Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 25 Juil 2003 12:09 Sujet du message: zargor |
|
|
0 10375 zargor 5 Kastar Les Mouchquetaires 0 -50 -30
D'apres son profil, il doit etre exorcisable... _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Forlifor

|
Posté le: 25 Juil 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
Il doit etre bléssé car ce matin j'ai reçu un message me disant qu'il avait déclenché un de mes pièges.... _________________ Forlifor |
|
|
 |
grand père uz

Info troll
Nom : Grand Père Uz (11119) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 559 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 27 Juil 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je vais emprunter un Sombre portail dans quelques heures... je suis sur les traces de Zargor...
S'il est derrière, j'essaierai de briser le lien que le Sombre a établi avec lui...
Si j'échoue, c'est qu'il m'aura tué...
Je vous tiens au courant... _________________ Grand Père Uz - Grand Prêtre de LA Mouche et Protecteur du NéTrõlLïhàCõn |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 27 Juil 2003 23:38 Sujet du message: |
|
|
il a ete renvoye au soleil par un des trolls qui sont avec nous (enfin, plus moi, mais bon...).
il frappait les trolls desorientés. _________________ Agent X-768,
|
|
 |
grand père uz

Info troll
Nom : Grand Père Uz (11119) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 559 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 30 Juil 2003 1:51 Sujet du message: |
|
|
ça y est !... je viens de le retrouver...
son lien avec le Sombre est si puissant qu'il m'a été facile de le pister...
Cette Sombre puissance qu'il dégage me déchire à nouveau les entrailles...
il m'a lancé un défi...
je n'ai que deux options : le sauver ou bien...
mourir... _________________ Grand Père Uz - Grand Prêtre de LA Mouche et Protecteur du NéTrõlLïhàCõn |
|
|
 |
Loinvu

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 125 Localisation: Là Flàmmé séûlé lé Sàït... ét éncõré !
Info troll
Nom : Loinvu (109) Race : Tomawak 35 Nombre de Meurtres : 158 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 30 Juil 2003 9:04 Sujet du message: |
|
|
N'oublis pas Grand Père Uz, la Flamme est avec toi ... à jamais ! _________________ "Là Flàmmé võûs lé Réndrà." |
|
|
 |
grand père uz

Info troll
Posté le: 01 Aoû 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
*** Depuis qu’il avait vu les Yeux du Sombre, Zargor avait subi de nombreuses et terribles blessures ; ainsi, il devenait très difficile de réveiller sa conscience et de chasser de son esprit ses Sombres croyances ***
Zargor, mon ami, je ressens ta souffrance ; tes pensées sont dictées par une Sombre conscience… mais Il n’a pas d’arguments… Il ne laisse pas de place à l’autonomie… au libre arbitre… au choix…
Tu es l’esclave de SA Pensée…
Regarde-moi dans les yeux… que je réveille ton âme…
30/07/2003 00:46:52 SORTILEGE Grand Père Uz a réussi l'utilisation d´un Sortilège.
*** Le visage de Zargor se durcit subitement, et… ***
31/07/2003 20:09:52 COMBAT zargor a tenté de frapper (avec un sortilège) Grand Père Uz qui a réussi à esquiver l´attaque.
Nooon… arrête… je ne suis pas ton ennemi…
*** Le Grand Père avait cru esquiver le terrible maléfice… et pourtant, une effroyable douleur commençait à lui ronger les entrailles… il connaissait cette sensation… ***
tIeNs… pEtiT zArGor… à… tOi dE sOufFriR… n’ffff…
01/08/2003 10:53:49 COMBAT Grand Père Uz a frappé (avec un sortilège) zargor qui y a survécu.
*** Grand Père Uz était prit de tics nerveux ***
Non ! qu’ai-je fait !! Je ne dois pas le frapper !!… Ce n’est pas moi qui ai pu faire ça !!… c’est impossible…
Je dois contrôler ma souffrance…je dois réussir…
Louée soit LA Mouche… _________________ Grand Père Uz - Grand Prêtre de LA Mouche et Protecteur du NéTrõlLïhàCõn |
|
|
 |
Christophilius
Info troll
Nom : Christophilius (2796) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 623 Nombre de Décès : 48 Xbank : -0.22 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 01 Aoû 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
Uz, je te sommes de cesser tout de suite le combat avec Zargor.........
Ton exorcisme est beaucoup trop récent et ta volonté trop facilement corruptible.
..... Une expédition va être mener afin de découvrir un texte ancien.......
Cesse un temps de le faire redevenir lui même et essayer de faire partie, de consoeur de cette expédition.
Uz, ne frappe plus Zargor. _________________ Grand Prêtre des Mouchquetaires
http://mouchquetaires.webdynamit.net |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Info troll
Posté le: 01 Aoû 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
Oui Uz, nos devons laisser le benefice du doute aux sicaires.
un temps, au moins... _________________ Agent X-768,
|
|
 |
grand père uz

Info troll
Posté le: 02 Aoû 2003 3:44 Sujet du message: |
|
|
Vous avez raison... "reveiller" Zargor était devenu une telle obsession que je n'étais plus ouvert au Hall...
Zargor vient de me raconter les révélations du Grand Conseil... oui, ramener ces écrits semble capital pour la compréhension du Sombre...
Je dois participer à cette quête. Je dois comprendre ce qui m'est arrivé. _________________ Grand Père Uz - Grand Prêtre de LA Mouche et Protecteur du NéTrõlLïhàCõn |
|
|
 |
|