui m'avez aide directement ou indirectement a mener la tache qui
m'incombe soyez remercier.
En effet apres maints periples et maints proprietaires, la clef du Sud a
echoe dans mes mains )
Qu'allais je en faire, allais je succomber a son pouvoir impi et me
laisser corrompre en rejoignant le sombre ou allais je poursuivre la quete
du glacier et empecher la liberation du sombre (du moins je l'espere) en
refermant a tout jamais cette porte malefique.
Dans un grand elan, Tapedessus et ses amis boustifailleurs, les CCMs,
l'eglise du manger, les karlakis et tant d'autres allies ducamps du
glacier se sont reunis et decides de reprendre la clef a troll paladin dont
la course eperdue nous aura tous impressionnes.
En ce moment decisif, ma main s'approche delicatement de la serrure et
un doute s'insinue dans mon esprit tourmente. Vais je avoir le courage
et la volonte necessaire pour fermer cette porte. Apres un moment de doute
et apres avoir recu une foule d'encouragement de nos allies regroupes
autours de moi, la clef est enfournee dans la serrure et ..... enfin la
porte du Sud est scellee a tou jamais.
Faites passer le mot a tous les membres de vos guildes respectives et de
vos connaissances pour repandre la bonne nouvelle : la porte du Sud
s'est refermee a tout jamais.
A tres bientot et merci a tous pour votre aide et vive le glacier,
Tapedessus
Dernière édition par Super Bouffon le 02 Aoû 2003 9:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Super Bouffon

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 66 Localisation: En approche ( teleportation )
Info troll
Nom : Super Bouffon (1002) Race : Kastar 40 Nombre de Meurtres : 215 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Le Clan du Centre du Monde (26 membres ) |
Posté le: 02 Aoû 2003 9:51 Sujet du message: |
|
|
01/08/2003 19:04:36 ACTION tapedessus a Fermé un Sombre Portail
02/08/2003 08:58:52 MORT Gronyeuh a tué tapedessus qui réapparaîtra à la surface de MountyHall. |
|
|
 |
BAM
|
Posté le: 02 Aoû 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
Depuis quand les allies du glaciers se permettent-ils d'attaquer des quetteurs de leur propre camp ?
L'equipe de Galar, nous suivant vers la porte Sud, avait decide, pour je ne sais quelle raison, de nous empecher de fermer la porte. Sans aucun message donc, ils ont tente de se positionner en interception.
Malheureusement pour eux, et sans jamais avoir eu connaissance de leurs intentions ni de leurs justifications, notre porteur est arrive intact sur la porte et l'a fermee (d'ailleurs, la clef n'a pas disparue mais devrait...)
Dans leur delicate intention, sans meme un mot d'explication, ils ont donc decide qu'en depit de leur propre echec, et sans meme avoir envoye un message, de sacrifier le porteur de la clef, bien qu'il n'y ait plus rien a faire.
Cette mesquine vengeance indigne des forces du Glacier est la goutte qui fait deborder le vase.
Nous l'avons deja dit et repetes, toute attaque d'un Boustifailleur sera severement reprimee.
Galar, toi que je pensais etre parmis les grands du Glacier, je te maudis pour ta folie et ton geste indigne du Froid. Je te conseilles vivement, tout bon groupe que vous etes avec Dorack, Gronyheu et Trollinette, de vous carapater rapidement et de ne plus croiser notre guilde, jamais.
Un tel acte est indigne d'un quelconque defenseur du bien, soit maudit a jamais, et puisses-tu retourner avec tes "collegues" sombres bronzer sur la Lande...
BAM, Boustifailleur avant tout, qui regrette beaucoup que le dialogue soit inversement proportionnel a la taille du Troll _________________ BAM
Boustifailleur For Ever |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 04 Aoû 2003 1:05 Sujet du message: |
|
|
permis de blaster !!! _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
d-jo
Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 44 Localisation: Au Temple du Dragon....
|
Posté le: 04 Aoû 2003 2:45 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas compris leurs actes..... quel est le but de cette fausse maneuvre a 2 gg.....
mmmmm sa sent l'espion du sombre a plein nez pfffffff  _________________ d-jo MAiTRe DrAGon -=troll 4699=- |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|