Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Faire parler les trolls Corrompus par le Sombre
Aller à la page 1, 2  Suivante
Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde Tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Missions en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patèhr

MessagePosté le: 23 Juil 2003 12:10    Sujet du message: Faire parler les trolls Corrompus par le Sombre Répondre en citant

Ghorghor a écrit:
La Prison de Glace est loin, trop loin pour que des Trolls l'atteigne, elle a été placé à l'abris de tous et il nous faut trouver le moyen de nous y rendre.

Nous avons plusieurs solutions qui s'offrent à nous...faire appel aux Trolls de bonne volonté et savoir si dans leur Errance, ils n'auraient pas trouvé des bribes du passé qui pourraient nous aider.

Ou alors, interroger les fidèles du Sombre, leur Maître les a surement renseigné...

Si dans votre chasse aux Clés vous rencontrez un troll Corrompu voire un Sicaire... Peut etre serait il bon, avant de le poutrer, de l'hypnotiser et de l'interroger sur le moyen de se rendre à la Prison de Glace...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boum

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes vous donnez le mode d'emploie Question ou on utilise la torture pour le faire parler Embarassed

Et est ce que ça intéresse qu'elle qu'un le caillou que les grosPifs on remonté du N-200 Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophilius

Info troll

Nom : Christophilius (2796)
Race : Kastar 60
Nombre de Meurtres : 623
Nombre de Décès : 48
Xbank : -0.22
Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres )
MessagePosté le: 27 Aoû 2003 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle de l'arcane de Jais?

Si c'est d'elle dont tu parle il serait peut-être bien de la confier a un troll qui pourrai en assuré toute la protection

J'ai lu quelque par que l'arcane de Jais été au sombre ce qu'étais le flambeau a notre armée.....

j'ai halluciné?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
trollhyene
eX-retraité

Info troll

Nom : Trollhyene (167)
Race : Skrim 50
Nombre de Meurtres : 619
Nombre de Décès : 32
Xbank : -0.24
Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres )
MessagePosté le: 27 Aoû 2003 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les grospifs savent très bien s'occuper de l'arcane, ne comptez pas leur enlevez le fruit de leur effort.

TH
oncleh0

Info troll

Nom : Jtrouvpassa (761)
Race : Skrim 60
Nombre de Meurtres : 355
Nombre de Décès : 10
Xbank : 0
Guilde : Guilda Grospifa, Canal Historique (7 membres )
MessagePosté le: 28 Aoû 2003 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon ami Trollhyène qu'on a Smile.

Concernant l'arcane, je crois qu'effectivement il faut peut-être être descendu le chercher avant de l'ouvrir à son sujet.

Je rappelle à notre ami Christophilius (qui n'est certes pas le plus en cause: à le moins, en la personne d'Asmodée, on avait un Mouchquetaire parmi nous) qu'on est descendus en -200 pour le rapporter, c't'arcane de bouse, alors c'est pas pour le confier à de les pélos qui sont restés peinards en haut à se goinfrer en péisques pendant que de notre côté ça criait famine!

Bref, on l'a, on le garde, et si on nous gonfle, on goinfre!

Les trolls sincères sauront se joindre à nous s'ils veulent aider à le protéger, mais sinon, on fera comme d'habitude, on se débrouillera seuls et on distribuera des mandales.

Jtrouvpassa, shaman remonté (TRES remonté)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Christophilius

Info troll

MessagePosté le: 28 Aoû 2003 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais essaer de rester calme partant du principe que mon post n'été pas tres clair.

Pas la peine de m'agresser bougre de troll, je ne sais pas qui a actuellement cette arcane, je voulais simplement signaler que le troll porteur de cet objet aller certainement être recherché et traqué par les sombreux.
Je me permettai juste de demander qui l'avais, les deux seule races pouvant assuré une bonne protection a l'objet est le Gros Durak (et encore) et le TOm constemment camouflé

Maintenant, si on a pas le droit de donner son avis il suffit de me le dire et je la ferme définitivement.

Je n'ai jamais eu l'idée, qui ne m'a même pas effleuré, de vous dire, que di-je même vous conseillez de confier cette objet a une autre guilde ou un autre groupe de chasse. je voulais simplement signaler qu'il fallait être vigilent.

