Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rectal Touch Invité
|
Posté le: 27 Juil 2006 16:54 Sujet du message: un lache TOM niveau 18 assassine les niveaux 1 en surface |
|
|
je vous signale un TK qui s'amuse a buter du troll de niveau 1 en surface
"juste pour s'amuser"...
TRollinstone (51237)
si qq a l'occase , ou un de ses potes, de lui faire la peau "juste
pour vous amuser".
à mettre en liste noire, il nous pourrit la vie et on ne peut helas rien
faire
des petits trollinets impuissants |
|
|
 |
Rectal Touch Invité
|
Posté le: 27 Juil 2006 16:55 Sujet du message: Re: un lache TOM niveau 18 assassine les niveaux 1 en surfac |
|
|
17° niveau le tom qui bute du niveau 1 je precise: ca situe tout de suite le personnage |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 27 Juil 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
oui, vilain ca... _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
nuke_z eX-retraité

Info troll
Nom : nuke_z (68348) Race : Durakuir 38 Nombre de Meurtres : 454 Nombre de Décès : 22 Xbank : 20.23 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 27 Juil 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
01/07/2006 01:29:30 MORT Papi Trolla (71574) a tué TrollinStone (51237) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Mouahahahah.
Sinon j'avais déjà signalé sa guilde de TK, voleur de monstre, non partageur, etc. |
|
|
 |
rectal touch Invité
|
Posté le: 30 Juil 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
nuke_z a écrit: | 01/07/2006 01:29:30 MORT Papi Trolla (71574) a tué TrollinStone (51237) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Mouahahahah.
Sinon j'avais déjà signalé sa guilde de TK, voleur de monstre, non partageur, etc. |
le pire c que.... je vous cite le mec (ecrit dans son profil):
"Pour m'avoir frappé (stupidement, avec un niveau bien trop élevé pour espérer que ma dépouille rapporte des PX)
- Romstake (41934) La vengeance a eu lieu "
et lui meme de me faire le coup deux fois de suite... no comment....
sinon ca fait plaisir de voir qu'il a deja été repéré et poutré. j'attire aussi votre attention que, de son propre aveu, il apprecie le fait de s'attaquer aux trolls haut niveau tout juste ressucités en surface (mefiez vous donc).
et sinon je pensais à un truc....
en traquant ses evenements et en contactant le moindre troll avec qui il à une interaction , ca devrait etre possible d'avoir une idée régulière
1- de sa position
2- des trolls haut niveau sur la zone.
-je compte proposer à tous les trolls qu'il a buté par le passé et qui ont un compte à regler avec lui, de se "cotiser" pour offrir une prime pour sa peau. qq px chacun c rien.... mais ensembles ca peut finir par faire une belle somme !
-je compte poster ici (si certains sont interessés) un suivi régulier et systématique de sa position grace à la methode précitée (ca vous tente une traque?) et d'avertir de meme les guildes d'ATK et ceux qui ont un compte à regler avec lui et ses potes (c pas forcement une bonne idée de donner la liste de ses victimes... un orgueil qui liste aussi des ennemis dont on peut coordonner les efforts)
-je compte avertir systematiquement les trolls haut niveau sur sa zone de sa présence en camouflé probable, de ses intentions et methodes, de la prime qui va etre posée sur sa tete. ca devrait les motiver à se prémunir contre ses coups de pute en l'envoyant ad patres de manière preventive.
bref.... si tout ca est mis en place sans faille et chaque tour, ca devrait commencer à grandement lui compliquer la vie non?
le pire? c que une fois buté via cette methode je compte..... recommencer et le traquer encore, renseigner toujours les gens sur sa zone, proposer encore une prime... histoire qu'il se fasse buter une seconde fois..... puis une troisième.
c vraiment pas bien de faire chier un petit qui peut rien faire pour se defendre et en plus gratuitement.... ca m'enerve
preuve que meme un troll niveau 1, avec de la methode et de l'acharnement, peut se venger d'un troll bien plus puissant que lui, non?  |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 31 Juil 2006 1:49 Sujet du message: |
|
|
en fait, en l'ajoutant a notre base de most wanted, sa position est automatiquement affichee ici: http://thextrolls.free.fr/?page=most _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
|