Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cacal31 eX-retraité

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1532 Localisation: Bologna...
Info troll
Nom : Cacal31 (6681) Race : Tomawak 38 Nombre de Meurtres : 325 Nombre de Décès : 62 Xbank : -19.29 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Oct 2005 5:04 Sujet du message: Première édition de la "X-Trolls Academy" |
|
|
Bonjour et bienvenue sur notre première émission de Real Troll TV... Je m'appelle Cacal et je suis le directeur recruteur d'une équipe fantastique de 32 membres.
Vous allez assister à notre émission pendant plusieurs semaines. Actuellement le casting est en cours dans tous les couloirs du hall pour dénicher LE CANDIDAT IDEAL pour la X-troll academy. Vous pouvez faire acte de candidature en m'envoyant une chauve-souris (RP bienvenue!!!!!).
Au programme des cours pour cette première édition : du chant, de la danse... (merde qui m'a filé les fiches de Biblos???? Hébata????), bref plein de choses...
Les nouveaux élèves sont : Xarcan, Koudboul, Hurg le Chassieux, Goomleujentypabô, Poussinette, DarkPlague, nuke_z, Raistlinb, Douzeman et Tourikikimécosto machin...
La première étape : Rejoindre le chateau... avant moi...
Les nomminés de la semaine : (la semaine prochaine)
Le sorti de la semaine : (la semaine prochaine)
Cacal31 (6681) _________________ X-6681
La corde au cou, la bague au doigt... et le polichinelle dans le tiroir...

Dernière édition par Cacal31 le 12 Oct 2005 12:14; édité 2 fois |
|
|
 |
koak Agent-X

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 9160 Localisation: La vie est un combat qui fini mal
Info troll
Nom : koak (53161) Race : Kastar 38 Nombre de Meurtres : 415 Nombre de Décès : 42 Xbank : -2.15 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Oct 2005 7:51 Sujet du message: |
|
|
elle doit être vachement bonne !!!!!!!!!!!!!!
allez, files en moi ................ _________________ Souffre-douleur de Lulu
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du  |
|
|
 |
koudboul Invité
|
Posté le: 07 Oct 2005 10:15 Sujet du message: Candidature à la X-Toll Académie |
|
|
trolls du jury,
Quoi de plus exitant que d'être enfermé avec 31 autres trolls dans le chateau des X-torll, pour particper à plein de missions ragoutantes devant un jury d'expertroll.
Etant douer de plein de dons inutiles (imitation du champignon enragé, mime de mitril dépréssif...), je me présente donc à cette X-Troll Académie en direct de la Real Troll Tv.
Mon souhait de devenir un X-troll sera mon atout le plus important pour sortir vainqueur et détenir le premier titre de la X-troll Académie (à moi les petites trollesses).
 |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 07 Oct 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
Première mission si vous l'acceptez : survivre à la buanderie. _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Oct 2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bravo Koudboul, tu l'as dit qu'on est doué.... Hein.....
24/09/2005 22:39:16 MORT JohnnyRyall (6264) a tué Koudboul (60115) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall. |
|
|
 |
Gonzilla eX-retraité

Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 3784 Localisation: Paris/France
Info troll
Nom : Gonzilla (11058) Race : Skrim 45 Nombre de Meurtres : 361 Nombre de Décès : 43 Xbank : 22.37 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 07 Oct 2005 13:24 Sujet du message: |
|
|
Tinain, fait pas ton Manu Katché  _________________ Agent X-11058,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Goomleujentypabô

Info troll
Nom : Goomleujentypabô (45669) Race : Kastar 35 Nombre de Meurtres : 251 Nombre de Décès : 19 Xbank : -0.07 Guilde : Les trolls de Barback (11 membres ) |
Posté le: 10 Oct 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
Voilà je suis le nouveau de la X-trolls Academy, en ésperant être à la hauteur... Ne me demandez pas de chanter, je suis... euh... comme une chauve-souris qui a pris un arbre? ouai en gros...
Par contre pour taper, et encore un scarabé m'a résisté 2DLA 98 dégats, je mettrai mes griffes au feu qu'il avait 100PV ...
Boire (ça je sais faire, sang de Gob's ou Tröllka), chasser en groupe, danser sur des cadavres de monstres...
J'ai du mal à mettre les accents (disons que c'est la langue du nord du hall).
Je cours aussi vite qu'un gobelin asmatique, c'est pourquoi je suis en train de m'arracher les poumons pour rejoindre le lieu de la première épreuve de la X-Trolls Academy...
Voilà, tout est dit, j'arrive d'ici peu (sur l'échelle de longévité d'un elfe? oui...)
Goom, le gentil est pas beau... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Oct 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
Oui on sait c'est pas toi tu était sur la montagne...
Tout le temps obligé de se justifier les jeunes....  |
|
|
 |
nuke_z Invité
|
Posté le: 12 Oct 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je suis en 26 37 -4 et j'ai ni DE ni rien alors je risque de mettre un moment pour venir non ? Il vaut mieux que je fonce à la surface pour faire mes déplacements sous le soleil ? |
|
|
 |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 12 Oct 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
Sous le soleil, exactement. _________________ Qui joue moins, boulette moins. |
|
|
 |
|