|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oncleh0

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 63 Localisation: Quelque part dans le maquis
Info troll
Nom : Jtrouvpassa (761) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 355 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Guilda Grospifa, Canal Historique (7 membres ) |
Posté le: 15 Juin 2003 16:11 Sujet du message: Grouillots de l'Apoplexie |
|
|
Au 15.06 à 16h:
6206 Ngee 11 Skrim Les Guerriers de l'Apocalypse -25 -25 -29
5940 Ashrame 9 Skrim Les Guerriers de l'Apocalypse -24 -26-23
6854 Isuldine 8 Skrim Les Guerriers de l'Apocalypse -24 -26 -23
6787 Mandos 8 Kastar Les Guerriers de l'Apocalypse -24 -26 -23
4591 Morg'N'Throg 10 Durakuir Les Guerriers de l'Apocalypse -24 -26-23
Il y a le groupe de chasse Grospif resté en surface pas (trop) loin,
de même que Shrack.
Je ne connais pas l'engagement des Troll Sanctuary, mais il y en a deux, Uhuru et Serena.
En hostile, il y a Amidala (FaMe) en -34 -17 -20.
Sinon, peter_le_breton (1734) un GA aussi, très profond, vers les -75, est en train de se faire malmener par Peaurude, Dieu, Brutal et Joeystar, mais apparemment il court comme un lapin, le bougre .
valà
Jtrouvpassa _________________ Jtrouvpassa, Guilda Grospifa, Canal Historique
Viendez pas chercher de les pous à mes gnoux, ou j'vous pète les genous à coups de caillous. |
|
|
 |
Pipo

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 244 Localisation: [dossier 9]
Info troll
Nom : pipo (2344) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 828 Nombre de Décès : 55 Xbank : 0 Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres ) |
Posté le: 15 Juin 2003 16:43 Sujet du message: |
|
|
On a pas l'habitude de les voir si profond....
Bizarre autant qu'etrange...
Quelqu'un peux les intercepter?
Pipo.  _________________ Le troll en tête de marteau qui va par monzevaux. |
|
|
 |
oncleh0

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 63 Localisation: Quelque part dans le maquis
Info troll
Nom : Jtrouvpassa (761) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 355 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Guilda Grospifa, Canal Historique (7 membres ) |
Posté le: 15 Juin 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
Normal, ils descendent à notre rencontre (à ce rythme là, sont pas près d'arriver, lol... Houm Houm, mort mardi soir est déjà en -45...)
J'ai écrit à Asgaroth pour qu'il motive nos troupes sur place, mais si ces dernières sont parfaitement capables d'assumer les GA, c'est pas dit qu'avec la grosse bande de FaMe pas loin ils puissent tenir à 4, donc faudrait voir qui d'autre est dans les parages.
Jtrouvpassa _________________ Jtrouvpassa, Guilda Grospifa, Canal Historique
Viendez pas chercher de les pous à mes gnoux, ou j'vous pète les genous à coups de caillous. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|