Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

traqué par 3 tk en mem temps
Aller à la page 1, 2  Suivante
Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Most Wanted Trolls
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kasséloss

MessagePosté le: 13 Fév 2005 1:58    Sujet du message: traqué par 3 tk en mem temps Répondre en citant

ici le temps est magnifique,le soleil est radieux l'eau est à une
température idéale et la plage splendide... détente et farniente sont au
programme....,...que si je suis au soleil c'est suite à l'attaque inopinée de 2 trolls Bitonio (37229)
Guibeng (40115) ils sont accompagnés d'un 3eme laron Crachon (37362) qui n'à pas eu le temps de me frapper mais est bel et bien avec eux.

ils chassent en équipe,ne semblent pas avoir créés de guilde et n'affichent pas sur leur profil leur coté tk...du reste il n'y à qu'à regarder leurs évenements,c'est une longue suite de ...à tué untel,à tué machin,à frappé bidule..

Sans provocation de ma part(je ne tue,ni ne vol ,ni n'insulte mes confreres), Bitonio (37229) et Guibeng (40115) appuyés par Crachon (37362) se sont rués sur moi du 11 fév 19h50 au 12 fev 22h30(heure de ma mort)coordonnants leurs attaques pour pouvoir me frapper de concert.

étant moi niv9 et eux trois respectivement niv 9,10,et 12..je trouve meme pas mal d'avoir résister 26 h00.
de troll à troll je ne me serai pas plaint,mais à 3 et sans raisons cà m'à franchement déplu..aussi je demande qu'ils soient traqués comme "most wanted trolls "vu le danger qu'ils représentent dans le hall

je propose à tout troll se proposant de les éliminer 15 px plus les 2/3 des px gagnés au combat auquel je me propose de participer dans la mesure de mes capacités.

je ne suis pas trop au fait du "prix de la tete" ces temps-ci,et c'est mon premier post ici,aussi si mon offre est insufisante ,et si le tarif s'avérait trop élevé pour moi j'aprécierai néanmoins de pouvoir etre informé de leur position pour tenter de me venger le moment venu...
mouarfff.kaséloss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mororats

Info troll

Nom : Mororats (17676)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 847
Nombre de Décès : 47
Xbank : 0
Guilde : Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall (17 membres )
MessagePosté le: 15 Fév 2005 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah, il faut savoir que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours !!!

Par contre, si j'étais dans le coin et si je n'étais pas fiché je t aurai aidé, tu me sembles sympathique Smile.

15 PX par tete ou pour les 3 ? dans les deux cas, ton offre est suffisante. Si en plus tu termines toi même, et que tu donnes 2/3 des PX, je pense que beaucoup de trolls non-TK, vont succomber à la tentation !! et apres ils seront TK à plein temps, parce que c'est ça notre vraie nature, celle que nous avons perdue et perdons de plus en plus !!!

Ce n'est pas pour rien que nous réapparaissons, c'est parce que nous aimons nous taper dessus, c'est comme ça que nous devons plus fort et que nous pouvons combattre également les monstres s'ils deviennent trop dangeureux.

Mororats, TK et fier de l'être
Invité

MessagePosté le: 16 Fév 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon bien personne ne semblant etre interresé je retire la prime sur la tete de ces trois lascars...je vais recruter directement pour mener à bien une expédition punitive...en revanche la plainte reste déposée,si je pouvais connaitre leur position en temps réel et qu'ils soient inscrits comme most wanted trolls...merci d'avance les x-trolls.à +
N4buch4dn3z4r

Info troll

Nom : N4buch4dn3z4r (14337)
Race : Skrim 32
Nombre de Meurtres : 422
Nombre de Décès : 65
Xbank : 41.61
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 16 Fév 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

On a meme pas ton numéro de troll pour pouvoir mettre un nom sur celui qui donne la prime et si tu enlèves la prime tu risques pas d'avoir des amssses de mercenaires qui se presentent (pas des notres on es pas des merco)
J'ai eu tout mes diplomes à la fac je suis bac +5 et licence 4
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hebriété
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 16 Fév 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui, desolé de ne pas t'avoir repondu plus tot, mais a l'interieur c'est l'enfer, les messages pleuvent (surtout du fait du nettoyage d'un gros nid de paloufs...)
Si tu donnnes ton numero de troll, on fait une petite verif, et on mettra les suspects dans la liste des pas bos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Waha*
Invité

MessagePosté le: 17 Fév 2005 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, les X
Je venais justement vous demander la position de Crachon et je tombe (sans me faire mal) sur ce post. Je ne souhaite pas mettre se tête à prix mais je lui expliquerai volontier moi-même que l'on ne tue pas les gowaps de passage. Si une expédition est montée, j'en serai volontier.
Waha.
Waha*
Invité

MessagePosté le: 17 Fév 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, les X
Je venais justement vous demander la position de Crachon et je tombe (sans me faire mal) sur ce post. Je ne souhaite pas mettre se tête à prix mais je lui expliquerai volontier moi-même que l'on ne tue pas les gowaps de passage. Si une expédition est montée, j'en serai volontier.
Waha.
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 17 Fév 2005 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

voila, ils sont en most wanted, mais sans prime, sauf si kasséloss nous reconfirme sa prime.
kasséloss

MessagePosté le: 19 Fév 2005 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

désolé en effet je n'avais pas mis mon numero de trolls pis je l'avoue il m'arrive d'avoir une vie en dehors du monde souterrain, pas souvent mais de temps en temps ce qui explique que je ne suis pas revenu avant aujourd'hui sur mon post.....mouarff

[/idtroll]40016[idtroll] - kasséloss voilà avec une fois de plus mes excuses plates pour cet oubli facheux...

j'ai retiré la prime sur ces 3 individus,mais néanmoins je cherche à monter une dream team afin de leur enseigner les bonnes manières et ce que s'est de donner des baffes...et vu qu'ils semblent s'etre faits pas mal d'ennemis ca pourrait etre une expédition tres sympa... s'ils pouvaient etre mis sur la liste des vilains pas bos j'en serai extremement ravi et cela permettrait à pas mal de leur victimes de les pister...

Waha contacte moi par mp pour que l'on voit comment on pourrait s'organiser pour aller les baffer en leur faisant tres bobo si tu es interréssé par une expédition punitive...bien entendu tout troll sera bienvenu...et encore merci aux X-TROLLS pour ce forum et leur intervention permanente pour débarrasser le monde souterain de plein vilains pas bô...[/idtroll]
kasséloss

MessagePosté le: 19 Fév 2005 17:27    Sujet du message: merci goldorak,merci les xtrolls Répondre en citant

merci

je confirme,j'ai en effet retiré ma prime pour ces tristes individus mais je reste quand meme à la recherche de toute personne désireuse de mener avec moi une expédition punitive à leur encontre .
néanmoins,en cas de combat en ma présence je suis tout pret à laisser a tout troll m'accompagnant les px du kill final pour au moins un d'entre eux.pour les 2 autres on partagera équitablement..cà me semble correct comme proposition...
voilà...j'espere que ca reste à peu pres du francais meme moi je m'y perd dans ma phrase...aspirin est mon ami...
salut à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Most Wanted Trolls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: