Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tartàlakrem Directeur par intérim

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 9336 Localisation: variable aléatoire
Info troll
Nom : kremdetroll (509) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 836 Nombre de Décès : 65 Xbank : -6.48 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Juin 2006 18:08 Sujet du message: Dark (n°22129) |
|
|
Bienvenue à un petit nouveau dans les MWT...
Le Troll n°22129 (Dark) a attaqué .Bali-balo :
Son jet d'Attaque est de.....................: 49
Bali-balo TOUCHÉ par un coup critique a pris 66 points de dégâts.
Son Armure l’a protègé et il n’a perdu que 64 points de vie.
Il a été TUÉ et réapparait à la surface de MountyHall.
LA Description (du vil DARK n° 22129):
Citation: | blablabla généralement MK, parfois TK et seulement quand la situation l'exige (j'ai toujours mes raisons et elles sont toujours justifiées dans le tableau de chasse ou par message à la victime).
Actuellement, je suis en quête de rédemption et tends à devenir prêtre du Manger. Celà m'impose de devenir paladin fanatique ... Je me devrai de tuer les trolls assassins et voleurs si ils n'expriment pas de repentir.
|
Alors je me dis tiens je vais aller voir le tableau de chasse pour découvrir pourquoi il a attaqué mon padawan et là incompréhension totale :
• Bali-Balo (Vengeance pour Isileduuuure, Robert le gros pépère, Grotas et teirt)
L’analyse des évènements de bali-balo ne montre aucun contact avec les trolls que DARK prétend avoir vengé ni d’évènements susceptible de justifier cette attaque.
Bali-balo se joint à moi pour proposer une prime 15 px pour la tête de DARK.
Krem. |
|
|
 |
koak Agent-X

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 9160 Localisation: La vie est un combat qui fini mal
Info troll
Nom : koak (53161) Race : Kastar 38 Nombre de Meurtres : 415 Nombre de Décès : 42 Xbank : -2.15 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Juin 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
encore un Tk qui prend des excuses bidons pour justifier ses kills.
mérite de faire dorer ses os au soleil et pour longtemps .... _________________ Souffre-douleur de Lulu
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du  |
|
|
 |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 14 Juin 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ou alors une confusion.
Je me souviens d'une certaine transaction sur le forum MH...
Il y a au moins deux Bali Balo.  |
|
|
 |
DarkPlague eX-retraité

Info troll
Nom : DarkPlague (65346) Race : Tomawak 23 Nombre de Meurtres : 49 Nombre de Décès : 21 Xbank : 15.76 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Juin 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Canopée, j'ai moi aussi vu un Bali Balo sur une transaction dans le fofo MH.
Même le post était parti en sucette puisque tout le monde avait énuméré les chansons de bali balo. |
|
|
 |
Tartàlakrem Directeur par intérim

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 9336 Localisation: variable aléatoire
Info troll
Nom : kremdetroll (509) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 836 Nombre de Décès : 65 Xbank : -6.48 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Juin 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait un mp pour informer DARK ... nous verrons bien ce q'il trouve à répondre !!!
krem. |
|
|
 |
|