Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 Juin 2005 8:29 Sujet du message: Lac du guerrier |
|
|
Salut à tous,
Je ne met la tête d'aucun troll à prix, mais je voulais juste signaler que le lac souterrain du guerrier en 64 -11 -2 était le lieu de crimes répétés par deux Trollonisateurs. Ce lac étant principalement occupé par des trollinets malades, aucune riposte n'est possible.
Alors si quelques ATK se sentent de faire un nettoyage... |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 16 Juin 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
tu as les ID pour connaitre leur niveau ?
Je vais faire un tour peut etre en 0 0 0 et ces pas tres loin mais c'est pour savoir si je peux me debrouiller tout seul _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
Vieniciquejtebouff Agent-X

Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 658 Localisation: Mamoudzou (regardez sur une carte ou c'est)
Info troll
Nom : Vieniciquejtebouff (14382) Race : Kastar 39 Nombre de Meurtres : 327 Nombre de Décès : 118 Xbank : 8.98 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 21 Juin 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
c'est beau de voir qu'il y en a toujours pour defendre la veuve et l'orphelin...
Alors pas de kill de troll lors de la course au gowap... Faut rester logique.... _________________ Envie d'un monde libre?
Venez m'affronter |
|
|
 |
|