Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Troll Didée

Info troll
Nom : Troll Didée (11927) Race : Tomawak 46 Nombre de Meurtres : 213 Nombre de Décès : 61 Xbank : 0 Guilde : Les Régulateurs Garsttriques (4 membres ) |
Posté le: 03 Jan 2005 11:32 Sujet du message: D.E.F.I. |
|
|
Hugh à tous !
Je suis explorateur pour le compte de la modeste mais non moins imppprrrressionnnante guilde D.E.F.I. qui vénère Calvin et loue l'existence des Tigres Garous.
Mes pas m'ont conduit récemment à côté de ceux de Gonzilla, et nous avons pu taper un brin de discute et un ou deux TK. Nous comptons bien ne pas nous arrêter là, et poursuivre ensemble un bout de notre route, quelques monstres affreux, tout en s'échangeant bijoux, blagues, et autres méchouis ...
Alors, naturellement, on aimerait étendre nos jambons, ripailles, et banquets à nos potes respectifs, pour que tous le monde s'aime bien, et qu'il y ait encore plus à bouffer au prochain barbeuc !
Est-ce que ça vous dirait-y pas une chtite alliance entre nos deux guildes, dans une ambiance de franche camaraderie, qu'on taperait sur la gueule des mêmes monstres rien que pour rigoler, et même qu'on ferait des blagues pourries aux trolls qui manquent d'éducation ?
Troll Didée ... _________________ Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter ... |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Jan 2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
Gonzilla, on le connait, il est jamais le dernier pour faire la fete et se donner a des plaisirs lubriques... mefiez vous
A part ca, si on a la droit de chasser les tigres garous quand meme, il me semble qu'il n'y a pas de probleme  _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Jan 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
Dehors Enormes Filles Informes!!!
C'est ok pour moi aussi!!!
Et bonjour à Hobbes de ma part! _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Troll Didée

Info troll
Nom : Troll Didée (11927) Race : Tomawak 46 Nombre de Meurtres : 213 Nombre de Décès : 61 Xbank : 0 Guilde : Les Régulateurs Garsttriques (4 membres ) |
Posté le: 03 Jan 2005 12:19 Sujet du message: copaings ! |
|
|
Ok, adjudgé !
Tant que vous ne vous lancez pas dans un génocide un con sidéré des Tigres Garous, et que vous faites ça dans un esprit de joyeuse bastonnade revencharde comme on aime, ça roule pour nous !
On dit qu'on est copaings, alors ?
Troll Didée ... _________________ Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter ... |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Jan 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
oui, copains... _________________ Agent X-768,
|
|
 |
Gonzilla eX-retraité

Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 3784 Localisation: Paris/France
Info troll
Nom : Gonzilla (11058) Race : Skrim 45 Nombre de Meurtres : 361 Nombre de Décès : 43 Xbank : 22.37 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Jan 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
coucou TD!
Je t'attends en bas, on a un Kastar 37 a se mettre sous la dent, ça te chauffe?  _________________ Agent X-11058,
|
|
 |
Troll Didée

Info troll
Posté le: 04 Jan 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
Oh ça que oui ! J'arrive ! Je cours ... aïe un caillou dans l'orteil ... je vole !...
Mais au fait, c'est où en bas ? _________________ Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter ... |
|
|
 |
|