Pardonnez mon post précédent pour ma non-clarté et arréter un peu de partir au quart de tour SVP

Chris, qui est parti fumé une clope avant de répondre a ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Christophilius

Info troll

MessagePosté le: 28 Aoû 2003 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement mon post n'été pas clair, ( j'arrete pas de le relire depuis 5mn, j'ai une petite tête de troll.
J'ai posté a la Hate pendant ma pause déjeuner donc j'ai pas eu le temps de me relire ( bon ca c du pipeau car je me relis jamais)

Je suis juste decu que vous m'ayiez pensé assez con pour vouloir vous enlevez votre arcane de Jais si chèrement gagné.

Sad
Patèhr

MessagePosté le: 28 Aoû 2003 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Boum a écrit:
Rolling Eyes vous donnez le mode d'emploie Question ou on utilise la torture pour le faire parler Embarassed

Bah il y a autant de méthodes que tu veux bien en imaginer :
- la classique, l'hypnose, puis tu questionnes ton Sombreux
- la torture effectivement, tu le maintiens à très peu de PV grace grace à la raffale d'un Durak, et tu le questionnes. Mais le bougre risque d'aimer ça, et puis faut pas déraper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oncleh0

Info troll

Nom : Jtrouvpassa (761)
Race : Skrim 60
Nombre de Meurtres : 355
Nombre de Décès : 10
Xbank : 0
Guilde : Guilda Grospifa, Canal Historique (7 membres )
MessagePosté le: 28 Aoû 2003 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hors Jeux
HO! Chris! euh... et le RP, là? J'ai des doutes en te lisant et j'ai l'impression que tu l'as pris perso Smile

T'as un troll qui s'est tapé 150 niveaux à pieds après avoir joué les ermites, il est chaud comme une patate! Smile

TOUS mes messages seront de cet acabit pendant un bon moment (cf quête et action d'éclat), alors si tu commences à les prendre pour toi, t'es pas sorti de l'auberge!

[D'autant que je préviens que d'ici peu, ça va chauffer en quête et action d'éclat et tout le monde va en prendre pour son grade, version Grospiffe Attitioude au carré... j'en bave d'avance.]

En plus, j'ai écrit que chez vous au moins Asmodée était venu, donc faut pas que relire tes posts, le mien aussi.

Du coup, tu vois, là, c'est toi qui me vexe, à me prendre pour un ado boutonneux Smile
à 4 mois, comme tout le monde, j'avais passé l'âge de m'engueuler sur les forums ou chat, et t'as qu'à demander à TH comment je gère les crises quand j'envoie bouler quelqu'un en vrai (cf ahulane sur la taverne), c'est plutôt cinglant, et y a pas de "à le" ou de "shaman" ou de "péisques" dans le texte Smile

allez, un bisou sur le front et on en parle plus, ou plutôt on continue d'en parler si vous voulez pas que mon perso goinfre quelque chose qu'il fallait pas Smile
Hors Jeux

Jtrouvpassa, qu'aime pas se faire niquer sur un hors jeux, d'autant qu'il les avait bien vu remonter, les défenseurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Boum

MessagePosté le: 28 Aoû 2003 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez ma bulle sur le cailloux des grosPif, c'est simplement que j'avais entendu dir, qu'ils allaient le goinfrer, et laisser tomber la quête.

Alors je posais la question pour que cela n'arrive pas Embarassed

Pas pour créer un conflit. Embarassed

Maintenant , si il le goinfre pas et qu'ils en on chier des rond de Gnou pour le remonter, c'est normal qu'ils en assure la protection.

Alors je m'adresse à leur shaman jtrouvpassa (N°761):

Cerait t'il possible d'en savoir plus, ou d'apporter notre aide pour déchifrer un truc Question

Autrement nous avons aucun Prob avec les grosPif, 2 d'entre eux chassent avec notre groupe en attente vers -30 , -30 , -18 (Uld et JoeBarem)
et nous leur donnons plein de paihisque comme il disent.

Voilà Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Missions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum