Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baffre
Info troll
Nom : Bâffrecaillou (54680) Race : Tomawak 32 Nombre de Meurtres : 159 Nombre de Décès : 18 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 29 Juil 2005 11:45 Sujet du message: [RESOLU] Script Mountyzilla des X-trolls |
|
|
Bonjour,
Je crois que je ne suis pas doué, mais depuis quelques jours, ma drogue, votre script mounty zilla, ne semble plus fonctionné. C'est surtout flagrant, pour moi, sur la page vue, je n'ai plus le bouton magique La vue 2d des Xtrolls ainsi que les CDM Xtrolls ni le lien vers l'interface de combat.
Suis-je vraiment pas doué, ou est-ce que c'est un peu planté ?
Merci d'avance,
Bâffrecaillou |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 29 Juil 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
non, ca marche plus, j'ai vu ca.
je pars en vacances, je corrigerai a mon retour, desole...
en attendant, prendre mountzilla normal, et choisir la vue xtrolls... _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Juil 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonne vacances alors. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi essayé et j'ai vu ici, donc je voulais choisir la vue xtrolls. Mais il veut po. Enfin, je posterai sur MH, mais le forum est down  |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 05 Aoû 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
peut etre que fabdi peut regarder en mon absence...
Fabdi> recupere le script en local, et ouvre le pour editer.
si tu ouvre la console javascript de firefox, tu verras la ligne qui merde. a tous les coups, c´est un <b> ou <a>, etc..., qui a ete ajoute sur la page de vue.
ce n est pas tres difficile en fait, la page html est decomposee selon les balises, de facon hierarchique. tu comprendras čieux en regardant le script.
sinon, n importe qui peut regarder et proposer la correction en fait, vous avez l adresse: http://thextrolls.free.fr/outils/script_xtrolls.js _________________ Agent X-768,
|
|
 |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 05 Aoû 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
N'importe qui peut regarder en effet, mais il ne vaut mieux pas que je propose une correction...  _________________ Qui joue moins, boulette moins. |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 05 Aoû 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je regarde ca ce WE  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
Baffre
Info troll
Nom : Bâffrecaillou (54680) Race : Tomawak 32 Nombre de Meurtres : 159 Nombre de Décès : 18 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 17 Aoû 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour X-trolls,
J'ai essayé de faire ce que mentionnait Goldorak, j'obtiens ceci:
Je clique sur le lien listé comme fichier source, mais je n'obtiens pas 409 lignes
De plus, le window.content ne se trouve pas dans le fichier affiché. Je suppose que c'est le script X-trolls qui l'appelle donc.
Je vais essayé de voir si mon intuition est correcte.
Bâffrecaillou
Edit: Bon, j'y pige pas grand chose, j'ai essayé de mettre la ligne en erreur en commentaire, mais elle est appelée à plusieurs endroits, donc bref, pas dans mes cordes :p
Dernière édition par Baffre le 17 Aoû 2005 10:32; édité 1 fois |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 17 Aoû 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
désolé a part Fabdi personne ne peut te répondre  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Info troll
Posté le: 17 Aoû 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
pour vous aider, il faut utiliser le DOM de firefox. je crois aue c est un plug in fourni par defaut, ca doit se trouver dans outils je suppose (la je squatte, j ai que ie sous la main) _________________ Agent X-768,
|
|
 |
|