Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kitbouff
Info troll
Nom : Kitbouff (36173) Race : Kastar 55 Nombre de Meurtres : 614 Nombre de Décès : 15 Xbank : 0 Guilde : Les GLouMF de Troll (16 membres ) |
Posté le: 05 Nov 2007 16:27 Sujet du message: ATK Tour |
|
|
Salut les X-Trolls,
J'ai été contacté par Canopée suite à une proposition que j'avais faites ici de participer au ATK Tour.
Alors vala je me présente, Kitbouff, K46, ancien MK converti à l'ATK depuis quelques mois (ben oui, le MK ça eut payé mais ça paye plus). Concernant mon CV, je pense que mes kills sont parlant. Si on s'entend bien et que vous êtes vraiment motivés, je suis disposé à vous filer un coup de main, si ça vous dit bien sur
++
Kitbouff
EDIT : je vois écrit à gauche "guilde: les gloumf de troll". Je précise que j'ai quitté la guilde mais j'ai souhaité garder une référence dans mon profil. |
|
|
 |
rhage Agent-X

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 9729 Localisation: Pink city
Info troll
Nom : Rhage (108087) Race : Kastar 11 Nombre de Meurtres : 39 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 05 Nov 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
tiens une vieille connaissance
taip, ex pinguoin, avec un certain gnux...  |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 05 Nov 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
OUAAAAIIIIIII SUPPPEEERRRRRR!!!!
On va tous les defoncer ces de Tékà!!!!
Nazgull, hors sujet |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 05 Nov 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
les gars.
le ver est dans le fruit.
on donne accès à une section privée pour notre sympathique ami et allié (contrairement à gros balèze, qui ne peut pas se revendiquer "allié des x-trolls" ).
(Kitbouff, tu dois voir un nouveau forum baptisé "Invités"). _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 05 Nov 2007 18:40 Sujet du message: Re: ATK Tour |
|
|
Kitbouff a écrit: |
J'ai été contacté par Canopée suite à une proposition que j'avais faites ici de participer au ATK Tour.
|
Ca m'aurait etonné que ce soit quelqu'un d'autre tien!
bon, sinon, on commence par qui???
Canopée, je compte sur toi pour me donner l'ordre et les destinations  |
|
|
 |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 05 Nov 2007 18:47 Sujet du message: Re: ATK Tour |
|
|
Gros balèze a écrit: | bon, sinon, on commence par qui???
Canopée, je compte sur toi pour me donner l'ordre et les destinations  |
tu es où déjà toi ?  |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Posté le: 05 Nov 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Nous, on est pas interessant!
D'une part, je dois faire tout un tas de deals (on passera par chez C'ljeu bientot), et par ailleur, la moitié de la guilde s'est fait décimé par les Hir Dir'laur (d'ailleurs, ca continue)... On essaie de resister
Donc, non, on est meme pas comestible, et on a jamais été autant embetés que depuis qu'on chasse du monstre
Nazgull |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Posté le: 06 Nov 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Tinain a écrit: | les gars.
le ver est dans le fruit.
on donne accès à une section privée pour notre sympathique ami et allié (contrairement à gros balèze, qui ne peut pas se revendiquer "allié des x-trolls" ).
(Kitbouff, tu dois voir un nouveau forum baptisé "Invités"). |
L'embetant, quand vous ouvrez des sections "privées", c'est qu'apres, bah, j'ai nulle part ou flouder.... Y'a plus personne dans le hall d'entrée du commissariat, et moi je m'ennuie
Bien sur, j'ai mon bureau au fond a droite, a coté des toilettes, mais y'a C'ljeu qui est devant avec avec une plume de gowap : la derniere fois, elle me l'a planté dans l'oeil, et ca fait super mal!
Maintenant, je loupe un projo sur 2!!!
(elle est méchante C'ljeu, elle a meme dit que la prochaine fois, elle me rentrait mon BAP dans l'autre l'oeil, puis ailleurs si ca passait... j'ai pas compris encore de ou elle parle)
Nazgull, [MODE = MARTYRE ON]
PS : je suis pas sur que "martyre" s'ecrive bien comme celà : avant que la brigade anti fautes d'ortographe passe par là, je tiens a preciser que j'ai un doute (j'aurai l'air moins stupide). |
|
|
 |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 06 Nov 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
C'est trop triste ta vie...
moi, je veux bien te consoler avec mes coupaings.... t'es où déjà ? |
|
|
 |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 06 Nov 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est qu'il est martyrisé, notre pauvre nazgull...
(comment ça de mauvais gout ?) |
|
|
 |
|