Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Doit t'on regarder derriere la porte et la refermée ? |
Oui |
|
14% |
[ 2 ] |
Non |
|
85% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Super Bouffon

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 66 Localisation: En approche ( teleportation )
Info troll
Nom : Super Bouffon (1002) Race : Kastar 40 Nombre de Meurtres : 215 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Le Clan du Centre du Monde (26 membres ) |
Posté le: 27 Juin 2003 7:35 Sujet du message: La Porte du sud |
|
|
Les portes etait apparement buguer , car ce matin j'ai vu 2 nouvelles actions :
**Actions spéciales**
Fermer un portail ( 6 PA )
Ouvrir un portail ( 6 PA )
Pour voir ce que cela fait on pourait l'ouvrir et le refermer de suite ...
( jusqu'au 16/07 je ne serait pas la et c'est Yakinbra qui prendra les descision a ma place ... )
Super Bouffon qui ne sera pas ce qu'il y a derierre ces portes avavnt 20 jours... Sniiiifffffff ... |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 27 Juin 2003 9:46 Sujet du message: |
|
|
si 4 dragons en profitent pouren sortir, on va avoir l'air malin... ca me parait toujours premature  _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Avnohfir
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 226 Localisation: Là où il y a à manger
Info troll
Nom : Avnohfir (1392) Race : Kastar 56 Nombre de Meurtres : 475 Nombre de Décès : 33 Xbank : 0 Guilde : Peuplade de les Ouestrolls (3 membres ) |
Posté le: 27 Juin 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
C'est pas forcément une mauvaise idée mais je pense qu'avant de prendre ce genre de décision il faut attendre l'avénement du Champion. On en saura peut être plus à ce moment là, et il saura peut être nous guider sur la décision à prendre... _________________ La question essentielle est : « Ça se mange ? » |
|
|
 |
Loinvu

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 125 Localisation: Là Flàmmé séûlé lé Sàït... ét éncõré !
Info troll
Nom : Loinvu (109) Race : Tomawak 35 Nombre de Meurtres : 158 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 27 Juin 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
Pareil même si en cumul c'est possible qui sait si une fois ouvert y'a pas un couillon qui va mettre son pied pour bloquer la porte.
Au fait... Tu as l'action "Fermer" et si tu essayer de la fermer, là chuis pas contre ! ;p _________________ "Là Flàmmé võûs lé Réndrà." |
|
|
 |
Christophilius
Info troll
Nom : Christophilius (2796) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 623 Nombre de Décès : 48 Xbank : -0.22 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 27 Juin 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi qu'il est bien trop tot pour ouvir ses portes.
Ses portes devais être ouverte par les sicaires, j'en met mon bon lesété des vampires a coupé!
Attendons l'avénement du champion on devrai en savoir plus. _________________ Grand Prêtre des Mouchquetaires
http://mouchquetaires.webdynamit.net |
|
|
 |
shrack

Info troll
Nom : Shrack as Ahriara (6) Race : Skrim 31 Nombre de Meurtres : 192 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : L'Eglise de la Fertilité (5 membres ) |
Posté le: 27 Juin 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
je suis contre l'ouvrir maintenant ...
mais la fermer , je suis pour
Shrack , gardien de la premiere porte septentrional _________________ c'est au pied de shrack qu'on vois mieu le soleil |
|
|
 |
|